CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat d'une PS3 mais ...

nekosensei
nekosensei
Niveau 5
07 décembre 2007 à 12:26:37

Bonjour,

j´ai une furieuse envie d´acheter la PS3 mais j´ai lu (je sais plus où et quand) qu´elle baiserait de prix après les fêtes de noel.
Alors je voudrait savoir si vous êtes au courant.
Ca me ferait mal de l´acheter aujourd´hui et que dans un mois seulement elle coute moins cher.

Sinon ayant déjà la PS2, la rétrocompatibilité ne m´intéresse pas et selon vous quel pack serait le plus judicieux à prendre.

Merci pour vos futurs réponses

_pokebide_
_pokebide_
Niveau 9
07 décembre 2007 à 12:29:35

Sony a déja assès baisser les prix :oui: les starter pack a 500€ et la version 40Go a 400€ ca fait quand meme 200€ de moins, je ne pense pas qu´ils vont encore la baisser sinon on se retrouve avec une ps3 gratos pour noel 2008.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:30:10

Pour l´instant, aucune baisse de prix après les fêtes a été annoncée, même pas une rumeur a l´horizon.

Tu as quelques pack disponibles:

PS3 40go + SpiderMan BR
PS3 40go + PES 2008

2 autres packs, mais je ne sais pas si ils sont disponibles en France:

PS3 40go + Uncharted: Drake´s Fortune
PS3 40go + Ratchet and Clank

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
07 décembre 2007 à 12:32:51

il y aura aussi le pack PS3 40gb + film Harry Potter le 14 janvier.

nekosensei
nekosensei
Niveau 5
07 décembre 2007 à 12:37:42

Merci pour les réponses.
C´est décidé, elle sera mienne :ok:

central58
central58
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:49:21

nekosensei mon pauvre tu sera un decu de plus ou une personne qui utilisera sa Ps3 comme lecteur DVD, et la Xbox360 pour les jeux.

davzz
davzz
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:54:31
  1. Central58 profil
  2. Posté le 07 décembre 2007 à 12:49:21 avertir modérateur
  3. nekosensei mon pauvre tu sera un decu de plus ou une personne qui utilisera sa Ps3 comme lecteur DVD, et la Xbox360 pour les jeux

tien t encore la toi?
tu doit vraiment te faire chier avec ta 360 pour squater ici tous les jours....ou peu etre que ta console est o SAV une fois de plus....

grosserenarde
grosserenarde
Niveau 4
07 décembre 2007 à 13:07:34

Central58 ta 360 fait parti des 40 % de 360 qui sont défecteuses pour que tu passes ton temps sur le forum PS3

ou bien t´as plus de jeux a te mettre sous la dent ? ta 360 les a tous rayé ?

quoi ? tu m´entends pas avec ton lecteur 360 hyper bruyant ?

raphael32
raphael32
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:09:49

nan il vient passer le temps pdt les freez d assassin sur ps3 sur votre fofo :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:25:08

la 360 est de toute façon une console pour celui qui veut du jeux, y´a qu´a regarder le nombre de jeux par console

la ps3, on l´achete parce que ca fait "prestige", playstation c´est bien connu, puis le tapage marketing de sony comme quoi elle serait plus puissante que la 360 a marqué certain qui ne suivent pas l´actualité plus que ca

raphael32
raphael32
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:31:53

puis bon si sony dit .... c que c´est le cas !! !! :p

JJV2
JJV2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 13:47:47

uchiha38 :d) Faut arreter avec ça, y´a largement assez de bons jeux sur PS3 pour tous les gouts ...

y´en a moins ?

Et alors t´achete tous les jeux d´une console toi ?

Non et la plupart des gens non plus, alors tout le monde a largement de quoi faire sur PS3, apres chacun ses gouts.

Tu prefere Gears, Bioshock et Halo 3 ? prend une 360
Tu prefere Uncharted, R&C et HS ? prend une PS3 et puis c´est tout ...

Enfin certains veulent une console fiable, silencieuse, avec multimédia au top, lecteur BD, etc etc etc

Et pour finir oui la PS3 est bien 2 fois plus puissante:

http://www.01net.com/editorial/278071/la-xbox-360-n-est-pas-sortie-qu-elle-decoit-deja/
http://www.izdi.com/articcle.cfm?IZDI_Article_id=102422

raphael32
raphael32
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:55:36

encore une fois sur le papier peut etre 2 x plus puissante mais sur le fait accomplit ( suffit de comparer assassin pour encore en parler ) elle n atteint ( pas encore des sommets ) alors bon c bien d avoir le mode kikitoutdur a dire waouuu ma console elle rox 2 x plus puissante etc etc ... mais si elle est meme pas foutue de faire tourner un jeux multiplateforme correctement .... ps sans maitrise la puissance n´est rien ;)

JJV2
JJV2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:06:37

Et alors qui peu le plus peu le moins ... qu´est-ce qu´on s´en fou qu´elle fasse pas mieux pour l´instant du moment qu´elle fait mieux apres.

A choisir entre une console qui fait bien maintenant et qui fera bien apres, et une qui fait bien maintenant et qui fera des trucs énormes apres, une personne sensée fera toujours le 2eme choix.

Et il suffit de regarder la demo de GT5 prologue pour comprendre a quel point la PS3 est loin devant ...

C´est bien simple Forza 2 a côté on dirait un jeu XBOX :ouch:

raphael32
raphael32
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:08:04

encore une fois il faudra voir le jeux une fois sortit ^^ car c beau de faire des demo technique qui ne reflete peut etre pas réellement le jeux une fois sortit c deja arriver sur bien d autre console ( notament la 360 ) donc pq pas la ps3 O_o

raphael32
raphael32
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:09:15

sur se bonne journée a la prochaine

JJV2
JJV2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:20:34

raphael32 :d) Parce que j´ai deja testé la demo de GT5 prologue, et quand on voit ce que donne la demo d´une demo, c´est franchement hallucinant !

Louping
Louping
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:25:51

Et il suffit de regarder la demo de GT5 prologue pour comprendre a quel point la PS3 est loin devant ...

C´est bien simple Forza 2 a côté on dirait un jeu XBOX

=> ouai m´enfin tu prends un exemple un peu facile, Forza est moche c´est tout, faut comparer GT5 à PGR4 c´est déjà plus équitable et PGR4 s´en tire très bien.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 décembre 2007 à 14:27:19

une personne ne possédant pas de console, je lui conseillerai d´attendre pour voir et de ne pas se lancer absolument dans un achat. Pourquoi? parce qu´on ne sait pas , ni les pro-m ni les pro-s, de ce que sera fait demain :) Donc oui actuellement la 360 est la meilleur console sur le marché, celle qui propose le meilleur catalogue de jeux (j´ai pas dit la plus grosse liste, hein :) je parle de qualité)... Concernant l´avenir... moué... on verra... je compte acheter la ps3 quand un jeu exclusif vaudra la peine de lacher 400€...maintenant quand est ce qu´arrivera le jeu qui justifiera l´achat de la ps3, je ne sais pas et vous non plus (ne dites pas gt5, mgs4 etc... attendons qu´ils sortent avant de s´emballer... meme si il y a 9 chances sur 10 qu´ils soient des gros gros hits :) )

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
07 décembre 2007 à 14:34:07

la meilleur conssole est la ps3 les graphisme des jeux sur ps3 set magnifique ok certain jeux sur bobox 360 ets impeu plus bo et encore mais sa cest normale la conssole a 2 ans donc elle est rodé lorsque la ps3 a un ans et kan elle sera rodé les graphisme sera parfait pont barre

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2