CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mwarfff j'hesite

venom911
venom911
Niveau 24
31 janvier 2006 à 23:03:51

n1awor Posté le 31 janvier 2006 à 22:51:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah pas moi :) Je n´ai pas éter impressionner par les graphiqmes d´ailleurs il ´ny a pas que ca qui compte et je sais que j´aurais été déçus de la 360 par la suite

kel interet de l´avoir acheter alors si ton ton avis ete deja fixé? tu dis qu´il n´y a pas que les graph mais en meme temps tu di que tu n´a pas ete impressioné par ces derniers. c´est donc pour ca que tu la revendu? vu que tres peu de jeu sont sorti tu peu juste de basé sur les graph. surtout que quand on achete la 360 on sait tres bien qu´on aura pas le meme style de jeu que la ps3 ou ps2. donc je vois pas d´où viens l´etonnenement. moi javais un ps2, jy joue jamais preske a part GT depuis que jai la 360 jai jamais autant joué à une console. chacun son style de jeu. et heureusement qu´il ya 3 console comme ca yen a pour tout les gouts.

n1awor
n1awor
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:05:00

A bah c´est tout j´ai rien a te prouver je sais ce que j´ai fais si tu veux j´ai des temoin des contact qui m´avait sur le live et que j´ai sur MSN mais bon j´ai rien a te prouver mdr ... je sais ce que j´ai fais .... va voir sur le forum 360 j´y étais .... fin bon c´est tout si tu veux me faire abnnir vas y .. si tu n´as que ca a faire amuse toi :)

n1awor
n1awor
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:07:53

venom911 je l´ai acheté sur un coup de tête en faîtes j´hésitais beaucoup entre racheter la ps2 et prendre la 360 j´ai fais pour mon ce qui était le mauvais choix c´est tout ....

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 23:13:01

Je te fais pas bannir parce que je crois pas en ce que tu as dis, je fais une demande de bann pour insulte tu as bel et bien insulté et c´est maintenant aux admin de voir si tes propos meritent un bann ou pas

Et si tu as été decut par les graphismes de la Xbox360 je vois pas par quoi tu va etre impressionné :ouch:
Sachant que la ps3 ne sera pas vraiment plus puissante que la Xbox360

n1awor
n1awor
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:19:19

Je nai pas dit que la ps3 serait meilleur .... loin de là j´ai juste dit que la 360 m´as déçu graphiquement ( peux être j´ai choisi les mauvais jeux .. mais j´ai choisi les jeux que je preferais d´ailleur nfs j´étais a fond dedans et avec le live c´étais vraiement terrible même si je tombais presque jamais contre des fr ^^ a d´ailleurs si tu me crois toujours pas par la 360 regarde sur le forum 360 j´avais voulu organisé un tournoi sur le live de nfs ... fin bref nfs je les trouvé terrible certe mais il est multi plateforme et niveau graphisme .... . De plus je sais bien que la xbox n´as pas mon style de jeux god of war , devil may cry , FF , jak , ratchet .... D´ailleurs j´avais acheté la 360 pour halo 3 principalement et pour déliré sur le live mais bon ... Désolé si c´est pas très compréhensible mais j suis KO je vais coucher . Bonne nuit tout le monde

n1awor
n1awor
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:21:27

Sur le forum 360 dans recherche /auteur ecrit n1awor tu vera tu aura des preuves ;)

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
31 janvier 2006 à 23:25:20

Plein de jeu sont multi-plateforme.
Preuve concrete que yora aucune différence ou presque entre les 3 consoles.
De plus inconvéniant pour la PS3 qui devra se soit disant "rabaisser" au graphisme 360 et revo.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 23:26:28

Ta adoré NFS mais tu dis qu´il ta decut...

Graphiquement les premiers jeux d´une console sont toujours decvant (je parle meme pas du line up ps2... et pourtant aujourd´hui on y voit de belles choses)

Apres je te le redis, tu n´a pas pris des jeux qui sont vraiment top niveau graphismes, regarde PGR3 Kameo ou Condemned c´est autre chose

Et puis
-DMC; God of War : il va y avoir Ninja Gaiden 2, Prince of persia et ect... sur Xbox360 dans le genre
-les FF il y aura Enchant Arms, oblivio,; Blue dragon, Lost Odyssey et les FF online, Fable2, Mass Effect plus pas mal d´autre RPG
-Jak et ratchet il y aura Conker et surement d´autre jeux de plateforme :oui:

Et ta vraiment aucune patience si tu attendais juste Halo3 :hum:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube