CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video Killzone 2 c'est POSSIBLE que...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:41:03

ils te disent que certains disent que la ps2 affiche 20 000 polygones mais ils n´ont pas de preuve, attention je dis pas que c´est faux mais je veux des preuves...

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
15 novembre 2005 à 20:08:20

Salut,
Je suis un boulet pro-360 mais je pense que killzone 2 de la qualité de la vidéo de l´E3 est possible.
Bien sûr, la 1ere fois que je l´ai vue, je me suis immédiatement dis: "Bah, encore une vidéo bidon... ils veulent encore attiré les moutons avec ça... etc"
Cependant, à force de la revoir en la montrant à des potes, j´ai fait attention aux textures. Si l´on regarde attentivement, on voit que la vidéo est plutôt banale.
La vrai force de cette vidéo était de balancer de l´action non-stop et une bonne animation. Et c´est plutôt là que ça risque de coincé. Je m´explique, pour obtenir un résultat pareil, par exemple: tes alliers qui brûles et meurent rapidement pris dans une embuscade, il est clair que le jeu doit être très scripté. Ce qui impliquerait un manque important de liberté.
Une dernière chose, imaginez bien les graph de la vidéo en in-game... vous obtiendrez simplement un fps avec des graph un peu meilleur que maintenant(Doom3 c´est pas terrible, ça marche sur xbox mais les graph sont plutôt bon). N´est-ce pas ce dont on est en droit d´attendre en passant à une generation suivante? De meilleurs graph et une meilleur intelligence?

J´espère m´être fait comprendre...
Vous pouvez donner votre avis sur ce que je viens de dire...

Dudd
Dudd
Niveau 8
15 novembre 2005 à 20:26:08

mp55

:d) moi même au début je n´y croyais pas mais quand j´ai lu l´article sur playfrance il disait vraiment textuellement 20 000 polygonne

j´ai tenté de retrouver la new justement mais je ne l´ai pas trouvé
si tu veux le faire tape killzone dans l´outil de recherche

backsylvanus

:d) très convainquand comme texte et même que j´y crois

malheureusement je n´ai pas encore trouver la source mais je vais réexpliqué se que j´ai lue

quand IBM et SONY a entammé le projet CELL, il ne voulait pas recréé simplement un CPU qui calcule plus vite,mais ils se sont demander "pour quel raison un CPU doit-t-il être puissant

les raison trouvé sont : les rendus,l´affichage 3D,le jeux vidéo,les calculs subathomique,la simulation et quelques autres exemples que j´oubli
toutes autres choses qui sort de c´est domaine n´a pas vraiment besoin de puissance de calcule

c´est la d´ou vien la capacité multimédia du CELL
la capacité multimédia du CELL veu dire capacité à faire du calcule pour les tâches gourmende en calcule
le JEUX VIDÉO en fait partie
tous le mondes qui croient que le CELL n´est pas destiné au JEUX et est dillué par sa capacité dite "multimédia" est complètement dans le tord
si il y a bien un proc destiné au JEUX c´est bien le CELL

le CELL ne fait pas que lire de plus en plus vite,il fait du calcule de mass
au lieu de lire un livre ligne par ligne de plus en plus vite a une cadence de 3,2ghz, c´est par page qu´il lie le livre

au lieu de rendre un moteur de mustagne plus puissant,il y a plusieur moteur sous le capo qui addition leur force pour donné la puissance brute
comme tu dis il y a aussi le GPU qui fait aussi une gorsse partie du travail

téka se que tu dis est vrai et "je crois" que se que je dit est vrai aussi

laquel est la plus véridique
sa je ne sais pas :-(

je ne suis pas absolu dans se que je dit je ne retrouve pas l´article juste pour faire chier

spodack
spodack
Niveau 8
15 novembre 2005 à 20:39:28

moi ce que j´attnds c la gueule du Résident evil 5
déja que le 4 je le savoure. j´esper qu´ils n´ont pa sacrifier le scénario pour la qualité
mais dans la video de RE5 c´est qui le gar??

