CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:02:58

Je préfere qu'il aille aux US plutôt qu'au Qatar :(

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:04:34

Un football n'est pas qu'un fait, c'est un tout...si sur le match tu as trouvé les anglais au dessus des allemands...

et sur ta liste certains sont spéciaux...

et laisse donc la fifa faire des tests, limite je préfère un ballon + puce

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:05:23

Henry c'est les New yorks truc dans le genre pour un salaire énorme vu les dernières nouvelles :malade:

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:07:00

Nan mais tu sais pas lire ou quoi ? :doute: Je te dit que je défends pas les Anglais !!!!!!!
Mais qu'ils aient les même chose que les autres, ça aurait été préférable, pourtant pas compliqué :sleep:

à ma liste je rajoute :

Alain Sars, arbitre international à la retraite:

«J’ai toujours été pour une utilisation rationnelle et modéré de la vidéo. Dimanche, la seule personne capable de valider le but anglais est la seule qui n’a pas d’aide technologique. Il faut utiliser la vidéo dans deux cas: pour savoir si le ballon a franchi la ligne de but et également pour déterminer si une faute sifflée par l’arbitre a eu lieu en dehors ou dans la surface. Mais l’interprétation du jeu doit rester une prérogative de l’arbitre, c’est lui qui doit dire s’il y a faute. Pour le reste des cas, ça fait parti des injustices acceptables. On a tous pris un but hors-jeu, on a tous encaissé des pénaltys qui n’en étaient pas. Il faut que l’on relativise et que l’on accepte les erreurs d’arbitrages.»

Joël Quiniou, arbitre international à la retraite:

«A mon avis, le fait de dire que l’erreur d’arbitrage fait partie du jeu est une hérésie. On ne peut pas faire porter à un homme seul le poids de telles erreurs. Il faut que les arbitres puissent corriger leur décision dans un souci d’équité ou de sérénité. Car c’est impossible à un arbitre de rester dans son match après une polémique comme celles de dimanche. Utilisons donc la vidéo à chaque fois qu’un but est entaché d’une faute. On vit au troisième millénaire, on est basé sur une société de communication. On ne peut pas imaginer que les seules qui soient privés de tout ça soient ceux qui ont la décision la plus importante à prendre. Et puis quand on dit que la vidéo casserait les matchs, c’est faux. Lors du but de Fabiano ou de celui de Tevez, le match a mis 2 minutes 30 à reprendre alors qu’en deux secondes, tout le monde, les 80.000 spectateurs, les milliards de téléspectateurs, ont vu l’erreur de jugement. Je n’ai jamais dit que la vidéo réglerait tout mais dans des compétitions aussi importantes, on n’a pas le droit de créer des sentiments d’injustice aussi profonds.

:sleep:

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:09:45

Ballon + puce ça marche pas, car c'est un systeme à onde, pas assez précis d'une part, et d'autre part tu peux pas dimensionner ton champ comme tu le souhaite, donc si le ballon passe au dessus bah ça met que y a but ...

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:09:45

Joel quiniou défend les arbitres parce que depuis une erreur il a été licencié, c'est vrai y'a un gros poids sur les arbitres mais c'est comme ca, c'est un juge sur le terrain...si tu comprends pas çà non plus...

et pour la video cela ne règlera pas tous les problèmes sur certaines actions même avec nos ralentis parfois ont y arrive pas donc...

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:10:59

La technologie avance très vite, de plus y'a toujours les 5 arbitres je crois qu'ils y sont pour la cdm au brézil :(

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:11:05

Et donc si on a les moyens de les aider on devrait pas ? T'es completement débile ?

C'est comme si tu disais à un controleur aérien de se passer des systemes embarqués sur les avions pour éviter les collision ( OLOL TU COMPARLES LE FOOT A L'AVIATION )

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:12:16

les aidés comme toi tu veux? la vidéo tout le temps? non sinon il change de passion si sont faibles mentalement...

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:12:20
  1. scieRose Voir le profil de scieRose
  2. Posté le 28 juin 2010 à 23:10:59 Avertir un administrateur
  3. La technologie avance très vite, de plus y'a toujours les 5 arbitres je crois qu'ils y sont pour la cdm au brézil :(

Nan ils y sont pas, ils y seront peut être, et ça j'ai dit au tout début hier que je trouvais que c'était une bonne alternative...

Ensuite, c'est un phénomène physique que je t'explique, une onde ça s'arrete pas car y a un poteau.

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:13:25

Pour l'instant c'est testé ou pas la puce dans le ballon? et quitte je prèfere cela pour les buts que certains qui font leurs boulots ne sont pas capables de faire...

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:13:28
  1. scieRose Voir le profil de scieRose
  2. Posté le 28 juin 2010 à 23:12:16 Avertir un administrateur
  3. les aidés comme toi tu veux? la vidéo tout le temps? non sinon il change de passion si sont faibles mentalement...

LOL ? j'ai jamais dit ça, moi je suis juste pour les actions de but, t'es un grand malade toi.

Et sinon on a qu'a interdire les postes à responsabilités de notre société carrément... Ils sont humains, pas plus fort ou fragile qu'un autre hein... Jamais vu une connerie pareille ...

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:13:49

Oui c'est testé et ça marche pas.

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:14:43
  1. cieRose Voir le profil de scieRose
  2. Posté le 28 juin 2010 à 23:13:25 Avertir un administrateur
  3. Pour l'instant c'est testé ou pas la puce dans le ballon? et quitte je prèfere cela pour les buts que certains qui font leurs boulots ne sont pas capables de faire..

Donc pour toi, les arbitres servent à rien car ils sont pas capable de ne pas faire des erreurs selon toi ???

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:15:01

"Testé en 2005 lors du championnat du monde des moins de 17 ans ou encore au championnat du monde des clubs en 2007, la ballon à puce n’a toujours pas convaincu la Fifa qui a abandonné son expérimentation"

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:15:34

Je pense plutôt que tu sous-estime le mental chez un arbitre....

de plus la technologie avance très vite avec le temps, et je te le dis la video ne sera jamais dans le football au pire si les usa devient une grosse nation du footall avec leurs préssions sinon..

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:16:02

"C'était il y a vingt ans. Alors sélectionneur de l'équipe de France, Michel Platini se prononçait en faveur de l'utilisation de la vidéo lors des grandes compétitions. « A un certain moment, il y a des intérêts qui sont énormes, pendant les Coupes du monde ou les championnats d'Europe. Et là on n'a pas le droit de perdre sur une erreur d'arbitrage.
Alors je pense peut-être que la vidéo peut s'appliquer au niveau des Coupes du monde. Parce qu'en plus, il y a les infrastructures techniques... »
"

Lol, on change vite Mr. platini

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:16:46

"de plus la technologie avance très vite avec le temps"

Au point d'arrêter une onde, c'est aussi improbable que d'arrêter un faisceau lumineux mon garçon :hap:

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:16:48
  1. Donc pour toi, les arbitres servent à rien car ils sont pas capable de ne pas faire des erreurs selon toi ???

le ballon HJ pour rooney alors que c'est un allemand qui fait une passe en retrait? OUI

d'être mal placé car c'est de sa faute oui aussi

leleandre
leleandre
Niveau 6
28 juin 2010 à 23:17:20

Eu ... c est nul le foot ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube