a voir tout la polémique qui se passe autour de la video de killzone, je me sens bien forcé de créer un topic :P
beaucoup crois avec espoire que la vidéo montré au E3 soit authentic et d´autre crois fermement que cette vidéo est fausse
pour ma part je crois qu´il est dans le domaine de POSSIBLE "d´atteindre" l´ÉQUIVALENT de cette qualité
pourquoi je crois cela
la réponse est simple
il ne suffit que de voir le jeux killzone 1 sur PS2 qui est quand même vachement puissant "graphiquement" pour cette console dépassé (en terme hardware)
je n´ai pas réussit à trouver la source mais j´ai déja lue l´article qui parlait de la conception de killzone 1 sur PS2
"pourquoi la qualité graphique est-elle aussi poussé"
dans l´article il disait que la PS2 était très puissante en matière de calcule de ... (je ne sais plus qu´elle non il on donné) mais grace a se taux de calcule très élevé, il était possible de changé c´est chiffre par des couleurs et de faire 3 couche
les couche était ensuite empiller pour créer la texture
c´est aussi pour cette raison qu´ils ont réussit à faire les personnages avec plus de 20 000 polygonnes par personnage
pour se qui est de la PS3 le type de calcule est EXACTEMENT le même que celle de la PS2
et de combien notre puce CELL peut-il cracher du calcule!!! je crois que le chiffre sité est de 2,18 tetra ou quelque chose du genre
se chiffre ne se compare même pas avec celle de la PS2 et c´est carrément monstrueux
je ne sais pas si la PS3 pourra effectivement recréer exactement l´imagerie de synthèse précalculé de la vidéo du E3 mais il est certain que le jeux sera au mieux que les développeur puisse espérer
PS: j´espère aussi qu´il vont retravailler le mode online qui manque cruellement d´option et de mise a jour