Shauni51 Posté le 15 décembre 2007 à 20:00:50 Makia t´es sourd ou quoi ? Je t´ai dit que j´avais pas de TAG PS3 pour l´instant, seul mon pôpa en a un, j´en créerai sûrement un quand y aura quelque chose de potable sur le online (parce qu´à part Warhawk..)
Comme par hasard, une PS3 depuis six mois et pas de compte créé, PHOTO ET VITE!