CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos anecdotes avec la ps3.... (ou autre)

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:27:21

Peut-être, tu veux vérifier ?

branzer
branzer
Niveau 9
16 décembre 2007 à 00:29:32

Attendez moi j´arrive!

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:30:18

lol jaime bien les fille sur les forum , ca ramene un peu de bon sens au discution :lol:

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
16 décembre 2007 à 00:30:28

moi de temps en temps mes parties dans certains jeux avancaient toutes seules sans que j´y joue...
et puis je me suis rendu compte que mon frère de 5 ans savait utiliser une PS3 à la perfection ..
Cet enfoiré a depensé 78,000 boulons dans Ratchet & Clank et il a recommencé toute ma partie d´AC....

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:31:04

:rire: montana :rire:

r0mz
r0mz
Niveau 5
16 décembre 2007 à 00:31:58

Algeriaroxxxx69 le fou de l´oc :) Dit moi, les g.skill PK DDR2 bien sur, ça vaut quoi niveau fréquence ? Merci

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:35:11

Moi c´est le coup classique.

Sur FFX par exemple :rire:

On se bat pendant des heures contre un put*** de boss, et après l´avoir (enfin) battu, j´éteins la console sans sauvegarde :snif2: :snif2:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:39:04

moi, c´est pas une anecdote, mais plutot un TOC :rire:

j´appuie toujours sur eject, meme si je sais que la veille, j´ai retiré le disque du jeu/musique/film....

parce que je sais pas ce que ca donnerait de lui donner 2 disque a la fois...

(j´ai fait ça avec mon autoradio mange CD, je mets un CD de Muse, et la musique, c´etait pas Muse :ouch: ,il y en avait deja un "dessous" qui etait lu...et ça buggait pas... :rire: )

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:40:20

lo lle coup des 2 cd, le bruit que mon lecteur a fait :noel: il a pas aimé :sournois:

* r0mz profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 00:31:58 avertir modérateur
* Algeriaroxxxx69 le fou de l´oc :) Dit moi, les g.skill PK DDR2 bien sur, ça vaut quoi niveau fréquence ? Merci

bof pas terrible

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:10:52

moi rien avoir avec les jeux vidéo, je m´habillé pour sortir mais pas moyen de trouver ma veste je tourne en rond chez moi, je me dis c´est la galére quoi! il y avait mes clefs de voiture et je devais rejoindre un pote en ville.
d´un coup on frappe à ma porte et là c´est un autre pote je lui explique la situation et je le voit sourir, moi je péte un cable et là il me dit ta veste elle est sur toi! :fou:

Keark
Keark
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:03:44

Moi on peut dire que je suis un heureux malchanceux

Ma PS2 lache 3 jours avant la fin de garantie de 1 ans.

Le temps de l´envoyer au magasin c´était le dernier jour. :ange:

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:08:39

moi cété en plein été jété en train de jouer a resistance et je part chier un coup comme tout les humains jcrois,je suis revenu pour reprendre la partie et je vois plus de ps3,je cherche je cherche et je vois dehors avec ma mere qui avait mis a coter de la ps3 des mergez et des saucisse je lui est di kestu fé avec,elle ma di ouai j´ai vu kelle pouvait servir de barbecue vue sa chaleur et donc on a pui s´en servir de barbecue et manger comme des petit fou ...
voila cété mon anedecort

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:09:09

anecdote dsl :(

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:11:19

sale conn*** qu´es tu vient gacher un topic avec ta bétise

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
16 décembre 2007 à 14:11:28

Moi aussi, a chaque fois que je quitte mon fauteil "Ps3" 2 min, ba quand je reviens je sais plus ou j´ai foutu ma manette ! :hum: C´est bien la manette sans fil mais facilement perdable !

Sinno aussi, sur PS2 j´avais l´habitude de "jeter" ma manette des que je ratais un truc, mais comme il avait la fil qui retenait ba elle tombait jamais et donc a udebut de la PS3 je le fesais mais le probleme c´est qu´il y avait plus de fil pour retenir la ! :hum: Mais j´ai reussi a me contenir ! :(

simforever45
simforever45
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:22:56

Bah moi ça été le 1er jour où j´ai acheté la ps3, j´ai mis 5 min avant de comprendre comment l´éteindre: il suffisait de laissé poser son doigt quelques secondes sur l´interrupteur tactile de la console ou d´apuyer sur le le bouton PS de la manette.. :lol:

au final j´ai été obliger de prendre le manuel et de le lire...

Haked
Haked
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:26:18

lol moi cest un truc rapide
le soir vers minuit je me suis endormi en plein match de COD4 et au petit matin quand je me leve je remarqu on ma vire de la partie

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
16 décembre 2007 à 14:38:43

"parce que je sais pas ce que ca donnerait de lui donner 2 disque a la fois... "

J´y avais pas pensé mais ca y est tu viens de me refiler ton angoisse :peur:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:39:26

Moi j´ai eu la plus grosse frayeur de ma vie ( no-fake ) !

Je jouais tranquillement a Motorstorm puis il me prend l´envie de jouer a Resistance. Je sort donc le jeu de la console mais j´oublie de quitter le jeu, quand soudain un pote viens sonner chez moi. Il venait me chercher pour une baston à voir. Je me précipite donc vers mes chaussures, je les mets et je part en courant avec mon pote.
2 ou 3 heures plus tard je reviens pour continuer ma partie, oubliant que j´avais oublier de quitter le jeu avant de sortir le cd et croyant que ma partie de motorstorm était encore la.
Bien évidemment, la console a freezé et la petite led bleue est restée alluméé ! Et comme je n´avais pas rangé le jeu comme a mon habitude dans sa boite, je pensais qu´il était encore dans la PS3 !! :ouch:
J´ai mitraillé comme un malade le bouton eject qui donnait lieu a un bruit chelou. J´ai éteint ma PS3, dégouté.
Le lendemain matin en rangeant dans l´amertume ma chambre, je trouve le CD de motorstorm !! :ouch2: J´allume donc la PS3 et miracle je me rend compte qu´il n´y avait effectivement pas de cd dans ma console. :honte: Tout remarchait :hum:

Précisons tout de même que j´ai une japonaise et donc que je peut me foutre le sav dans le cul :noel:

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
16 décembre 2007 à 14:40:45

simforever45-->je parie que tu n´as pas eu de ps2... sinon la solution pour éteindre la ps3 te serait venu d´instinct ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2