CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[USA] 1.5 millions de playstation vendu

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:49:39

il te parle de xbox360 contre ps3, pas de ps2 et de psp

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:49:51

Sheninmgs :d) arrête d´avoir la mémoire sélective mon petit, on s´en tamponne le coquillard de ce qui se passe au mois de novembre, le plus important c´est de savoir qui a vendu le plus de machines là-bas.. en l´occurence c´est la 360 et de très loin.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:50:10

Ben la 360 j´en raffole pas non plus hein, depuis mon expérience SAV je la vois sous un autre jour, mais ca n´enlève rien à son potentiel et ses bons jeux :-)

C´est quoi ton tag PS3? Photo! Empreintes!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:50:44

ouai makia c´est le rod qui ta changer :lol:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:51:13
  • Cyrikiki profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 19:49:39 avertir modérateur
* il te parle de xbox360 contre ps3, pas de ps2 et de psp

Il a dit sony pas "ps3" ,mais bref rien dans le cerveau ...

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:51:14

C est grave a chaque fois qu on parle en bien de la ps3, de ses ventes ou de ses bonnes news etc... faut toujkours qu il y ait un gros con qui vienne la comparé a la 360! pour ca c est forum Guerre des consoles! :sarcastic:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:52:13

c´est vrai j´oubliais que tu as le plus cerveau du forum :mort:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:52:28

le plus gros*

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:52:38

Cyrikiki Posté le 15 décembre 2007 à 19:50:44 ouai makia c´est le rod qui ta changer

Tu rigoles mais franchement j´ai changé du tout au tout à l´instant ou j´ai vu le ROD, me suis dit qu´ils se foutaient vraiment de ma gueule chez MS, si encore j´etais un cas éloigné ca m´aurait pas fait enervé, mais la ca faisait très ca devait obligatoirement arriver :mort:

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:52:38

Bah oui c´est pareil pour la PS3. Ca reste une excellente machine qui deviendra sûrement leader (bcp de chance en tout cas).
Mais pour l´instant, elle se fait bouffer, c´tout.
Concernant le online PS3 j´ai pas de pseudo là-bas, seul mon père en a un, pas besoin de créer un ID alors qu´il n´y a aucun jeu valable. J´en ferai sûrement un lorsqu´il y aura Killzone 2.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:52:55
  • Shauni51 profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 19:49:51 avertir modérateur
* Sheninmgs :d) arrête d´avoir la mémoire sélective mon petit, on s´en tamponne le coquillard de ce qui se passe au mois de novembre, le plus important c´est de savoir qui a vendu le plus de machines là-bas.. en l´occurence c´est la 360 et de très loin.

Sony vend plus de machine que Ms sur chaque mois que dieu a fait et sur chaque continent different :sarcastic:

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:53:59

Sheninmgs :d) on s´en fout mon grand. Suffit de regarder les parts de marché pour voir que nintendo en a 45, MS 35

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:54:09

Elle propose pour le moment moins de chose, la 360 est bien implantée et américaine, normale qu´elle marche mieux, mais regardes y de plus pres, meme la bas l´ecart se réduit, 770.000 360 contre 500.000 PS3 :mort:

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:54:14

Et sony 20 (oups, tab)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:54:25

non mais je te comprend makia j´aurais un rod demain je pense que sa m´enerverais pa mal

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:55:14
  • Shauni51 profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 19:53:59 avertir modérateur
* Sheninmgs :d) on s´en fout mon grand. Suffit de regarder les parts de marché pour voir que nintendo en a 45, MS 35

Pdm de quoi ? tu les sort d´ou tes pdm ?

J´ai affaire à un gamin encore ...

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:55:36

Non mais de toute facon on va pas se mentir, la 360 niveau fiabilité c´est pourri je suis entièrement d´accord. Je dis juste que niveau jeu elle entendu profond la PS3. (pour l´instant en tout cas car quand y aura MGS et compagnie sur PS3 ce sera pas du tout la même chose)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:55:36

Puis bon dans le monde la PS3 se vend mieux Shauni.
http://www.vgchartz.com/

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:56:10

Fais péter ton tag PS3 + photo et tout Shauni :sournois:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:56:15

non mais on a compris, tu sais tout mieu que tout le monde pas la peine de debatre, sony a vendu 1.5millions de playstation au usa en nomvembre voila c´est cool champagne tes action ont du grimper

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment