topic pour ceux qui ont des anecdotes, des situation loufoque par rapport a votre ps3.... des debillités a raconter....quoi
par exemple ce qui mes arrivés:
_apres une partie acharné sur COD4 en online, la partie se termine, je discute tranquillement avec mes amis (oreillette blutooth) en attendant que la suivante commence...
tous en discutant,je vais me chercher un pull dans ma chambre et je part me chercher une canette de coca dans la cuisine, je reviens devant mon ecran, la partie debute, l´ecran se charge et la partie commence...
le probleme je ne trouve plus la manette.... certains commencent a ce demander qui est le type qui reste planter là dans le jeu, les ennemis s´en prennent a coeurs joies a me fragger comme des malades, au sniper, au couteau tous y passent, bref je suis en train de retourner la maison....
mes amis me laisse tomber et se marrent comme des porc pendant que je recherche comme un c*n....
finalement je retrouve la manette dans le frigo!!!
, a la place de la canette de coca que j´avais pris, vive les mannette sans fil (sur ps2 j´avis pas se probleme...)
voila, c´est stupide, mais je suis sur que chacun doit avoir des situation loufoque a raconter... place a vous