CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos anecdotes avec la ps3.... (ou autre)

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 14:41:21

Le jour ou j´ai acheté ma Ps3 et que j´ai du faire 5km avec un scooter 50cm³ pour la ramener chez moi :noel:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:43:50

j´étais tranquil entrain de jouer a Kane & Lynch et la on m´appelle et me dit de venir au stade,alors je retire le cd je ferme la console je m´habille et je prend mon portable sauf que arriver la bas quand je voulais appelé ma mère pour me ramener bah je me suis rendu copte que j´avais pris le c de kane & lynch au lieu de mo portable

voila c´est tout simple :rouge: c´est débile :ok:

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:46:06

lol, moi j´avais installer mon cadeau de noel (ecran plat) pour le tester, il marche je réemballe le tout, je remet va vieille téloch, et la ma teloch marche +, j´ai tout essayer pendant 40 min, je devener :fou: , et je me souvint tout a coup qu´il fallait appuyer 15 sec sur le bouton I/O ... lol

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
16 décembre 2007 à 14:50:29

moi c´est en jouant à assassin´s creed, j´ignorais que le jeu freezait parceque j´évitait le forum du jeu pour ne pas ètre spoiler,quand tu achètes la ps3 400 euros et que dès le lendemain il se met à freezer 2 fois t´es bien dégouter !! surtout quand tu sais pas si le prob vient de la console ou non...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:52:13

Moi un matin j´aullme ma play pour me faire un petit vegas et la écran noir pas d´image ni de son... je tripotte les cable derrire il son bien brancher pas de probleme... Je reboot ma console et laissant apuyer sur la tactile quand je l´alume mais rien... je change mon cable rien ni fait écran noir... finalement aprés quelque prise de tête et coup de pied dans les meubles je me suis rendu compte que ma télé etait tout simplement pas sur le bon AV... ma play est brancher sur le 2 et moi j´était sur le 1...

sinon jai paumer ma manette plusieur fois... un fois je les même retrouver au chiotte... :noel:

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:04:07

Alors moi comme la PS3 est mon cadeau de noel j´ai la flemme d´attendre pour y jouer donc je la prend et je me fais une "petite" partie de Motorstorm tous ce passe à merveille mes parents n´on rien capter mais vien le moment ou je dois la ranger je trouve plus la manette d´habitude je prend le bout du fil pour la retrouver mais la c´ets sans file et la fin de l´histoire se termine mal je n´ai toujours pas retrouver la manette :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)