CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[USA] 1.5 millions de playstation vendu

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:41:32

NPD: 1.5 Million PlayStations sold in November

"Hello everyone, the new NPD sales numbers are out, and I wanted to share some new sales stats that have us excited here at PlayStation central.

For the month of November, PlayStation hardware unit sales exceeded 1.5 million units, including close to half-a-million PLAYSTATION 3 consoles. That’s means nearly 4 times as many PS3s ended up in North American homes in November than the month before."

http://www.n4g.com/ps3/News-93213.aspx

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:43:08

Le groupe sony va trop mal :mort:

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:43:38

Par rapport aux 9 millions de 360 là-bas, ça fait légèrement rire.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:44:02

oui 1.5 millions de playstation

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:44:23

ps2 + ps3 + psp

maroccino
maroccino
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:44:33

on parle du moi de novembre mdr lol

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:44:34

1.5 millions c´est pas le total Shauni, c´est pour novembre :rire: T´es sur que t´as une PS3 au fait? Parceque t´as l´air de bien troller contre depuis quelques temps j´ai remarqué.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:45:00

Oui en PS3 c´est 500.000

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:45:03
  • Shauni51 profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 19:43:38 avertir modérateur
* Par rapport aux 9 millions de 360 là-bas, ça fait légèrement rire.

Voilà un mec qui n´a rien compris :honte:

C´est + de 1.5 millions de playstation vendues au USA en novembre :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:45:20

ba y´a tellement de raison de troller contre en meme temps...

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:45:52

Troller quoi makia ? Sony se fait bouffer aux US surtout par MS, et encore plus par Nintendo avec la DS.

nk7
nk7
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:46:12

psp,ps2 et ps3 :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:46:55

Non mais je me demande c´est tout, parceque t´as l´air ultra anti PS3, ca m´étonne un peu que tu en aies une en fait. Quand à se faire bouffer ne parle pas trop vite, ce n´est que sa première année, tu risquerais de regretter ces mots sous peu :mort:

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
15 décembre 2007 à 19:47:41

En même temps Makia tu es anti-X360 et tu en as une...

Scierose
Scierose
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:47:47

Sur le Marché Us la play a fait un bide :-(

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:47:55

makia toi aussi des fois on pourait penser que t´aime pas la 360 alor que c´est pas le cas :mort:

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:48:23

Dis makia t´es sûr que t´as la 360 parce que vu comment tu trolles dessus.. :mort:
Bien sûr que je l´ai andouille, et le seul jeu valable dessus c´est Ratchet, tout le reste, caca.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:48:32
  1. Shauni51 profil
  2. Posté le 15 décembre 2007 à 19:45:52 avertir modérateur
  3. Troller quoi makia ? Sony se fait bouffer aux US surtout par MS, et encore plus par Nintendo avec la DS

Mdr sony vend 1,529 000 console au USA en novembre, Microsoft en vend 770 et c´est sony qui se fait bouffer ? :sarcastic:

T´as quoi dans le cerveau serieux ?

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:49:18

1.5 millions en un mois :ok:

tu oublies que Sony(R) vend aussi des PSP et toujours des PS2 :hap: et aussi des PS3 alors ne dit pas que Sony(R) sa male :ok: tu seras gentile :hum:
_______________________________________

o0OoO0o._.·´¯`·-»  «-·´¯`·._.o0OoO0o.
k«-·´¯`·._. k«-·´¯`·._.k (+[__]+) (+[__]+)
._.·´¯`·-»k«-·´¯`·._.-» [ ^-.("¿").-^ ]
._.·´¯`·-»k PsP BlaCk UE 1.5 -) 3.71 M33-2
._.·´¯`·-»k Ps3 2.01
le seul défaut de la PlayStation(R) 3 c´est
qu´elle est trop en avance dans son temps

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:49:21

770 000*

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment