moi je pense que visullemement on peut faire pareil mais la video de killzone je n´ y crois pas du tout
ton post confime ce que je pensais! ![]()
que je suis aussi pathetique que toi
t´es tout seul la!
j´adore pacemaker car il aime pas que je l´appelle mister FIXED et veut a tout prix me rendre la monnaie de ma piece ....alors des qu´il peut me contredir, il fonce
mais essai encore !! !!!! et psssssss tu es.... ![]()
lol je ne pensais pas que mon topic susiterai autent d´engoument et d´insulte
godius Posté le 14 novembre 2005 à 21:05:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et puis si c´est faisable ça le sera aussi sur 360 donc bon pas de souci...mais je doute soncerement d´un tel resultat en fin de vie des next gen......mais bon si c´est le cas et ben tant mieux !: ok:
OUF se n´est pas certain pour sa
la meilleur comparaison que je peu te donner est le passage de RE4 de GC à PS2
le jeux sur PS2 est jouable et quand même bien mais il ne se compare pas a la version original GC
passé un jeux optimisé de PS3 a XBOX360 serai un foutu casse tête et le nombre de sacrifice serai énorme
passé du CPU CELL a 8 core a un tri-core de XBOX 360 ne se fera pas sans perte
on peu dire que si c´est possible sur XBOX360 c´est possible sur PS3 mais l´inverse... j´en doute
mieux vo pour les dévelloppeurs de se basé sur la XBOX360 et ensuite de porté sur PS3
comme pour aujourd´hui avec les jeux multi-plateforme qui sont optimisé en premier sur PS2 et ensuite porté sur les autres consoles XBOX et GC
passé de l´inférieur au suppérieur n´est pas trop mal mais de suppérieur a inférieur...
pacemaker1 Posté le 14 novembre 2005 à 21:16:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en effet je remarque les reactions de godius et ca me fait de plus en plus marrer:
au debut:c´est infaisable,impossible vous etes des moutons
apres:ben si c´est faiseable,ca sera aussi sur xbox360 et halo3 sera surement plus beau!
MDR attitude!
se ne son que les boulets qui ne change jamais d´avi et qui ne prenne pas en considération les avi des autres
mopi-même quand je sais que l´autre des foi a tord je prend en conte son idée
des foi se n´est pas totalement faux
dudd.....qui t´as dis que la ps3 etait plus puissante que la xbox 360!?
et puis la difference (si elle existe)ne sera pas aussi flagrante qu´entre la GC et la ps2 ![]()
kratos_01 Posté le 14 novembre 2005 à 20:56:21
killzone n´était pas jouable car la ps3 n´est pas fibalisée mais la version finale de la ps3 pourrait bien être un peu plus puissante que les versions alpha distribuées aux développeurs
Vraiment navrant
Sur le kit de developpement qu´ils ont ils peuvent tres bien faire un jeux (jouable) et pas seulement une vidéo, alors pourquoi la vidéo (qui contenait tout les elements d´un jeux : decors, moteur physique, IA, armes,...) n´etait pas jouable?
bah godius ok
on va dire que même si la PS3 fait 2,18tetra et la XBOX360 1,3tetra il son équivalent
le problème reste dans l´arechitecture
passé du CPU CELL a 8 core a un tri-core de XBOX 360 ne se fera pas sans perte
SonyMytho03
bah oui
tu leur demande de créer un jeux complet sur une plate-forme incertaine avec IA,moteur et etc
dépenssé des ressources (argent) que pour une démo don le risque était trop grand que tout leur travail aurait été inutil
il était casiment impossible pour les développeur de démontrer quelques chose de concret de la PS3 alors que la pièce maitresse (le CELL) était finalisé 3 mois avant le E3
que 3 MOIS pour faire un moteur,IA, effet spéciaux
HEY! "com on" laisse un peu le temps de respirer
il ne faut pas demander l´impossible
pense tu vraiment que c´était volontaire Ô_o!
si il était possible de montrer la vidéo in-game de killzone il l´aurai fait
se n´est pas par choix qu´ils ont montré qu´une simple vidéo mais il était impossible de montrer quelque chose qui n´existait pas
se n´est pas une conspiration de SONY destiné à détruire le monde du JV mais c´était juste impossble de montrer de quoi de vrai
ils ont bouché les trous et fait du "marketing"
xX_SaSuKe_Xx Posté le 14 novembre 2005 à 20:37:33
Sonymytho il se croit au dessus de nous
2800 messages seulement pr dénigrer sony, va t´acheter uen vie sociale.
![]()
Et c´est le trouduc qui floode sans arrêt sur le forum XBox 360 qui dit ça
QUEL BOULET !
MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA
![]()
![]()
Qu´un admin regarde les IP il aura des surprises, il verra que sonymytho a des capacités de téléportation ![]()
boulet va
xx sa suxx tu t´es fait sodomisé par billou ![]()
ben dudd cette histoire de teraflop n´est purement marketing de la part de sony....
je m´explique: dison d´une part que le processeur de la xbox 360 dispose d´un tri core de 2 threads par core donc 3x2=6 thread....pour te donner une idée les 1ers jeux n´utilise qu´un thread !j e te laisse imaginer les possiblité futurs....
pour le cell deja premierement il ne dispose de 7 maisn non pas 8 core (sony l´a confirmé le 8e ne servant que pour des applications pas demandés pour les jeux pures)le 8e sera, pour des cout de production,desactivé (source sony egalement)
donc deja l´ecart se reduit mais surtout il ne faut pas oublier que les 2 architectures sont differentes et se developpera de maniere differente egalement....en rapellant aussi que les frequences sont les meme (3.2 ghz)
ensuite ce n´est pas le processeur seulement qui execute toute la parite graphique c´est aussi le gpu,et c´est la que le bas blesse,le gpu de sony serait moins performant que celui de ati(x360)mais bien sur cela reste a confirmer.... donc la logique se respecte comme sur nos bon vieux pc...(fais des tests entre un gros processeur et un moyen gpu et un moyen processeur et un gros gpu)tu verra que la partie graphique sera mieux rendu avec le gros gpu....et ce sera le cas avec la ps3(qui est tres puissante et donnera des merveilles graphiques j´en suis sur)qui a un gros processeur mais avec une puissance dispercé car le cell de ibm ne traite pas puissance pure directement ,sa puissance servira a d´autres applications a la foi (un peu comme ton pc)alors que le tri core du x360sera integralement dedié au jeux...
donc moins de teraflops sur x360 d´accord, mais une puissance mieux concentré donc au final on aura la meme chose...(tout cela reste a confirmé bien sur)
c´est comme si tu avais 2 voitures:
l´une a un turbo mais ne monte que jusqu´a 250 km/h
l´autre n´a pas de turbo mais peut monter jusqu´a 300km/h
dans les 2 cas elles feront la plus grosse partie de la course a meme vitesse........
Possible si ce le cas votre killzone 2 vous l aurez pas avant 2008 il faut au moins 4 ans de develloppement pour faire un FPS avec un moteur graphique un gameplay et autre Half life 2 n a pas été crée en 6 mois... Je penses que les gens vont attendre longtemps avant davoir des jeux comme ca sur leur hypothetique PS3
Yannouf Posté le 15 novembre 2005 à 12:54:17
Possible si ce le cas votre killzone 2 vous l aurez pas avant 2008 il faut au moins 4 ans de develloppement pour faire un FPS avec un moteur graphique un gameplay et autre Half life 2 n a pas été crée en 6 mois... Je penses que les gens vont attendre longtemps avant davoir des jeux comme ca sur leur hypothetique PS3
boulet anti-ps3 va!si t´es un gamer moi j´ai couche avec la reine hier!
pour connaitre un kevin,rien de simple que de relever ses paroles:
"votre killzone 2 vous l aurez pas avant 2008 "
notez le "votre" ca prouve "quilcroitamort" a la guerre,mais si c´etait un mec intelligent il dirait notre car si killzone atteint ce rendu c´est pour le bien des jouers.
leur hypothetique PS3
la encore une preuve de debilite de la part d´un authentique kevin.
Yannouf t´es sur la liste mon gars! ![]()
pacemaker
"t´es sur la liste" t´es du KGB mon gars!?
ou tu vas faire un hold up sur le forum!?
il se prend trop au serieux ce monsieur "FIXED"
hey pacemaker chuuuuuuuuuuuttt tout court ![]()
godius qui est pret par tous les moyens(souvent betes si on dit pas toujours) a defendre son "frere d´arme" meme si ce dernier a tort,en effet godius plus les jours passent plus je contaste que t´es un mec debile pour ton age,si t´avais 12ans j´aurais compris mais la....
sonymytho03 est pareil
c´est bien macemaker t´es trop fort en reparti
t´as raison vas jouer avec ceux de ton age au lieu de croire qu´ils ont le tiens les debiles
FIXED !! ![]()
"c´est aussi pour cette raison qu´ils ont réussit à faire les personnages avec plus de 20 000 polygonnes par personnage"
la PS2, 20 000 poly par perso ?
![]()
Ca fait beaucoups en effet 20000 .
Quand on voi par exemple Hl2 un est des plus beau jeux sur PC demandant des pC deja puissant les models G-man Alyx sont en 7500 polygones .
Donc je vois mal une vieille carte graphique PS2 avoir à calculer autant .