"On ne devrait pas rendre public ce genre d´info...les pauvres, deja qu´ils se tapent que des multi en supérior version sur pc (bioshock, gears of war...)
Qu´il paye 60 euros chaque année juste pour avoir 1 ou 2 options que n´a pas le psn (pouvoir dialoguer sans revenir au menu principale, ou avoir des "fiches" plus détaillé sur ces amis...truck trop important quoi)
+ la menace quotidienne du ROD
Un peu de pitié pour eux svp "
Pitié pour nous ? c´est moi qui en ai eut pour ces pauvres moutons qui se sont jeter sur la PS3,
tu parle de portage PC, qu´on joue qu´a des versions porter ? mais elle sont sont ou tes exclus PS3 ? les 3 jeux qui cartonnent actuellement sur PS3 sont COD 4, assassin et PES 2008 qui se trouve bizzarement aussi sur 360.
Tu parle du live a 60 euros par an ? OUI il est PAYANT, MAIS si sony l´a fais GRATUIT son live ces pas pour la jolie ptites gueules des gamers mais juste parce quand le faisant payant son live ils auraient deja mis la clé sous la porte mon garçon.
Mais tu sais quand je parlais de pitié c´étais serieux, parce que moi M ou S je m´en bat les reins, je suis un GAMERS un vrai, et moi ca fais 17 mois que j´ai la 360 et ca fais 17 mois que je me REGALE? t´étais ou ? tu JOUAIS a quoi quand je faisais mes nuits blanches en ONLINE sur PES ? ou Lost planet ? t´étais ou tu JOUAIS a quoi quand je tapais dans dead rising, oblivion, gears of wars ? tu jouais a quoi à tes jeux PS2 avec ta PS3 ?
Alors arrete de dire que t´avais pitié de nous, ca me tape des barres
EN ce qui concerne les ROD OUI la 360 c´est une merde de FIABILITE, masi 15 jours de SAV ca ne tue personnes, et en plus ils sont tellement péter de thune M. que tu peux gratter vla les trucs (moi en geste commercial j´ai eu une mannette sans fil et un casque sans fil)