CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat d'une PS3 mais ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 16:49:21

aleiks Posté le 07 décembre 2007 à 16:26:59 quand tu parles de gears of war, lui a un multi;)
mon avis reste mon avis, mais pas mal d´avis rejoignent le miens... donc se foutre de mon avis c´est de se foutre de tous les avis... et donc a quoi sers un avis...

:d) Oui oui ton avis est largement majoritaire, c´est meme pour ça que le jeu a 18/20 sur GR et que presque tous ceux qui l´ont l´encensent ... :rire2:

Ensuite comparer un jeu action/aventure a un des rpg, a part montrer que tu es débile je vois pas trop le rapport ...

Enfin c´est pas grave, va jouer a ta 360 et vient pas nous fatiguer (et n´oublie pas les quies :rire2: )

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 décembre 2007 à 18:16:06

bizzar --> ah donc tu ne te fies qu´au graphisme... oui uncharted est beau, mais passé quelques heures sur le jeu on se rend compte que c´est répétitif, et de plus court... en parlant de triso... va passer ton bac :)(jadore cette vanne...)
jjv--> 18/20 sur gr, je viens de te montrer que les 10 meilleurs jeux 360 ont des meilleurs notes que les 10 meilleurs jeux ps3 sur ce meme site...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:19:49

uncharted est beau.... mais pas plus que les jeux 360 :ok:

bon sinon pour l´auteur : pk veux tu la ps3?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 décembre 2007 à 18:20:32

jjv --> je vois pas trop comment on peut préférer la ps3 quand on a une 360... si t´en a vraiment une... a la limite qu´on défende la ps3 quand on a que cette console, je le comprend, mais dire qu´elle est actuellement mieux que la 360...
quest ce qu´une bonne console? une console ultra puissante mais sans jeux (j´exagére les défauts hein, ne me jette pas la pierre Pierre)
ou une console faiblarde mais avec d´excellent jeux (ne me jette pas la pierre Pierre bis)
Actuellement, la Wii a de meilleurs jeux que la PS3... donc pour MOI (vu que tu t´obstines a dire que c´est que mon avis et quon s´en fout, mais a la base le créateur du topic nous demande notre avis)la wii est actuellement une console qui a plus d´interet qu´une ps3, sur le long terme c´est autre chose.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 décembre 2007 à 18:22:29

Fan 2 --> tu passeras le bonjour a laurent boyer de ma part :p)
n´essaye pas de leur dire que uncharted n´est pas le plus beau jeu du monde, tu risques d´endurer le courrou des fanboy...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:28:44

j´le sucerai meme si tu veux :ok:

Tu sais je suis habitué à subir le courroux des fanboy ps3 mais je trouve ca plutot amusant vu que je sais très bien qu´ils savent pas vraiment ce qu´ils disent.

Mias pas contre je comprend un peu ceux qui ont les deux et qui prefèrent la ps3...

Sur ps3 y a pleins de petits trucs qu´on peut faire en plus des jeux vidéos donc pour ceux qui se font pas plus d´un jeu par moi s ca passe niquel.
C´est sur qu´après pour les gros joueurs je comprend pas vu que la 360 est bien mieux fournie.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 décembre 2007 à 18:31:11

oui je parle uniquement de jeux videos, en effet si on parle de plate forme multimédia la ps3 s´en sort beaucoup mieux! mais qui aujourd´hui utilise sa ps2 pour lire des dvd?
maintenant je l´ai dit et je le redis, la ps3 sera certainement mienne quand elle méritera que j´investisse 400€ dans une console qui comporte a mon gout que deux exclues qui valent a peu prés le coup (et pas de Resistance, quand on a joué au FPS sur 360 il vaut pas grand chose)

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:33:19

ouai , exact.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64