CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:29:05

Nadal ? sinon y'a pas un champion de water polo ou crickett pour donner un avis :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 juin 2010 à 23:29:23

encor ce debat sur hors jeu par hors jeu hier :o))

histoire de foutre un peu le bordel parceque c'est marrant je suis pas convaincu qu'il y ai passe en retrait (pour moi c'est un controle manque) et donc moi j'aurai siffle hiors jeu :o))

en tennis tout les cour n'ont pas le hawk eye, reserve au professionnels pour des raisosn evidentes de cout, et on en fait pas toute une histoire. Donc la ça serai pareil : seul les pro ont 5 arbitres.

Sinon ça se confirme, le bresil continue sa marche en avant; La ils ont ecrase le chili, dont l'attaque que tout le monde avait pourtant loue lors du premier tour a ete... inexistante.

LEs pays bas pareil, mais ils ont quand même laisses des trou derreire, bresil/pays bas ça sera surement une demi finale avant l'heure. Et j'ai beau chercher j'ai toujours pas trouve de faiblesse aux bresilien : physique de malade, rigeur impeccable, technique bresilienne, intelligence de jeu... et le petit bonus, kaka qui visiblement est redevenu lui même.

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:29:53

la télé n'est pas en continu je pense, il regarde ce que nous nous voyons je pense :(

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:30:29

Kom vous n'etes jamais d'accord sur quelque chose :ouch:

leleandre
leleandre
Niveau 6
28 juin 2010 à 23:32:01

Moi je suis pour la tele mais pour les simulation ...

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:32:09

"en tennis tout les cour n'ont pas le hawk eye, reserve au professionnels pour des raisosn evidentes de cout, et on en fait pas toute une histoire. Donc la ça serai pareil : seul les pro ont 5 arbitres."

Bah avec la vidéo ça serait pareil aussi :doute: Surtout que les caméras sont déjà là... Mais comme je le répete, c'est pas le problème de sous l'important...

"histoire de foutre un peu le bordel parceque c'est marrant je suis pas convaincu qu'il y ai passe en retrait (pour moi c'est un controle manque) et donc moi j'aurai siffle hiors jeu :o)) "

Bah il cherche à jouer le ballon, c'est ça qui compte, pas que ça soit une passe :( Enfin je crois.

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:32:54

Comme je l'ai lu :

Le football est un sport qui se joue à 11 vs 11, et à la fin c'est toujours les Anglais qui se font baiser :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 juin 2010 à 23:34:01

Bah avec la vidéo ça serait pareil aussi :doute: Surtout que les caméras sont déjà là... Mais comme je le répete, c'est pas le problème de sous l'important... :d) a bon donc on est d'accord en fait :rire2:

Bah il cherche à jouer le ballon, c'est ça qui compte, pas que ça soit une passe :( Enfin je crois. :d) il me semble que il n'y a a pas hors jeu si "il y a passe intentionnelle", bref une passe que le gardien a pas le droit de capter. Si le defenseur fait que la devier ce n'est pas considere comme une passe en retrait, et donc pas d'annulation du hors jeu.

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:34:28

chacun à sa sauce la règle du HJ, pour moi un défenseur ou un milieu qui fait une passe en retrait à son gardien et l'autre siffle HJ c'est spécial :noel:

rdm13
rdm13
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:34:39

Salut all :) . Le Brésil et les PB qui gagnent sans forcer , conséquences : 2 matchs en mousse :(

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:35:27

Nan, c'est dévié de manière non volontaire je crois. Si il loupe le controle, bah tant pis pour lui, il rend le ballon intercepté aux anglais. Tentative de controle = changement de possession donc ça fait Possession anglais :d) Possession Allemande :d) Possession Anglaise je pense.

Mais à vérifier

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:36:51

J'ai pas senti les PB sereins perso, surtout que la slovaquie jouait pas autant que le Chili.

Actuellemnt le Brésil se détache largement du lot par rapport aux autres. Suivi de l'argentine et de l'allemagne.

Mais la vérité d'aujourd'hui peut etre différent de celle de demain :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 juin 2010 à 23:37:17
  1. Mastermean Voir le profil de Mastermean
  2. Posté le 28 juin 2010 à 23:35:27 Avertir un administrateur
  3. Nan, c'est dévié de manière non volontaire je crois. Si il loupe le controle, bah tant pis pour lui, il rend le ballon intercepté aux anglais. Tentative de controle = changement de possession donc ça fait Possession anglais :d) Possession Allemande :d) Possession Anglaise je pense.

Mais à vérifier :d) oui a verifier... on vien de comprendre en 10sec pourquoi les arbitres ont du mal :rire2: personne est d'accord :rire2:

match en mousse je suis pas d'accord : c'etait rigolo j'essaye de voir a quel moment le chili allai avoir un demi bout d'occasion :rire2: c'est arrive a la 75 quand lucio a regarde voler les mouches pour souffler un peu :rire2:

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:39:29

Paraguay-Japon

Espagne-Portugal :bave:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 juin 2010 à 23:39:53

je suis d'accors sur la non serenite des pays bas :oui:

les slovaques auraient tres bien pu egaliser avec un peu plus de sang frois; Le bresil semble largement au dessu de tout le monde de part sa maitrise absolue du match. Pour les destabiliser il faut arriver a ausser le rythme, le probleme est que en faisant sela on prend des risque et que vu la force des bresiliens en contre... ben ça donne chili 0 bresil 3...

l'argentine c'est fort a la finition mais leur construction est trop basee sur l'exploit individeul et mascherano est tres seul au milieu. Je ne les vois pas passer contre l'allemagne.

Apres si le football etait une science exacte c'est sur que ça se saurait... et ça serai beaucoup moins marrant :rire2:

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:40:58

Mais à vérifier :d) oui a verifier... on vien de comprendre en 10sec pourquoi les arbitres ont du mal :rire2: personne est d'accord :rire2:

En même temps ces cons de la FiFA sont même pas capable de faire quelque chose de simple et durable dans le temps. Je comprends pourquoi ils ont peur de passer à 5, ça doit etre plus chiant :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:41:22

L'argentina + brésil en finale :ange: et Maradona soulève cette coupe qu'il embrasse et je cours et glisse comme lui sous la pluie :bave:

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:42:35

la fifa = mafia du football :oui:

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:45:02

Bon allez moi je vais y aller, si je veux pas etre crevé car demain je travaille :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 juin 2010 à 23:45:16

l'argentine se prend un 3-0 sec contre l'allemagne et entraine une vacgue de suicides :noel:

oui c'est vrai l'arbitrage a 5 s'ils sont pas d'accord entre eux a part un bien beau bazard ça donnera rien. Mais faudrai faire comme pour les assitants : que les 2 arbbitres de surfaces arbitrent toujours ave le même arbibtre de cahmps, qu'ils se connaisent.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable