Enfaite c la Revo qui va sortir fin 2008
http://www.jeux-france.com/news13461_nintendo-pret-pour-sa-revolution.html
Muahahahahahhahahahahah c fini pr nintendo là, un retard de 2ans avec une machine moins puissante ![]()
Question pour D_M_C est ce que tu as lu le liens que tu viens de mettre?
PArce que la c´est idiot ce que tu viens de dire. Il dise que il y aura une conférence pour montré la Révolution donc aprés sa sortit sous peu et toi tu parle d´une sorti en 2008 ?? ?
Enfin bref 2eme chose comment sortir une console je site "dans 3mois" alors qu´on a meme pas vu comment un seul jeu tourne comment sont les cd blue ray ou alors des démo jouable lors du tgs ou du salon e3 2005 et n´y conférence de presse ?
Sa serait purement stupide car comme on dit il faut faire baver les gens et pour cela il faut faire monter le buzZ.
La presse est faite pour sa.
Selon moi et ce que j´ai put voir avec la ps2 c´est si elle sort en septembre 2006 au japon il faudra attendre a coup sur mars 2007 en europe.
PRobléme aucune date n´a été donné donc patience car si sa ce trouve elle sortira en 2007 au japon et donc 2008 en europe :-/
je languit trop de l´avoir avec un bon petit metal gear solid 4 apres
j´espere qu´elle merdera pas parce que 400-500 € sa fait tres chère
!
D_M_C il est bêêêêêêête
Mais bon pas étonnant vu que c´est lui qui se cache sous les jean_cive jean_fume etc... qui floodent comme des abrutis
lut a mon avis il n´y aura pas beaucoup de difference entre 360 el la 3 au pire il faut attendre la 3 et comparer et cas echeant s´il faut acheter la 360 elle aura baisser se qui est plutot pas mal vive la concurance et si on reflechit un peu il avait annoncé la PSP pas chere alors qu´elle coute 249 et la play3 ils ont déclaré l´inverse sa fait peur non?? Enfin bon perso j´avoue que la 360 me botte bien A+
si sony ne la sort pas maintenant c qu´il y a une raison
ben oui imagine bien la tete de square si la ps3 sortait avant que ff12 soit sorti sur ps2
vous avez pas l´aire de comprendre c au moins la dixieme fois que je post
c pas plus bete que ca
en suite niveau perf 1 ans après
c simple soit il sorte une console qui vaut la 360 en therme de capacité et elle coute a peine plus chere
soit il sorte une console un peu plus puissante et elle coute bien plus chere
Je vois pas vraiment le problème pour ff12 vu que les jeux ps2 seront compatibles sur la ps3. Donc celui qui achètera la ps3 pourra très bien acheter ff12, surtout qu´il n´y aura pas de FF spécial PS3 à ce moment là
entre une sorti evenement de ff12 sur ps2
et la ps3 pour beaucoup de joueur le choix sera vite fait et je ne pense pas vraiment que beaucoup de joueur allant acheter une ps3 prennent ff12 avec
ca ne l´empeche pas de se vendre mais ca reduit enormement le nombre d´acheteur potentiel
n1awor Posté le 28 novembre 2005 à 20:43:43
Tu a deja vu une console de sony foirer??
master360 Posté le 29 novembre 2005 à 14:29:11
si sony ne la sort pas maintenant c qu´il y a une raison
ben oui imagine bien la tete de square si la ps3 sortait avant que ff12 soit sorti sur ps2
C´est ce qui va se passer. Et t´as pas l´air de comprendre que Square tire mieu parti de sortir FF12 sur PS2 que sur PS3. FF12 sortira probablement apres la PS3 et Square veut faire du profit en en vendant des millions comme d´habitude. Combien de personne auront une PS3 2 mois apres sa sortie? Combien de personne auront une PS2 5 ans apres sa sortie? Square veut de l´argent
vous avez pas l´aire de comprendre c au moins la dixieme fois que je post
c pas plus bete que ca
Je viens d´expliquer et c´est toi qui veut pas comprendre
master360 Posté le 29 novembre 2005 à 14:31:18
en suite niveau perf 1 ans après
c simple soit il sorte une console qui vaut la 360 en therme de capacité et elle coute a peine plus chere
soit il sorte une console un peu plus puissante et elle coute bien plus chere
La PS3 avoisinera le prix de la Xbox 360 premium si on résonne bien. Ensuite, selon ta théorie, la Xbox, qui est le meme prix que la PS2, serait aussi puissante?
