master360 Posté le 29 novembre 2005 à 16:52:24
sauf que ms a plus de moyen pour casser les prix
Pas du tout. Les budgets de SCE et de la section Xbox ne sont pas les budgets des empires au complet. Certes, au départ, la section Xbox comptait plus de moyen mais, pour adapter la concurence, SCE a dut rehausser leur budget.
et tout le monde c que les couts de prod de la ps3 sont plus grand que ceux de la 360
la xbox est au meme prix que la ps2
car ms casse le prix et pas par ce qu´elle coute pareil meme si l´ecart en fin de vie de vient faible
Je ne comprend pas vraiment.
donc oui la ps3 sera plus chere si elle a plus de capacité pas la peine de rever
Donc, la PS2 et la Xbox n´était pas au meme prix auparavant?
et dailleur meme si elle n´en a pas plus
biensure je parle plus que le prix de la 360 quand la ps3 sortira
pt que la ps3 sera au prix du premium c a 400 euro
mais le premium ne coutera plus 400 euro a la sorti de la ps3
Effectivement, c´est ce je crois depuis toujours. Il y a une autre hypothèse que j´envisagerais: Si la 360 premium reste à 400$ quand la PS3 sortira, il y aura p-e un accessoire ou qqch de plus.
ensuite pour ff desolé mais c bien ce qu´il va se passer ca serait pas bien vu par square
meme si le jeu se vendra très bien quand meme
Final Fantasy se vendent déjà tres bien sans etre sur les autres consoles de Sony. Ensuite, la série Final Fantasy restera sur Playstation j´en suis sur. Square c,est un marché japonais, pas américain, du fait, ils resteront sur les consoles Sony suite à l´échec de Microsoft au Japon. Pas la peine de dépenser en développement sur une console pas assez vendue.
"Avoir attendu tout ce temps pour une line-up à la PS2"
Regarde le nombre de hits aujourd"hui sur PS2(116), est-ce que le temps d´attendre en valait la peine?