CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos anecdotes avec la ps3.... (ou autre)

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:11:39

topic pour ceux qui ont des anecdotes, des situation loufoque par rapport a votre ps3.... des debillités a raconter....quoi :lol:

par exemple ce qui mes arrivés:
_apres une partie acharné sur COD4 en online, la partie se termine, je discute tranquillement avec mes amis (oreillette blutooth) en attendant que la suivante commence...
tous en discutant,je vais me chercher un pull dans ma chambre et je part me chercher une canette de coca dans la cuisine, je reviens devant mon ecran, la partie debute, l´ecran se charge et la partie commence...
le probleme je ne trouve plus la manette.... certains commencent a ce demander qui est le type qui reste planter là dans le jeu, les ennemis s´en prennent a coeurs joies a me fragger comme des malades, au sniper, au couteau tous y passent, bref je suis en train de retourner la maison....
mes amis me laisse tomber et se marrent comme des porc pendant que je recherche comme un c*n.... :snif:

finalement je retrouve la manette dans le frigo!!! :lol: , a la place de la canette de coca que j´avais pris, vive les mannette sans fil (sur ps2 j´avis pas se probleme...)

voila, c´est stupide, mais je suis sur que chacun doit avoir des situation loufoque a raconter... place a vous

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:13:58

:lol: rire:

Enorme
Non moi j´ai rien de si loufoque ,pas mal pas mal j´avoue

GUAGNU
GUAGNU
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:15:27

Moi j´ai perdu ma ps3 un jour !
Une belle journée de septembre je jouait a WarHawkavec mes potes et je suis aller chier un bon cout et que je suis revennue plus de ps3 j´ai bien cherché et elle etait dans mon placard ! :fou: j´ai peut-etre une double personnalité ?!
:noel:

:noel: :banzai: :fou:
Naruto,Bleach,Death note !
ID: guagnu :content:

angode
angode
Niveau 7
15 décembre 2007 à 23:15:30

Demande a " cfyu " il en connait plein des anecdotes avec sa ps3 :o))

thekicker00100
thekicker00100
Niveau 7
15 décembre 2007 à 23:15:53

J´en n´ai qu´une, heuresement.
Une fois j´ai completement oublier qu´il fallait appuyer sur le bouton au milieu de la manette puis faire eteindre le systeme, trou de memoire :doute:

Donc j´ai tout d´un coup appuyer sur le bouton a l´arriere et enclencher le OFF alors que j´etais sur un jeu..mon coeur battait a 250 a l´heure!

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:26:49

j´en est ai une autre toute bete, mais je suis sur que ca vous est tous arrivé.... :

je jouais a granturismo4 sur ps2, je termine un ou deux championnat (5 a 10 course a suivre avec point), des course constructeurs, et une en endurance, a l´epoque je vivait encore chez mes parent et j´entend ma mère dans la cuisine en train de crier "a taaaablee" moi la fain au ventre je m´empresse d´eteindre ma ps2, et en descendant les escalier, je remarque que j´ai oublier de sauvegarder !! ! :malade:

apres 5heure de jeux,...trop deg... :ouch:
depuis je comprend l´utilité des save automatique....

duality42
duality42
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:31:55

:rire: sephirolls j´ai eu un truc du même style aussi j´étais sur Gran turismo 3 j´y avais joué toute l´aprés midi est au bout de nombreuses heures coupure de courant :fou: ma manette à volé heureusement y´avait les fils :rire2:

branzer
branzer
Niveau 9
15 décembre 2007 à 23:35:24

apres une partie acharné sur FOM en online, la partie se termine, je discute tranquillement avec mes amis (oreillette blutooth) en attendant que la suivante commence...
tous en discutant, je part me chercher une canette de coca dans la cuisine, je reviens devant mon ecran, la partie debute, l´ecran se charge et la partie commence...
le probleme je ne trouve plus la PS3.... bref je suis en train de retourner la maison désesperement je ne la retrouve pas....

finalement je retrouve la PS3 dans le frigo!!! :lol: , a la place de la canette de coca que j´avais pris,j´y avais laissé ma PS3...

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:36:57

duality42 :lol: moi aussi

alala, la fameuse coupure de courant (meme de 2seconde), moi c´etait sur un Final fantasy juste apres un bosse ou j´avais du mal et pas mal de sueur, je le passe....deux trois dialogue et paf!!! :ouch: :malade: coupure de courant

je suis passer de l´etat de super content (d´avoir tuer le boss) a déprimer de la vie :snif: (d´etre obliger de le refaire)

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:38:58

Branzer :

je vais porter plainte pour contrefacon de texte :lol:

r0mz
r0mz
Niveau 5
15 décembre 2007 à 23:44:15

:rire: :rire2: sephirolls abusé

Sinon je n´ai pas d´histoire qui me revienne perso :s

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
15 décembre 2007 à 23:45:40

HaHa moi j´ai deja mis mon telephone dans le frigo !

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
15 décembre 2007 à 23:46:30

a l´époque de la ps1 j´ete a fond dans final fantaisy7 et pour sauvegarder il fallait trouver un endroit speciale et du coup come javai bien avancer et que je devais aller en cours je me voyais mal eteindre la consol donc j´ai mis start et jlai laisser de 7H a 17H30 alumer lool

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:47:22

ca m´a fait pareil pour COD 4 sauf que la manette c´etait mon frere qui me l´avait planquer lol

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:51:40

moi non plus je n´ai rien a dire avec ma PS3 ^^

:pacg: ID : villa48 :pacd:

branzer
branzer
Niveau 9
15 décembre 2007 à 23:52:25

Pardonne moi sephirolls :snif2:

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:00:28

ca ma arriver 2 ou 3 fois de chercher la manette de ps3 alors qu´elle était dans ma mains aussi :lol:

Branzer : je t´en veux pas, tu recevra une facture directement a ton domicile :ok:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:22:12

une fois dans gt3 ya eu un bug dans une epreuve d´endurance d´une cinquentaine de tour en fait ben ca ne marquer jammais la fin j´ai decider de m´arreter au 150eme tour

sinon mon portable et passer a la machine a laver

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:23:56

La seule moi

Je voulais jouer à ratchet, je prends le CD dans mes mains et je le pose sur la table

Je vais vers la PS3, et (comme un con) j´appuie sur le bouton pour ejecter un BR (et y´avait pas de BR dedans bien sûr :hum: ) et là ça sonne, je reappuie, ça sonne, je le fais 5 fois de suite, la sueur monte "putain mon lecteur est mort" quand je me rends compte que j´avais même pas mis de CD dedans ........ :hjonte:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:25:50

t´es une fille Algeriaroxxx69 ?? ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo