CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 fini l'année en beauté aux USA !

bienouquoi
bienouquoi
Niveau 9
07 janvier 2008 à 14:38:16

Jack Tretton, CEO de Sony Computer Entertainment America vient d´annoncer que pas moins d´1.2 million de Playstation 3 ont trouvé preneur durant les vacances consécutives au "Black Friday" (le Vendredi suivant le jour du repas de thanksgiving et lançant traditionnellement la période des fêtes aux USA).

Ce dernier déclare : "La marque Playstation a fini l´année dans une position très forte et annonce une année 2008 très positive. Nous sommes particulièrement satisfaits d´avoir vendus 1.2 million de PS3 durant la saisons des "vacances de ventes" (ndla : "Holiday selling season" dans le texte, ça a le mérite de la transparence...).
Les fortes ventes de PS3 élargissent encore la position dominante du format Blu-Ray comme le média Haute-Définition de choix pour les jeux et les films. Les consommateurs répondent clairement aux capacités multimédia grandissantes et à un grand line-up de plus de 200 jeux"

A noter aussi que la PSP s´est elle aussi très bien vendue, avec 1.4 million d´exemplaires écoulés.

http://www.play3-live.com/news-ps3-la-ps3-finit-l-annee-en-beaute-aux-usa-6082.html

Wesh_G_Vu
Wesh_G_Vu
Niveau 7
07 janvier 2008 à 15:16:26

JAYJAY Sony XD

kemarr
kemarr
Niveau 4
07 janvier 2008 à 15:22:20

"Mais non cay pas vray!..sony est au bord du gouffre..cay bilou qui nous la dit nabord..." :snif2:

On ne devrait pas rendre public ce genre d´info...les pauvres, deja qu´ils se tapent que des multi en supérior version sur pc (bioshock, gears of war...)
Qu´il paye 60 euros chaque année juste pour avoir 1 ou 2 options que n´a pas le psn (pouvoir dialoguer sans revenir au menu principale, ou avoir des "fiches" plus détaillé sur ces amis...truck trop important quoi)
+ la menace quotidienne du ROD :-(

Un peu de pitié pour eux svp :hap:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:23:39

La puissance sony :ok:

Wesh_G_Vu
Wesh_G_Vu
Niveau 7
07 janvier 2008 à 15:30:55

Le ROD c´est un peu l´épée de Damoclès de la Xboite en effet...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:32:33

http://www.sony.com/ces/index.html?XID=O:hero:sonydotcom&ref=http%3A//www.sony.com/index.php

kemarr
kemarr
Niveau 4
07 janvier 2008 à 16:40:13

http://www.sony.com/ces/index.html?XID=O:hero:sonydotcom&ref=http%3A//www.sony.com/index.php

La grande classe quoi :cool:

...en revanche chez grosoft il faut arrêter la coke, c´est pas sérieux:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/microsoft+monkey/video/xl7kb_ballmerdancemonkeyboy_business :rire:

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:46:26

:ouch: C´est qui ce taré :fou:

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:53:18

ils se tapent que des multi en supérior version sur pc (bioshock, gears of war...)

:rire: t´aurai pas du mettre gears of wars dans l´exemple aprés si tu te fie uniquement au test forcement gow sur pc a l´air d´etre superbeeeee!!
Et bien en faite non,je l´ai sur pc et 360 et l´aventure sur pc me laisse un gout vraiment amer dans la bouche,le jeux est plus beau pas de doute je le fait tourner a fond a 60 fps une fois les problemes de crash retour windows regler bien sur et l´installation qui dure 3/4 d´heure,on constate que le jeux est plus beau.
Genial?et bien non car une fois qu´on avance mon dieu on se bouffe des saccades comme pas possible pourtant le compteur frapss indique toujours les 60 fps :sarcastic: en plus de ca tu rajoute,les bugs de son plus nombreux que sur 360 et une ia qui se comporte encore plus bizarrement voila si dans tout ca tu continu a me dire que la version pc et superior un conseil essaye les deux avant de jackter,c´est tout ce que je voulai dire.

kemarr
kemarr
Niveau 4
07 janvier 2008 à 17:29:42

quel test? celui de jv.com :o))

je te l´accorde Gears of war est un peu moins bien sur pc ( :bravo: tu as trouvé une exeption à la régle, en cherchant bien tu en trouveras une deuxiéme..)

Sinon, a part Mass effect et Halo3 (il parait qu´il vaut 17 d´aprés le test :o)) de jv.com. bien qu´il soit bof bof pour une autre presse) dit moi ce qui justifie l´achat d´une xbox360 quand on possède un pc qui tient la route?
ou encore mieux, donne moi le planning 2008 xbox360 que l´on rigole

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:33:11

Faut t´il avoir un PC pour faire tourner ces jeux :hum:

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:33:52

non mais je te rassure je suis pas la pour dire la 360 c´est mieux j´aime pas ce jeux que tu a l´air de temp aprecier,la gueguerre des console je voulais juste m´exprimer sur ta remarque.
Oh et pusi tien je vai te faire plaisir la ps3 c´est la meilleur console youpi :bravo:

:rire:

kemarr
kemarr
Niveau 4
07 janvier 2008 à 17:39:22

pas d´argument = "j´men fous de toute façon j´ai les trois console et puis la guerre c´est pas bien nabord" :lol:

lesions
lesions
Niveau 6
07 janvier 2008 à 17:42:19

Il faut bien sur avoir un bon pc pour faire tourné certain jeux qui sont sur xbox et pc (GOW,Bioshock...) puis la xbox ne se porte pas mal avec 10millions d´abonnée xbox live

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:42:32

non ca serai plus
j´aime les jeux vidéo= peu m´importe la marque.
22 ans et bien mon amis etre encore entrain de jouer a ce petit jeux... sur la generation super nes,megadrive ca allait mais la t´abuse quand meme

kemarr
kemarr
Niveau 4
07 janvier 2008 à 17:42:42

Faut t´il avoir un PC pour faire tourner ces jeux :o))

Faut t´il avoir une xbox360 pour faire tourner ces jeux

kemarr
kemarr
Niveau 4
07 janvier 2008 à 17:51:58

"et bien mon amis" :hum:

Ne te colle pas à moi svp

Arrête de refouler ton gueguerrisme...
Ce forum n´est plus crédible, il est tout juste bon pour nous défouler
t´inquietes, moi aussi je joue sur tous les supports quand le jeu est bon...mais ne prend pas tout au sérieux..tu te fais du mal :hap:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:53:17

La 360 est moin cher :hum:

Il faut tout simplement une grosse config pour faire tourner ce genre de jeux :doute:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:03:40

C´est soulant de voir certaines personnes descendrent l´autre console pour affirmer que la sienne est bonne.

Comparé l´univers PC et 360 est si tu veut possible, sauf qu´une console est:
Plus confortable
Moins chère
Moins prise de tête

Si tu achète un pc, il me semble que celà est un tout, et que tu ne va pas faire que du jeux vidéo, a moins que certains titres bien cible te plaisent comme le STR tel de stracraft, Warcraft etc...

La 360 a certes peut etre moins de jeu "killer ap" pour 2008 mais elle détient certains hits en exclu qui seront faire mal:

Ninja Gaiden 2
Mass effect 2 (qui sortira chaque années en période hiver)
Alan Wake
Gta avec contenu exclusif sur xLive

Etc...

J´ai pas tout en tête mais annoncé une console morte alors qu´en 2 ans, elle se vends a 17 millions dans le monde, faut pas non plus poussé.

Sachant que derriere elle, c´est quand meme microsoft, le géant qui peut se permettre de vendre a perte :)

Voila, je crache pas pour autant sur la PS3 que je possede aussi pour un seul et unique jeu pour l´instant qui est uncharted.

Mais pas la peine de descendre la console concurente, chacune a ses forces et faiblesse.

> ID PSN= Cizia
> ID Xbox live= Cizia

kemarr
kemarr
Niveau 4
07 janvier 2008 à 18:10:47

"PC Clavier Hedden Gaming = 40€
Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 = 220€
Carte Graphique 8800 GT 512 mo = 280€
2 x 1 Go de RAM Twin2X PC6400 Corsair = 55€
Carte Mère Gigabyte GA-G33M-DS2R = 100€
je ne compte pas ni l´écran, ni l´os, ni tout le reste, pour la simple et bonne raisons que tout ceux qui me lise on déjà un PC. et j´ai pas non plus compter la souris, parce que même si une souris bas de gamme c´est vraiment la lose pour jouer, c´est toujours mieux qu´un pad
Bon ça fait 670€ mais, comme on achète pas une console/ou un PC pour l´admirer pendant des heures, je rajoute au moins 20 jeux avec. prix général a 40€ ça nous fait donc 800€
Total : 1495€ et on as un PC (+20 jeux) suffisamment puissant pour durer 5 ans et jouer en medium/high

360 maintenant... elle coute 350€ aujourd´hui, c´est sure ça fait beaucoup moins qu´une bonne upgrade pc, mais bon ce qu´on ne pense tout de suite, c´est que le live, c´est quand même 60€ par ans...
comme c´est sensé être une console « next-gen » on considère qu´elle doit duré au moins 5 ans, live reviens a 300€, en plus des jeux généralement plus chère 70€ x 20
Total : 2050€ et on as une console (+22 jeux) qui arrive en fin de vie et a un taux de fiabilité de ... 60 %
la je ne compte pas l´écran, car dans le contexte je suppose que l´acheteur a déjà un écran HD de bonne qualité, mais puisque dans la réalité, c´est rarement le cas il faudrait rajouter 500€ ce qui nous fait quand même 2550 €...

voila, alors on voit bien que le meilleur choix est le PC, ça fait mal au bouzeux mais c´est comme ça, malgré ce constat implacable il reste encore quelques affranchie en marge pour qui la 360 reste le meilleur choix :

-Raison X que je ne connais pas et m´intrigue au plus au point.
-pour le type qui est prêt a payé la peau du cul juste pour Mass Effect et Halo 3.
-pour un casual-gamer qui a déjà une TV HD et ne compte pas avoir plus de 10 jeux en 5 ans.
-pour un cretin qui n´a pas compris que la 360 était une arnaque, ou celui qui est trop bête et fainéant pour savoir utiliser un pc pour autre chose que MSN/Skyblog."

c´est pas de moi, mais ça reflète parfaitement ma pensée, sur la legende: xbox360 moins cher qu´un pc

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)