moi j´ai adoré les jeux BioWare: kotor 1 et 2 ainsi que jade empire, donc même si je t´aime bien christophate, je doit dire que je ne suis pas d´accord avec toi et que la venue de ce jeu sur la ps3 me ravie
(je comptais m´acheté une 360 pour ME, Bioshock, etrenal sonata, et gears of war, ben finalement j´attendrai leus venue sur ps3, et tant pis pour gears of war, on me prettera la console!!)