* Posté le 02 décembre 2007 à 17:57:39 avertir modérateur
* * DJ-NoobsKiIleR profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 17:54:48 avertir modérateur
* jen revient pas le nombre de rageux anti Xbox360 sur ce forum, etrange non ?
a la base t´est sur un forum de ps3 c´est normal
quand je dis "etrange non ? " c´est de l´ironie je trouve rdicule cette guerre des consoles
* vir_gil profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 17:56:26 avertir modérateur
* C´est rageux de dire les défauts d´un jeux? Je pense pas, maintenant ça n´enleve rien au reste du jeu qui est tres bon si on accroche à l´univers et au systeme de combat.
jen e te parlais pas a toi regarde la 1ere page, c´est rempli de rageux