n1awor Posté le 27 novembre 2005 à 00:26:25
voila svp me dites pas boulet tu sort... . Bon en faite j´etais fixer pour me prendre la xbox 360 le 2 mais le en faite je look le top 15 ps2 et je trouve ya des monstre ... que j´ai pas pu play car j´ai revendu ma ps2 ... genre soul claibur 3 god of war dbz le new castle ki va sortir donc en faite je sais pas trop quoi faire :s:s personne peux m´aider en gros si je dois prendre des jeux ps2 ( j´ai mm plu la ps2 donc je devrai la racheter ou alor prendre la xbox 360 sachant que c´est une next-gen... svp soyez franc les mec
>>>Si tu veux la 360 avec jeu il va falloir debouser 370 euros pour le pack simple ! Entre 460 et 470 euros pour le pack complet ! Ca fait cher pour jouer un jeu !
Perso je te conseil une petite PSTWO a 149 euros et d´acheter tous les jeux qui te font plaisir !
Les hits qu´il y a en ce moment, tu les connais (Comme DBZ, Resident Evil 4, God of War, etc...)
Ainsi que les futurs bombes !
-Dragon Quest VIII
-Final Fantasy XII
-Kingdom Hearts 2
-Shadow of the Colossus
-Rogue Galaxy
-Phantasy Star Universe
-Drakengard 2
-Stella Deus
-etc...
J´ai meme entendu dire qu´un Tenkaichi 2 etait en preparation !
Je veux pas te dire que la 360 est nul, loin de la. Mais si c´est les jeux qui t´attire plus qu´une evolution graphique, prend la PS2 !
Parcontre, si tu veux une Next Gen, que tu possede une bonne tele HD et que le line up des jeux 360 te plait, prend la 360!