CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat d'une PS3 mais ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:34:52

Louping :d) Je compare une simu a une simu, normal ... on compare ce qui est comparable

Louping
Louping
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:37:27

bouai si tu veux^^

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:38:03

la PS3 pour fin 2008 -début 2009 est un meilleur choix que la prendre aujourd´hui , pourquoi ?

pour toutes ces raisons :

- les grosses exclus attendus seront sortie (GT, FF, MGS, Killzone)
- les bons jeux style uncharted, ratchet seront à un prix dérisoire en occaz
- Home sera mis en route

JJV2
JJV2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:38:27

aleiks Posté le 07 décembre 2007 à 14:27:19 une personne ne possédant pas de console, je lui conseillerai d´attendre pour voir et de ne pas se lancer absolument dans un achat. Pourquoi? parce qu´on ne sait pas , ni les pro-m ni les pro-s, de ce que sera fait demain

:d) Ben si maintenant on sait

"Donc oui actuellement la 360 est la meilleur console sur le marché"

:d) La meilleure ?

A quel niveau parce que franchement je vois pas, et pourtant je l´ai eu la 360 ...

"celle qui propose le meilleur catalogue de jeux (j´ai pas dit la plus grosse liste, hein je parle de qualité)..."

:d) Oh ben de toutes façons c´est les 2, elle a le meilleur catalogue parce qu´elle a plus de jeux, et plus de bons jeux, enfin pour les next gen, parce que de toutes les consoles, tout le monde sait quelle est la meilleure, et de tres tres tres loin

Concernant l´avenir... moué... on verra... je compte acheter la ps3 quand un jeu exclusif vaudra la peine de lacher 400€...

:d) C´est sûr que quand on a la 360 et qu´on veut la garder, mettre encore 400 € dans une next gen ça demande plus d´exclues de qualité ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:39:36

PS3WII360 Posté le 07 décembre 2007 à 14:38:03 la PS3 pour fin 2008 -début 2009 est un meilleur choix que la prendre aujourd´hui , pourquoi ?

pour toutes ces raisons :

- les grosses exclus attendus seront sortie (GT, FF, MGS, Killzone)
- les bons jeux style uncharted, ratchet seront à un prix dérisoire en occaz
- Home sera mis en route

:d) Ben ça ça empeche pas de la prendre desuite, chacun ses priorités quoi.

Par contre l´absence de DS 3 dans la console, ça c´est une vraie raison d´attendre ...

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:41:44

JJV2

bien vu j´avais oublier la dualshock 3.

JJV2
JJV2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:50:06

Ah oui pour moi il a toujours été hors de question d´acheter la PS3 avant qu´il y ait la DS3 incluse dans le pack ...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 décembre 2007 à 15:25:48

jjv --> quand je disais la meilleure j´ai justifié en quoi pour moi elle est actuellement la meilleure :p) celle qui a les meilleurs jeux :) a partir du moment où l´on trouve sur ps3 seulement deux bon jeux (UDF et R&C), et que l´on trouve mieux chez la concurence, pourquoi acheter la ps3? Pour attendre un an qu´un tres tres bon jeux sorte? autant acheter la xbox360 t´as le temps de passer l´année en attendant la ps3... enfin ce n´est que mon point de vue, aprés si t´as pas assez de tune pour placer 400€ pour un an c´est encore plus compliqué

donc je préconnise ceci
achat d´une 360 pr ceux qui ont aucune console et du fric, et d´une ps3 a noel prochain
achat d´une ps3 a noel prochain pour ceux qui ont une 360
et achat d´une PS3 pour ceux qui n´ont pas assez d´argent pour s´offrir une ps3+une 360 (et aprés croisez les doigts pour avoir quelques bons jeux avant la fin de l´année prochaine, les gros hits etant annoncé fin 2008)
sinon j´ai la solution de secours... la wii... :) non je deconne :p) (je l´ai, j´ai aimé que MP3 et SPM)

Bizzar0
Bizzar0
Niveau 5
07 décembre 2007 à 15:46:06

Faut arrêter avec "les hits sur PS3 c´est pour fin 2008", les hits sur PS3 c´est maintenant.

-Resistance
-Motorstorm
-Ninja Gaiden Sigma
-Warhawk
-Ratchet
-Uncharted

Si vous avez assez de pognon pour les prendre en même temps que la console, chapeau!
En plus c´est assez varié comme choix. Tu peux même ajouter Folklore si t´aimes le genre.

Uncharted est le plus beau jeu toutes consoles confondues, rien ne lui arrive à la cheville. Ca c´est un HIT.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:49:16

En meme temps, la PS3 n´est pas faite pour les jeux multi plateformes ..

A cause d´une différence de puissance trop énorme entre une X30 et la PS3 ( la Wii ne joue pas dans ce domaine ) enfait, c´est à cause de la X360 que AC a été mal fait tout simplement.

Maintenant, faut regarder MGS4 pour pleurer =D

JJV2
JJV2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 15:49:45

aleiks :d) Donc précise, c´est la meilleure POUR TOI !

Alors pourquoi donner ce conseil pour tout le monde alors que c´est un avis tres personnel ?

Ensuite la PS3 n´a que 2 bons jeux ?

http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp

Bizarre moi j´en voit des dizaines, dont une bonne dizaine d´exclues ...

Moi je vois l´interet d´acheter une console pas finie, avec un taux de panne record, dont 99% des jeux sont en superior sur PC (tout le monde ici a un PC) alors qu´en face y´a une console bien meilleure, plus fiable et qui a de vraie exclues ...

Et pour l´arrivée de bons jeux sur PS3, y´a en aussi des dizaines et pas que pour la fin d´année prochaine:

https://www.jeuxvideo.com/sorties/ps3-dates-f.htm

Y´a meme des jeux énormes avant ça (LBP, KZ 2, MGS 4, GT 5 etc etc etc)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 décembre 2007 à 15:53:19

Bizzar --> j´apelle pas ca des hits :) resistance, motorstorm, mieux encore Ninja Gaiden :p)
les deux jeux valables sont ratchet et uncharted... désolé si ca te plait pas c´est la triste réalité :)
"rien ne lui arrive a la cheville" --> dis donc t´as pas du jouer a beaucoup de jeu pour dire une énormité pareil... graphiquement tres beaux ok, mais aprés c´est etre dans un faux couloirs, a tuer des ennemis robocop qui se prennent 20 balles avant de faiblir... ouais super le méga hit :)
the destroyer --> toi si j´ai bien compris, tu penses que la 360 est beaucoup moins puissante que la ps3... qu´on dise que la ps3 en a plus dans le ventre, mais de la a dire qu´elle est 10 fois plus puissante... tu vas etre déçu mon grand :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 décembre 2007 à 15:57:11

jjv --> fait moi rire avec tes exclues:D les deux meilleurs jeux sont multi(plus de 90%) les autres sont ratchet et uncharted mouarf(88%)...
donc niveau lien t´aurais pu trouver mieux pour défendre tes arguments... 85% c´est pas enorme :p)
http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp
tiens 10 jeux a plus de 90% sur bobox , sur ton site, ce qui revient a dire que je t´ai battu sur ton terrain :) tu me donnes les cartes pour que jte mettes a l´amende, c´est fait expres :p)

Bizzar0
Bizzar0
Niveau 5
07 décembre 2007 à 16:03:52

C´est marrant tu ne cites aucun jeu qui arrive à la cheville d´Uncharted. T´as du jouer à plein de jeux pourtant.

JJV2
JJV2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 16:21:29

aleiks Posté le 07 décembre 2007 à 15:53:19 Bizzar --> j´apelle pas ca des hits resistance, motorstorm, mieux encore Ninja Gaiden
les deux jeux valables sont ratchet et uncharted... désolé si ca te plait pas c´est la triste réalité

:d) TU n´appelle pas ça des hits, mais tous les testeurs (et plus généralement tous ceux qui y ont joué) le pensent, alors ton avis franchement qui s´en soucie ?

""rien ne lui arrive a la cheville" --> dis donc t´as pas du jouer a beaucoup de jeu pour dire une énormité pareil... graphiquement tres beaux ok, mais aprés c´est etre dans un faux couloirs, a tuer des ennemis robocop qui se prennent 20 balles avant de faiblir... ouais super le méga hit"

:d) J´ai dit ça où stp ?

Sinon c´est marrant ton descriptif on dirait Gears, tu sais le super mega hit de la 360 ? :rire2:

"the destroyer --> toi si j´ai bien compris, tu penses que la 360 est beaucoup moins puissante que la ps3... qu´on dise que la ps3 en a plus dans le ventre, mais de la a dire qu´elle est 10 fois plus puissante... tu vas etre déçu mon grand"

:d) ça c´est clair ...

"fait moi rire avec tes exclues:D les deux meilleurs jeux sont multi(plus de 90%) les autres sont ratchet et uncharted mouarf(88%)...donc niveau lien t´aurais pu trouver mieux pour défendre tes arguments... 85% c´est pas enorme"

:d) Mais quand on parle de bons jeux sur une console on parle de tous ses jeux ou juste des exclues ?

Parce que j´entend toujours parler des nombreux hits de la 360, mais niveau exclue en 2 ans, c´est vraiment pas énorme, surtout si on a un PC ...

Et quand en plus on voit que la 360 n´a presque plus aucuns hits de prévu alors que la PS3 commence à peine, quel est l´interet d´une 360 on se le demande ...

Ah oui profiter des jeux qui sont sur PC en superior ou sur PS3, mais avec un bruit d´aspirateur et la peur au vendre des 3 leds rouges ?

j´ai deja donné non merci ...

Louping
Louping
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:21:41

(tout le monde ici a un PC)

=> euh non, moi j´ai un mac, une 360 et une PS3 pour son lecteur blu-ray. Le PC c´est caca !

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 décembre 2007 à 16:26:59

quand tu parles de gears of war, lui a un multi;)
mon avis reste mon avis, mais pas mal d´avis rejoignent le miens... donc se foutre de mon avis c´est de se foutre de tous les avis... et donc a quoi sers un avis...
et pour ce qui est mieux que uncharted, tu vas au magasin, et t´achetes oblivion(bouh j´aime pas les rpg), mass effect(bouh j´aime pas les rpg action), zelda wii(bouh j´aime pas zelda), cod4(bouh j´aime pas les fps), halo3, gow le bouffe tout cru (grace au online :) )

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 décembre 2007 à 16:28:56

et on parle de console de salon... donc remballe le pc :) et tout le monde n´a pas un PC pour jouer comme tu l´entend... enfin bon inutile de raisonner un mec comme toi (je viens de voir que t´es un acharné, sur tous les topics où on commence a parler de ps3 tu sors les griffes...)
allez les kékés, jouer comme il vous plait :) bon aprés midi a tous :p)

Bizzar0
Bizzar0
Niveau 5
07 décembre 2007 à 16:33:58

Les jeux que t´as cité, graphiquement AUCUN n´arrive à la cheville d´Uncharted et tu le sais. Surtout Halo3,c´est le plus moche de ta liste.
A la prochaine le triso.

Louping
Louping
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:34:57

achètes des lunettes tu en as besoin^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube