CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video Killzone 2 c'est POSSIBLE que...

Dudd
Dudd
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:57:23

a voir tout la polémique qui se passe autour de la video de killzone, je me sens bien forcé de créer un topic :P

beaucoup crois avec espoire que la vidéo montré au E3 soit authentic et d´autre crois fermement que cette vidéo est fausse

pour ma part je crois qu´il est dans le domaine de POSSIBLE "d´atteindre" l´ÉQUIVALENT de cette qualité
pourquoi je crois cela
la réponse est simple
il ne suffit que de voir le jeux killzone 1 sur PS2 qui est quand même vachement puissant "graphiquement" pour cette console dépassé (en terme hardware)

je n´ai pas réussit à trouver la source mais j´ai déja lue l´article qui parlait de la conception de killzone 1 sur PS2
"pourquoi la qualité graphique est-elle aussi poussé"
dans l´article il disait que la PS2 était très puissante en matière de calcule de ... (je ne sais plus qu´elle non il on donné) mais grace a se taux de calcule très élevé, il était possible de changé c´est chiffre par des couleurs et de faire 3 couche
les couche était ensuite empiller pour créer la texture
c´est aussi pour cette raison qu´ils ont réussit à faire les personnages avec plus de 20 000 polygonnes par personnage

pour se qui est de la PS3 le type de calcule est EXACTEMENT le même que celle de la PS2
et de combien notre puce CELL peut-il cracher du calcule!!! je crois que le chiffre sité est de 2,18 tetra ou quelque chose du genre
se chiffre ne se compare même pas avec celle de la PS2 et c´est carrément monstrueux

je ne sais pas si la PS3 pourra effectivement recréer exactement l´imagerie de synthèse précalculé de la vidéo du E3 mais il est certain que le jeux sera au mieux que les développeur puisse espérer

PS: j´espère aussi qu´il vont retravailler le mode online qui manque cruellement d´option et de mise a jour

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:58:57

Biensur que killzone sera aussi beau voir plus beau que le trailer à l´E3 :ok:

La PS3 est un vrai monstre de puissance :ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:01:30

encore un topic sur le sujet :hum:
Vivement les premieres vidéo ingame, on va etre MDR :rire: certain vont pleurer :oui:

Deception... quand tu nous tiens

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:04:55

Oui la PS3 sera capable de faire sa, si les developeur sont bon et qu´il l´esploite bien :ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:05:48

Ca reste a prouver...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:06:43

SonyMytho03 Posté le 14 novembre 2005 à 20:01:30

encore un topic sur le sujet
Vivement les premieres vidéo ingame, on va etre MDR certain vont pleurer

Deception... quand tu nous tiens

tu sembles sur de toi! :hum: decidemment t´es un vrai boulet !t u demandes aux autres de ne pas rester fermes et tu ne fais pas de meme! :honte:

godius
godius
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:07:21

ben oui c´est possible !! !!

vous oubliez que la ps3 elle a un blue ray !! !!!! et que le bleu ray et ben il est plus mieux en capacité et tout voila na !!

donc plus de details a l´ecran sauf que sur ps3 et ben on appelle ça de l´image precalculé !! ! :lol:

et que si tu veux jouer et ben il faut aussi relier un ordinateur pour rajouter la puissance manquante :oui:

alors vos g..eu.. :rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:08:09

Dudd :d) donc c´est une technique speciale de programmation,en effet plusieurs devs utilisent des techniques pour profiter au max d´un hardware,le normal map etant un exemple connu,le geotexturing pour chaos theory aussi.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:09:37

godius :d) frustre toi aussi?ton coeur est pince quand tu entends que killzone pourrait etre possible?si t´etais un vrai gamer tu ne reagirais jamais de la sorte!si killzone est aussi beauque l´e3 c´est qui le gagnant?le joueur bien sur!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:10:14

Pacemaker :d) au pire, et encore, on aura se rendu a la fin de ie de la ps3, tu le sais bien, alors penser que killZone2 sera ussi beaux ds la sortie de la ps3 faut pas rever
Et encore une foi, meme a la fin de vie de la ps3 je doute que se sera aussi bien fait

godius
godius
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:12:27

ben oui je suis content de voir que killzone 2 est possible (gros naif quand tu nous tiens....et oui c´est sony qui l´a dit :o)))

comme ça si c´est sur ps3 (graphisme)c´est aussi sur xbox 360 .....

H.......A.........L.......O........ 3

et la on parlera d´un vrai fps !! ! :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:12:31

"tu le sais bien"
:d) non j´en sais rientu n´en sais rien,il n´en sait rien,on en sait rien!

sinon pourquoi tu dis que c´est pas possible?qu´as tu comme argumens?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:13:21

DAUBE 3 SUR 360 :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:13:45

godius Posté le 14 novembre 2005 à 20:12:27

ben oui je suis content de voir que killzone 2 est possible (gros naif quand tu nous tiens....et oui c´est sony qui l´a dit :o)))

comme ça si c´est sur ps3 (graphisme)c´est aussi sur xbox 360 .....

H.......A.........L.......O........ 3

et la on parlera d´un vrai fps !! !

ah je comprends pourquoi ca t´en bouche un coin parceque c´est sur ps3.Decidemment on decouvre de plus en plus la verite sur les gens.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:15:06

sinon godius qui te dit que killzone ps3 ne sera pas mieux que halo3 hein?parceque c´est microsoft qui l´a dit?:o)))

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:16:26

La president de NVIDIA l´a confirmer toutes les video de l´E3 sont possible sur ps3 :oui:

:ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:18:10

pacemaker :d) on a deja eut cette converstion bien souvent, et j´ai deja donné mes arguments, j´ai pas envie de le refaire parcequ´un pro sony a envie dy croire, fais ce que tu veux apres tout, c´est pas moi qui serait decut a la sortie de KillZone

backsylvanus
backsylvanus
Niveau 5
14 novembre 2005 à 20:18:12

je suis un peu du meme avis que godius...

killzone 2 sur ps3 oui pourquoi pas ...

mais si on respecte votre logique ps2(pas le graphisme qui compte) halo est carrement mieux que killzone et en plus killzone s´en tire avec les honneurs (visuellement)...

donc un halo 3 fera bien plus mal je pense !! !!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:18:26

moi je dis pas que c´est possible parceque sony l´a dit,je dis que c´est possible apres des remarques et des faits.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:19:27

pacemaker :d) meme si KillZone pouvait etre plus beau que Halo3, si son gameplay n´est pas changé il restera inferieur a Halo :oui:
KillZone1 etait beau mais c´est le gameplay et l´action rpetitive qui a tout fait foiré

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2