master360 Posté le 29 novembre 2005 à 14:43:26
ca ne l´empeche pas de se vendre mais ca reduit enormement le nombre d´acheteur potentiel
Je viens d´expliquer pourquoi FF12 est sur PS2 ![]()
Euh faux versatil encore une fois tu te met le doigt dans l´oeil.
FF12 ne profitera pas de la ps3 et je vais te dire pourquoi...
1. Si j´achéte la ps3 c´est pour jouer dans un premier temps a un jeu 100% ps3 ou sinon alors t´achéte la console que pour dire ta la console je trouve sa con.
2. Le prix n´étant toujours pas annoncer ce qui me fait de plus en plus peur en plus des propros de ken kuturagie qui dit que la console coutera chere je me vois mal acheté 1. la console chere et 2. un jeu ps2 aprés sa ou sinon je suis relativement bete...
3. Enfin il est montré que lors d´achat d´une nouvelle console meme si rétro compatible avec les autres jeux (ps2 et nds) qu´il y a 3 jeux acheté de nouvelle génération.
Donc non ff 12 sortira bien avant la ps3
J´ai jamais dit que FF12 profitera de la PS3. Et ensuite, si FF12 sort pas apres la PS3, il sortira en meme temps. Va voir les dates approximatives sur JeuxVideo.com.
sauf que ms a plus de moyen pour casser les prix
et tout le monde c que les couts de prod de la ps3 sont plus grand que ceux de la 360
la xbox est au meme prix que la ps2
car ms casse le prix et pas par ce qu´elle coute pareil meme si l´ecart en fin de vie de vient faible
donc oui la ps3 sera plus chere si elle a plus de capacité pas la peine de rever
et dailleur meme si elle n´en a pas plus
biensure je parle plus que le prix de la 360 quand la ps3 sortira
pt que la ps3 sera au prix du premium c a 400 euro
mais le premium ne coutera plus 400 euro a la sorti de la ps3
ensuite pour ff desolé mais c bien ce qu´il va se passer ca serait pas bien vu par square
meme si le jeu se vendra très bien quand meme
c´est sure que quand on achete une nouvelle console on veut tester des jeux de sa nouvelle console que d´anciens jeux... apres si on aime vraiment FF et que y a pas de jeux similaires sur PS3 et que le prochain FF est dans 6 mois, alors y en aura quand meme qui l´acheteront ;)
sinon moi je di en janvier y aura des infos, sa serait terrible la sortie mondiale vers juin ;)
mOOn78Fr
Posté le 28 novembre 2005 à 20:42:12
En fait je viens de me poser une question : si on attendait 1 an l´arrivée de la PS3 et qu´elle serait plus cher et moins bien que la XBOX360 ? on se serait fait couillé...!
-> absolument c´est ce qui risque de vous arriver !
Avoir attendu tout ce temps pour une line-up à la PS2 ![]()
Plus les jeux PS1 et PS2 , ba oui la PS3 c pas la X360 elle est capable d´émuler correctement ses grandes soeurs
ahahahahaha
n1awor Posté le 28 novembre 2005 à 20:43:43
-aaaaaaa mdr mdr mdr!!!!! PARDON exuser moi je me suis pas controler.
pimpim78 Posté le 18 décembre 2005 à 14:14:32
Plus les jeux PS1 et PS2 , ba oui la PS3 c pas la X360 elle est capable d´émuler correctement ses grandes soeurs
ahahahahaha !
-a bon comment tu sais?
n1awor Posté le 28 novembre 2005 à 20:43:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui, les deux premières. je parle de leurs rapport qualité/prix face à la concurrence.
les 2 consoles étaient de piètres qualité.