patataboy
patataboy
Niveau 8
15 novembre 2005 à 20:57:28

Oui c´est largement possible de faire un équivalent de killzone sur PS3, mais par contre il y a des effets qu´il faudra surement revoir à la baisse si on utilise que le RSX comme les explosions et les particules de fumées, c´est plus à l´avantage de l´Edram du Xenos que de la XDRam, mais avec 3 Spe dédiés à ce genre de tache c´est possible, de plus Killzone etant un jeu exclu il y a de grandes chances qu´il essaient de pousser la qualité au maxi sur ce qu´il savent faire!

patataboy
patataboy
Niveau 8
15 novembre 2005 à 21:01:18

Il existe un problème avec les CPU multithread c´est l´entrelacement des threads. Cela équivaut à diviser par 2 la fréquence des CPU.
Ainsi le PPe du CELL sera un équivalent d´un 1.6Ghz et le XeCpu de la Xbox idem 3 cores en 1.6Ghz, ils vont se tirer les cheveux avec le multithreading!
Cela ne s´applique que tres peu aux SPE qui sont plus spécifiques dans leurs taches!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:10:23

:globe: oalala patataboy tu parle beaucoup(et compliquer)pour finalement tomber sur rien
pas besoin de chiffre,pas besoin de se batre,pas besoin de reflechir,suffit d´attendre et d´avoir le jeux entre les mains et enfin etre sur que c´est du in-game pur et simple niark mais bien sur j´ai le droit de donner mon avis sur un point tout le monde conner les techniques de pub ou de "propagande"enployer par sony(chaque constructeur a bien sur leur technique)mais faut vraiment etre dans la categorie des bon gros gros mouton pour pas accepter que sony cache de nombreuse chose et pire en cree de nouvelle infonder :hum: magnifique les presentation des capa de ps1 et ps2 a l´epoque :noel:
voila mon petit mot lol mais on verra avec la manette dans les mains et ainsi comparer :sournois:

mario-master
mario-master
Niveau 4
15 novembre 2005 à 22:12:31

je pense qu´a terme la ps3 sera capable d´afficher une qualité d´image similaire a ceux exposé à l´e3.je veu dire par là que lorske les developeur sauron tiré le maximum de la console,on aura ce resulta.

ps: pa de reflexion idotes de la part d´un certain sonymytho ou du boulet de godius qui passent leurs journée a critiqué sony, et pollué lé topic ps3... :nonnon:

patataboy
patataboy
Niveau 8
15 novembre 2005 à 22:38:07

:d) oalala patataboy tu parle beaucoup(et compliquer)
wikip

:d) pour pas accepter que sony cache de nombreuse chose et pire en cree de nouvelle infonder magnifique les presentation des capa de ps1 et ps2 a l´epoque
La grande majorité de ce qui à été comme faisable sur PS2 lors de son lancement fut vérifié, bon ok il aura fallu attendre 5 ans

:d) suffit d´attendre et d´avoir le jeux entre les mains et enfin etre sur que c´est du in-game pur
Je suis tout à fait d´accord mais il va falloir attendre longtemps pour avoir cette qualité sur l´une ou l´autre des consoles. Donc libre à nous de spéculer!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:03:19

patataboy Posté le 15 novembre 2005 à 22:38:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La grande majorité de ce qui à été comme faisable sur PS2 lors de son lancement fut vérifié, bon ok il aura fallu attendre 5 ans

Oulah, faut arrêter la beuh...
Sony disait que la PS2 pourrait calculer les interactions des fluides en temps réel. C´est pas le cas, même dans les tous derniers jeux.
Sony disait que la PS2 pourrait animer un à un les cheveux des personnages, mensonge. Regarde les cheveux des persos dans les jeux PS2: des blocs!
La qualité d´affichage des jeux PS2 devait être équivalente à celles des films en images de synthèse (on nous avait donné Fourmiz en exemple). Euh... Allez regarder un vieux film comme Toy Story, jouez à la PS2, voyez la différence...
La PS2 aurait dû gérer individuellement et en temps réel les reflets des particules sur le sol, raté.
Sony promettait qu´on pourrait jouer à la PS2 avec un casque de réalité virtuele, jamais vu.
And last but not least: l´Emotion Engine aurait dû donner des émotions aux joueurs. Mythooo...

Et donc, la majorité des promesses de Sony se serait réalisée? Mais bien sûr...
Profites bien de l´hiver, au printemps tu te feras raser par le berger...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:06:13

:sleep:

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:22:45

kooackx Posté le 15 novembre 2005 à 23:03:19

patataboy Posté le 15 novembre 2005 à 22:38:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !

´´Oulah, faut arrêter la beuh...
Sony disait que la PS2 pourrait calculer les interactions des fluides en temps réel. C´est pas le cas, même dans les tous derniers jeux.
Sony disait que la PS2 pourrait animer un à un les cheveux des personnages, mensonge. Regarde les cheveux des persos dans les jeux PS2: des blocs!

:d) Référence: Shadow Of The Colossus. Tu iras voir pour les animations des cheveux.

La qualité d´affichage des jeux PS2 devait être équivalente à celles des films en images de synthèse (on nous avait donné Fourmiz en exemple). Euh... Allez regarder un vieux film comme Toy Story, jouez à la PS2, voyez la différence...

:d) Bon, c´est vrai. L´Emotion Engine a été un bid. Les devs le critiquant et ne trouvant pas le bon moyen de travailler avec. Mais apres tout, aujourd´hui, nous sommes pas loin d´un Toys Story ou d´un Fourmiz. Je te file une image pour te montrer :)

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012485_012_news.htm

La PS2 aurait dû gérer individuellement et en temps réel les reflets des particules sur le sol, raté.

:d) Shadow Of The Colossus, tu en verras des reflets.

Sony promettait qu´on pourrait jouer à la PS2 avec un casque de réalité virtuele, jamais vu.
And last but not least: l´Emotion Engine aurait dû donner des émotions aux joueurs. Mythooo...

:d) L´Emotion Engine concernant les émotions, jamais entendu parler. Un casque de 3D est déja existant pour les jeux d´arcades tel ceux de Sega. Mais le prix est enorme. Vaut mieux sortir le soir aux arcades que de s´acheter ce casque.

ElFuror
ElFuror
Niveau 2
07 décembre 2005 à 18:23:11

:up:

master360
master360
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:28:54

gameplay

coray4
coray4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:30:36

Lol versatil tu prend tout comme exemple shadow of colossus.
C´est bien mais il date de quand ce jeu...
2006 étant l´année du renouvellement des consoles la ps2 est capable de le faire en fin de vie.
arf c´est nul moi je dis. promesse tenue certe mais aprés 6longue années :(

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:38:58

Je crois ke vous vous faites un peu trop d´idées sur la PS3...
Vous ignorés kan meme pas qu´elle à déja des problèmes de conception?

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
10 mai 2006 à 09:05:09

Un présentateur qui est très convainquant :
http://membres.lycos.fr/ps3m/sony2.jpg
Manette 4D :
http://membres.lycos.fr/ps3m/sony1.jpg
Le seigneur des moutons :
http://membres.lycos.fr/ps3m/sony3.jpg
Le bouquet final :
http://membres.lycos.fr/ps3m/sony4.jpg
Performance de la bouzze :
http://membres.lycos.fr/ps3m/sony5.jpg
Grand Turismo HD NextGEN :
http://membres.lycos.fr/ps3m/sony6.jpg
Plus moche :
http://membres.lycos.fr/ps3m/sony7.jpg
Les moutons toujours la :
http://membres.lycos.fr/ps3m/sony8.jpg
Tekken 6 :
http://membres.lycos.fr/ps3m/sony9.jpg
KillZone 2 :
http://membres.lycos.fr/ps3m/sony10.jpg
Red Steel PS3 :
http://membres.lycos.fr/ps3m/sony11.jpg

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:47:55

:up:

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
12 mai 2006 à 14:53:23

C´est tout a fait possible Killzone2 la cinématique la preuve Gear of War et Halo 3 en temps réel sur 360 qui sont largement à ce niveau sauf que ça sort sous peut. Et que plein d´éditeur pourront le faire contrairement à la PS3

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:55:53

moi je dis si Killzone et aussi beau que ds la cinématique , pourquoi est ce qu´on a rien vu a l´E3 ? je veux du in-game là !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy