CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mwarfff j'hesite

n1awor
n1awor
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:26:25

:salut: voila svp me dites pas boulet tu sort... . Bon en faite j´etais fixer pour me prendre la xbox 360 le 2 mais le en faite je look le top 15 ps2 et je trouve ya des monstre ... que j´ai pas pu play car j´ai revendu ma ps2 ... :( genre soul claibur 3 god of war dbz le new castle ki va sortir donc en faite je sais pas trop quoi faire :s:s personne peux m´aider en gros si je dois prendre des jeux ps2 ( j´ai mm plu la ps2 donc je devrai la racheter ou alor prendre la xbox 360 sachant que c´est une next-gen... svp soyez franc les mec :)

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
27 novembre 2005 à 00:28:56

tres franchement je ne crois pas que je reprendrai une console que j´ai revendu mais dans un sens prendre la 360 a sa sortit faut avoir le fric et puis il semblerait que plusieurs personnes ont des problemes avec leurs 360

namour59
namour59
Niveau 6
27 novembre 2005 à 00:29:51

moi perso je suis pour xbox é ps2 mais pas un pro parce que ca existe pas mais perso quand je vois les sorties sur xbox 360 mdr je prefere de loing ma game cube é ma ps2 en plus le titre que tu dit c´est du must parce que les gens dise wouuu j´ai une consol tro puissante moi je prefere joué a un joue avec d graphime moyen mais que le jeu tue que d´avoir de beau graphisme et le jeu est une vré mer.. donc moi avi c´est rachete toi une ps2 :ok: apres bon je dit pas que la 360 et nul mais fps fps tien un petit kameo qui fait pencé a un jeu bébé fps fps voiture fps merci ^^ mais bon je l´aurrai kan mm la 360 parce que j´aime bien le fps lool @+

granin112
granin112
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:30:02

essaie de trouver une p2 en ocas (a 40 € ca exite :oui: mais surtout pas l´acheter toute neuve a 149 €

pour ce quie t es next gen , attend encore un peu avant e e lancer ,

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:30:54

Franchement achète la 360 :ok: mais c´est clair prend toi une PS2 d´occase !
Attends pour la 360, car elle merde grave :rire:

namour59
namour59
Niveau 6
27 novembre 2005 à 00:31:39

GoKyo c´est pas une question de probleme sony c´est pire lool xbox ca costo comme consol faut pas rigolé é au moindre probleme 48 heure ta une nouvelle consol sony 1mois facil et encore reparé é garantie 1ans au lieu de 2 pour crosoft mais moi je regarde plus le style de jeux et les titres qu´il propose apres la marque de la consol nintendo sony ou microsoft je m en fou une consol de jeux c´est plus pour les jeux car je pence pas qu´on regarde notre consol quand on joue xD^^

exterminator90
exterminator90
Niveau 4
27 novembre 2005 à 00:31:40

jte conseil dattendre la ps3 et comme elle est totalement retrocompatiible, tu pourras jouer a tous les jeux de ps2 en plus de tous les jeux ps3.......ne prend pas une ps2 car elle commence a etre passé date et puis tant ka acheter une 360, attend kla ps3.......welle vaudra srmt pluss le cout

granin112
granin112
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:31:56

pour ce qui est des nex gn, attend un peu avant de te lancer , guettes

voila c eque je te coneillerais plutot

n1awor
n1awor
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:32:09

Lol ouai mais bon si tu savais les traffic que j´ai fais avec mes consoles j´avais la ps2 je me suis acheter la gc apre j´ai revendu gc pour la xbox apre la ps2 pour la gc apre la gc pour la ps2 la xbox pr la xbox apre j´ai revendu ps2 et gc pour la xbox :lol: :s

n1awor
n1awor
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:33:35

Desole pour la reaction je repondaais a GoKyo :)

n1awor
n1awor
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:35:30

Ba ouai c´est aussi ce que je me dit pour les jeux vau mieu play des hit avec des moyen graphisme que des merde avec des pure graphisme mais bon ya quand meme pdz qui me tente c tou pr le momen fin nfs mai les aussi sur ps2 donc.... pi je me demande aussi si il font pas une grosse sorti et apre plu rien j´hesite trop en faite :s

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:36:39

puisque revendre des consoles ne te pose pas de problèmes, tu peux prendre une 360 puis la revendre quand tu prendras la ps3 ^^

n1awor
n1awor
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:40:07

:lol: ouai mais bon je perd BEAUCOUP de sou en faisan ca d´ailleur je sais pas pourquoi j´ai fais ca fin bon j´etai piti xD mais le truc c´est que je compte m´acheter la ps3 c´est sur mais bon la j´hesite a prendre la 360 + pdz = 470 € ( je sais pas quoi prendre d´autre ay k ca ki matire d´aillauer jespere qu´il font pas une grosse sorti apre plu rien ) ou la ps2 + euh 3 jeux ptete = 330 € env donc jeco quand meme beaucoup ...

schimble
schimble
Niveau 8
27 novembre 2005 à 00:40:07

n1awor Posté le 27 novembre 2005 à 00:35:30

Ba ouai c´est aussi ce que je me dit pour les jeux vau mieu play des hit avec des moyen graphisme que des merde avec des pure graphisme mais bon ya quand meme pdz qui me tente c tou pr le momen fin nfs mai les aussi sur ps2 donc.... pi je me demande aussi si il font pas une grosse sorti et apre plu rien j´hesite trop en faite :s

Ca me semble un peu moyen d´acheter une console au prix fort juste si un seul jeu t´interesse, d´autant plus que pdz n´est pas vraiment le jeu ultime.
Donc si y´a plus de choses qui te tentent sur ps2, le choix est vite fait :oui:

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:44:34

"Attends pour la 360, car elle merde grave"

C´est juste les premier modél.....

n1awor
n1awor
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:45:29

Oui ca quelle merde osef c´est les premier model le truc c´est que je sais pas uoi faire :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:52:14

Sur PS2 tu as l´air d´avoir + de jeux qui t´intéressent alors fonce sur celle ci

master360
master360
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:53:28

ben attends 1 bonne semaine
et si tu peux test la 360
comme ca tu aura un avis plus fiable

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:56:29

Dure à dire... Pour une console comme la PS2 qui durera maximum 2 ans et une nouvelle console sur le marché... Moi j´irais me prendre la Xbox 360 sinon tu vas te racheter le passer pour ensuite racheter le future.

n1awor
n1awor
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:00:39

L´avis je l´ai graphsime qui dechire pad trankil design super mais le truc c´est pour les jeux je sais pas si il font un bon line up et apre plu rien ... alors que sur la ps2 ya : DBZ, god of war, ratchet, soul calibur 3 qui son deja sur le papier de plus la plupar des jeux xbox sorte sur pc si je me trompe pas.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube