kaspedaire Posté le 06 janvier 2008 à 20:23:50 les gens s´emmerdent pour rien.le dvd a encore au moins 10 ans devant lui.achetez vos bluray a 30 euros.je prefere mes divx et dvd.
et voila il fallait que ca arrive la phrase bateau, c´est aussi con que de dire " oué mé lé ecran catodike en enkore de bo jour" on le sait bordel mais c´est un format d´avenir et c´est pas dans 10 ans faut arreter de faire le noob de base
Ouais bah j´espères qu´il y encore du temps moi je suis toujours sur catodique et j´ai une belle collection de DVD
et puis 2 blue ray c´est le prix d´un jeux ![]()
Microsoft en a complètement rien à foutre de la guerre des formats.
Il utilise le DVD, sachant qu´ils soutiennent plus la VOD que le HD-DVD.
Si un jour le Blue Ray sera le réelle vainqueur sans aucune discussion possible, Microsoft avait annoncé a l´époque pouvoir sortir un lecteur Blue ray. En plus de la prochaine génération de console qui j´en suis sûr, Microsoft prendra le format leader.
pour info n´importe quel lecteur blueray lit les DVD ca me sidere à chaque fois de voir des gens dire qu´il faudra racheter son catalogue dvd
ce serait ue ironie du sort
utiliser le format de suport du concurent, alors qu´il l´avait reié jusqu´a présent... ce serait gonflé
chef_csf
Posté le 06 janvier 2008 à 20:34:43
pour info n´importe quel lecteur blueray lit les DVD ca me sidere à chaque fois de voir des gens dire qu´il faudra racheter son catalogue dvd
Bah franchement presque je ne vois pas pourquoi j´acheterais une Tv HD et un lecteur bluray alors c´est pour regarder des films que j´aime ou des films cultes donc je rachètes
certe pas tout mon catalogue mais quelque un du moin !
parce qu´un bon lecteur blueray upscale les DVD peut etre une bonne raison pour ne pas les racheter la majorité des gens garderont leurs films et acheteront les nouveautés en blueray, par contre avoir une télé full HD et garder un lecteur DVD ca c´est vraiment n´importe quoi
dfco21
Posté le 06 janvier 2008 à 20:35:24
ce serait ue ironie du sort
utiliser le format de suport du concurent, alors qu´il l´avait reié jusqu´a présent... ce serait gonflé
Non, ca s´apelle le commerce.
Tu remarque que le "Cell" processeur de la PS3 est conjointement développé par Toshiba, qui est lui même en concurence sur les formats HD DVD / Blue Ray.
On gratte ou l´on peut dans le commerce mondial. Meme si parfois il faut s´avoir avoué vaincu.
AlliasSnake microsoft à passé pas mal de temps à dire que le blueray etait inutile pour une console de jeux c´est un aveu d´echec de leurs part que de l´implanter dans leurs prochaine console qui je le rappelle quand meme n´est pas sur d´arriver, ont parle toujours de la prochaine xbox, microsoft est vendu dans le monde du jeu video pour en etre le leadeur pas pour avoir un succés d´estime au bout d´un moment si il n´ya pas retour sur investissemnt il vont arreter.
Non, ils ont dit que pour cette génération, un lecteur de base pour la lecture de jeux vidéo par BR ou HD dvd etait inutile.
Surement pas pour la prochaine generation.
Si victoire du Blue ray il y a, ils ne vont surement pas faire une 360 avec un lecteur blue ray incorporé pour des jeux vidéo.
Si lecteur BR sur 360, ca sera jsute pour la lecture de film.
Par contre, la prochaine generation surement que la console aura un lecteur HD de base pour des jeux qui seront surement plus volumineux que maintenant.
![]()
AlliasSnake Posté le 06 janvier 2008 à 21:04:41
Par contre, la prochaine generation surement que la console aura un lecteur HD de base pour des jeux qui seront surement plus volumineux que maintenant.
deja maintenant en debut de generation des jeux tiennent sur 4 dvd et sony et microsoft n´ont pas la meme conception " d´une generation de consoles " si sony à pensé la ps3 pour 10 ans comme ils le pretendent autant qu´il aillent au bout de leurs raisonement et qu´il incoprore un format capable d´acceuillir les jeux qui seront encore plus volumineux à l´avenir enfin c´est logique
T´a réponse est hors sujet.
Je parle pas de la PS3 et de sa durée de vie.
JE dis juste que Microsoft a bien dit qu´ils s´en foutaient des lecteur HD pour les jeux vidéo pour cette generation.
Pour eux ca reste juste un lecteur de film HD d´ou le kit lecteur hd dvd...
Mais pour la prohaine generation nul doute qu´ils auront un lecteur HD.
________________________________
> ID PSN= Cizia
> ID Xbox live= Cizia
pour faire simple pour que t´arrive à saisir = la prochaine generation de xbox dont tu parle la ps3 ne sera peut etre meme pas encore en milieu de vie donc c´est stupide ce que tu dit, et plus d´espace disque ca n´a jamais été du luxe non plus faut arreter tu verra jamais un developpeur dire " bordel fait chiez j´ai 50 giga à disposition au lieu de 9 moi j´adore compresser des fichiers "
AlliasSnake Posté le 06 janvier 2008 à 20:41:07
dfco21
Posté le 06 janvier 2008 à 20:35:24
ce serait ue ironie du sort
utiliser le format de suport du concurent, alors qu´il l´avait reié jusqu´a présent... ce serait gonflé
Non, ca s´apelle le commerce.
Tu remarque que le "Cell" processeur de la PS3 est conjointement développé par Toshiba, qui est lui même en concurence sur les formats HD DVD / Blue Ray.
On gratte ou l´on peut dans le commerce mondial. Meme si parfois il faut s´avoir avoué vaincu.
OUi, c´est l´ironie du sort aussi avec le cell
d´ailleurs la sixais, le circuit imprimé c´est toshiba aussi
WSWE11 le gars ki nous pompai lair avec son fameux PES2008 sur ps3 mdr au final une grosse bouze!
t plus credible mec ![]()
@AlliasSnake
"JE dis juste que Microsoft a bien dit qu´ils s´en foutaient des lecteur HD pour les jeux vidéo pour cette generation.
Pour eux ca reste juste un lecteur de film HD d´ou le kit lecteur hd dvd... "
Tu sais, il y a ce qu´ils DISENT et ce qu´ils PENSENT... ![]()
Vendre ses choix techniques ça s´appelle du marketing! En réalité, on ne connait pas les coulisses.
Mais vraisemblablement qu´ils voulaient SURTOUT AVOIR 1 ANNEE D´AVANCE SUR SONY ET NINTENDO. Dans cette hypothèse, travailler à un lecteur HD-DVD interne aurait retardé de beaucoup la sortie de la 360 et augmenté considérablement son prix (400$ + 200$).
...Mais rien ne leur interdit maintenant de faire une "ultimate" avec un lecteur hybride HD-DVD / BR.
De toute facon, c´est débile, toutes les grandes entreprises utilisent des technologie des concurents.
Sur la PS3 par ex, on a le WMA a activé qui est un format Microsoft.
Ispaghul Posté le 06 janvier 2008 à 21:24:43
...Mais rien ne leur interdit maintenant de faire une "ultimate" avec un lecteur hybride HD-DVD / BR.
faire ca c´est ce tirer une balle dans le pied, c´est une enorme erreur autant faire une nouvelle console pour justifier un achat que de faire la meme avec un truc en plus que propose deja la concurence depuis des mois
AlliasSnake Posté le 06 janvier 2008 à 21:25:30 De toute facon, c´est débile, toutes les grandes entreprises utilisent des technologie des concurents.
Sur la PS3 par ex, on a le WMA a activé qui est un format Microsoft.
ta pas tord sur ce point, surtout dans les jeux video les nouvelles technologies servent à toute l´industrie que ce soit le format DVD, les wma, le disque dur, la connection internet, la retro, les manettes sans fils, le multimedia ect ... et tant mieux d´ailleurs