mast360 Posté le 05 janvier 2008 à 18:07:38
non makia c´est toi qui comprend pas la vod a pour vocation l´achat de contenu la location et bien d´autre chose .
les modeme fournis on deja des disque dure et permet l´enregistrement de contenu on aura aussi des espace reseau ext etx ...
la revolution hd ca vaut rien par rapport a la revoltuion que va etre l´optique .dans les 3an toute les grande ville seront eligible.
tu voie se que donne un jeu flash aujourd hui imagine avec un debit de 100mb constant .12.5mo/s casiment du 50 go/heure .
ima gine que la ps3 sera pas democratiser avant d´etre autour de 250 euro . ca va prendre 2 an .
je vais pas te resosortir le discours de sony depuis 7 an ...
mais c´etait les premier a cracher sur les support disque et support tout cours .on entendait que ca ... .
masterx je fais un doctorat d´optique et plus particulièrement dans les telecom et je peux te gtarantir que ton debit de 100Mb par fibre optique on en est encore loin. La fibre offre des avantage mais y´a un truc que tu comprend surement pas c´est que pour avoir des debit internent de l´ordre de 100Mb il faut que ton debit DANS la fibre soit de l´ordre du Tb a coté de ca tu doit prendre en compte l "debit" du trazitement electronique (multiplex, router etc etc...) qui eux fonctionne dans le Gb
donc internet ou tu pourra telecharger un film en 1min on en est encore tres loin
deuxiemennt la VOD ne remplecera jamais un support physique car les gens veulent encore avoir des film sur leurs etageres.... le BRD aura autant de vie que le dvd sauf bien sur si un autre support voit le jour officielemnt style le disque holographique
donc oui la VOD est la pour remplacer les videoclub pas les support comme le BR ou le dvd ou le cd