CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com pas si intelligent que sa (preuv)

GT5indo
GT5indo
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:48:08

Bnosoir tout le monde !,

Je voulais juste dire malgré que j´adore JV.com qu´il ya un petit probleme regardez bien j´ai fait la comparaison de 2 tests de jeux videos:

-Mario
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008226-super-mario-galaxy-test.htm

-Uncharted drake´s fortune
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008316-uncharted-drake-s-fortune-test.htm

Regardez bien les notes de graphismes et la on se dit que JV.com a un petit probleme...

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
30 novembre 2007 à 21:50:28

19/20 quand mm :ouch: 18 pour les graph... comme quoi c´est la console qu´on juge niveau qualité et pas le titre :peur:

YoungGTO
YoungGTO
Niveau 7
30 novembre 2007 à 21:50:49

C´est comme si tu comparais une Xbox 1 et une PS3...
Tous les jeux ne sont pas sur la même échelle. :honte:
On tient compte des capacités techniques, et au niveau du ratio qualité d´image/puissance, Mario explose ton Uncharted. :ok:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:50:56

Ils juge par rapport a ce que la console peut faire :ok:

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
30 novembre 2007 à 21:51:50

je suis sur que si sony sortait une console a la ramasse comme ca eux se ferait déchirer de partout... bizarre :rire2:

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 21:55:07

Je suis un peu d´accord avec gamerplay mais n´empêche que seulement 16 en graphisme pour Uncharted alors qu´il est Magnifique et je pense que personne ne dira le contraire c´est un peu limite, il mérite 18 en graphisme largement :ok:

GT5indo
GT5indo
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:56:58

tout a fait d´accord avec nico fo aps se moker du monde :lol:

aisu
aisu
Niveau 7
30 novembre 2007 à 21:58:07

Oui mais la on compare un jeu wii à un jeu PS3.

SMG possede des graphismes absolument magnifique comparé aux autres jeux sur ce support d´ou un petit 18/20.

Quant a Uncharted il est tres beau certe, mais ce n´est pas ce qui ce fait de mieux sur PS3 ou 360 d´ou le 16/20.

Parce que d´apres ton raisonnement un jeu PSP ou pire DS ne peut pas avoir la moyenne dans ce cas

Faut arreter de critiquer JV.com parce qu´ils ont "decendu" Uncharted (ou plutot qu´il n´ont pas mis la note que vous vouliez qu´il est pour enfin vous foutre de la geule des xboxeux et wiieux , avouez que sa vous aurait fait plaisir :o)) )et de creer 98544.57 topic sur le sujet sa devient lourd.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:59:12

il a les même graph qu´half life 2, faut pas abuser aussi... Y a de la verdure et du soleil en plus, mais j´ai pas vu grande difference...

mais ne jugeons pas un jeu sur ses graph.

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:00:27

Bah, en même temps c´est Romendil, bien connue pour surnoter. :p)

YoungGTO
YoungGTO
Niveau 7
30 novembre 2007 à 22:02:00

Mario Galaxy n´a pas été surnoté. C´est en le finissant qu´on s´en rend compte. :-)

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:02:03

mario c´est le niveau zero du graphisme en ce moment. C´est du niveau d´un gros pc de 1998....

Noter par rapport a la console, je trouve ca debile car personne ne sait ce que peut exactement sortir la ps3 ou la 360, faudrait ptet noter par rapport a ce qui a deja ete fait point barre. Du coup mario vaut 2/20 en graphisme mais ca note peut tres bien rester inchangée a mon sens puisqu´il dispose de nombreuses autres qualité ( pas le scénar en tout cas).

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:02:14

ça...

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:03:39

perso j´ai pas vu de jeu pus beau qu´uncharted sur ps3, c´est le plus beau jeu et de loin!!

C´est meme pas négociable.

GT5indo
GT5indo
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:04:39

tout a fait dac´ avec jaimejv_com

YoungGTO
YoungGTO
Niveau 7
30 novembre 2007 à 22:06:02

jaimejv_com : T´as vraiment 27 ans ou tu le fais exprès?
Mais restez objectifs merde! Des vrais moutons, c´est pas vrai!

Y´a des effets de brillance sur Mario Galaxy qui rivalisent avec ceux des consoles Next-Gen, mais votre regard de fanboy vous brouille les yeux, c´est pas vrai... :honte:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:06:59

je crois que si uncharted a été "sous noté" en graphismes mais que mario a eu des points, c´est que uncharted s´oriente vers l´imitation de la réalité, avec du HDR et tout le bordel, mais comme il n´est pas encore photorealiste, il a été blamé... Tandis que mario, lui, est plus artistique. Ses graphismes representent des choses crées pour etre jolies. La ou uncharted essaie de representer au brin près de la mousse pourrie sur des rochers craquelés et des traces de rouille sur le métal en HD, mario s´oriente plus vers une sorte de perfection, un style bien particulier, et c´est pour ça que je trouve ses graph plus jolis que ceux d´uncharted :oui: mario est beau comme une oeuvre d´art, uncharted est réaliste mais pas assez.

A noter que je pense la même chose de crisis. C´est joli, les textures HD sur des bidons rouillés avec de sinistres trace d´huile, mais il faudrait penser a représenter des trucs jolis de temps en temps.

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:07:34

faut arrêter les conneries les enfants, pour du niveau de la ps2, 18/20 est largement justifié !

De plus, la Wii n´est pas une console dite "HD" donc n´est comparable avec aucun jeux sortit sur les soit-disantes consoles next-gen. Uncharted est beau, sa il n´y a pas photo .... mais pour une technologie normalement révolutionnaire ( l´affichage d´un jeu en 1080p ) c´est pas franchement le top du top :hum:

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:07:43

Je suis du même avis que gt5indo

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:07:49

il note par rapport a ce que peux faire la console :honte:

huncharted aurai pu etre plus beau encore sur ps3, mario est tres beau pour la wii ...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast