CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mass effect peut venir sur ps3!

Samir-Itleku
Samir-Itleku
Niveau 6
02 décembre 2007 à 17:05:43

c´est du marketing c´est pour les moutons

"oh on a du exclusif sur 360 moua moua moua "

la news date d´avril mais lit

http://www.00000.fr/ace-combat-6-aussi-sur-ps3-actu-72215.html

rajouter jeuxvideo a la place de 000000

dieux-des-ombre
dieux-des-ombre
Niveau 7
02 décembre 2007 à 17:05:56

http://www.xboxline.com/obrazky/big_360-lost-planet-obal-v.jpg

preuve a sa vous la coupe hunnnn

:rire: aller jouer a moto crote ciao les boulet

Samir-Itleku
Samir-Itleku
Niveau 6
02 décembre 2007 à 17:06:59
  • dieux-des-ombre profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 17:03:53 avertir modérateur
* nn loste planet ya pas marquet exclu 360

vu quil est sortie en meme temps sur oc dinc tg le suceur de pro-s

regarde avant de parler sale bolloss

http://www.xboxme.fr/Uploadedfiles/4885/mini_lostplanet.jpg

dieux-des-ombre
dieux-des-ombre
Niveau 7
02 décembre 2007 à 17:07:28

et mgs sur 360

dans votre cul si vous avez raison moi aussi :noel:

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
02 décembre 2007 à 17:08:16

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/634516/lost-planet-extreme-condition-jeux-xbox-360-aventures-action.htm?donnee_appel=JVCOM

agrandis l´image pour voir le ptit encadré exclu

Samir-Itleku
Samir-Itleku
Niveau 6
02 décembre 2007 à 17:08:27
  • dieux-des-ombre profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 17:07:28 avertir modérateur
* et mgs sur 360

dans votre cul si vous avez raison moi aussi :noel:

pfff il sortira pas

dieux-des-ombre
dieux-des-ombre
Niveau 7
02 décembre 2007 à 17:09:27

HO LALA l image truker att du con loste planet est sorti sur pc est 3.6

en meme temps donc ya pas marquet comme pour bioshok

ya pas marquet parce que il est sorti sur pc en meme temps tg le sueur de bit de pro-s
http://www.xboxline.com/o[...]t-planet-obal-v.jpg

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:09:28

au lieu de fantasmer sur les jeux 360 et de les vouloir sur ps3, acheter vous une box, l´achat sera vite rentabiliser, plus vite que sur ps3

elkilla
elkilla
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:11:11

http://images.google.be/images?hl=fr&q=lost+planet+&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2

Bah, 1 site ou y´a écrit exclusif, et plusieurs autres sites plus des rayons au media markt et a la fnac ou y´a rien écrit...

Qui croire...

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
02 décembre 2007 à 17:11:57

Samir-Itleku Posté le 02 décembre 2007 à 17:08:27 * dieux-des-ombre profil

  • Posté le 02 décembre 2007 à 17:07:28 avertir modérateur
  • et mgs sur 360

dans votre cul si vous avez raison moi aussi

pfff il sortira pas

MGS 4 la corde sensible des pro-s c´est pire que si t´insulter sa mére

MDR :rire: :rire: vraiment ridicule les pro-s allez jouer a Heavenly fiotte :rire: :rire:

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
02 décembre 2007 à 17:12:05

Le jeu est exclu un certain temps donc on marque exclu 360. Quand tu annonce le jeu sur PS3 la jacket change logique.

freeway12
freeway12
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:12:11

au lieu de fantasmer sur les jeux 360 et de les vouloir sur ps3, acheter vous une box, l´achat sera vite rentabiliser, plus vite que sur ps3
+1

dieux-des-ombre
dieux-des-ombre
Niveau 7
02 décembre 2007 à 17:12:41

aller je me caasse eseyer pas de tros rever vous croyer franchement sur ps3 Y AURA TOUS LES bon jeux de la 360

arrete de delire moi je c bien QUE y aur pas de mgs sur 360

est je men fou

alort taisez vous tn je me casse jouer a assesin creend

superior vision :noel:

startlock
startlock
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:13:30

si ya pas marquet sur certaine jaket cé pack se sont les jeu sorti aprés la sorti pc

Samir-Itleku
Samir-Itleku
Niveau 6
02 décembre 2007 à 17:13:33
  • uchiha38 profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 17:09:28 avertir modérateur
* au lieu de fantasmer sur les jeux 360 et de les vouloir sur ps3, acheter vous une box, l´achat sera vite rentabiliser, plus vite que sur ps3

nous ont fantasme a bon je ne crois alors pourquoi vous ete sur le forum de ps3 vous ete tellement decu d´avoir acheter la 360 alor vous vener ici nous faire chier.

Depuis tout a l´heure dieux des ombres il dit pro suce,pro suce et
il estr jaloux parceque ont va avoir plein d´exclu

startlock
startlock
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:13:49

tous simplement

dieux-des-ombre
dieux-des-ombre
Niveau 7
02 décembre 2007 à 17:15:16

vous avez pas remarsuet chaque console dois avoir ses exclu sinon sa sere a rien

donc chut kilzone aussi et exclu ps3 donc vos ge..l

masss efecte :coeur:

freeway12
freeway12
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:16:47

et pourquoi vous etes en extaze sur mass effect alors que vous aver dit qu il etait nul?au fait c la 360 qui a le + d exclu

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:16:59
  • Samir-Itleku profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 17:13:33 avertir modérateur
* * uchiha38 profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 17:09:28 avertir modérateur
* au lieu de fantasmer sur les jeux 360 et de les vouloir sur ps3, acheter vous une box, l´achat sera vite rentabiliser, plus vite que sur ps3

nous ont fantasme a bon je ne crois alors pourquoi vous ete sur le forum de ps3 vous ete tellement decu d´avoir acheter la 360 alor vous vener ici nous faire chier.

Depuis tout a l´heure dieux des ombres il dit pro suce,pro suce et
il estr jaloux parceque ont va avoir plein d´exclu

ah bon, mais ta quoi comme exclu, a part mgs et gt5 qui valent la peine??

parce qu´en cette fin d´année, a part uncharted, on se fait chier sur ps3, et quand on a les 2 console, on ne l´allume quasiment plus!

Samir-Itleku
Samir-Itleku
Niveau 6
02 décembre 2007 à 17:17:11
  1. dieux-des-ombre profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 17:09:27 avertir modérateur
  3. HO LALA l image truker att du con loste planet est sorti sur pc est 3.6

en meme temps donc ya pas marquet comme pour bioshok

ya pas marquet parce que il est sorti sur pc en meme temps tg le sueur de bit de pro-s
http://www.xboxline.com/o[...]t-planet-obal-v.jpg

bledar il sont meme pas sortit en meme temp sauf si pour toi juin et janvier c´est le meme mois

pc

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018163.htm

xbouse 360

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015558.htm

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment