CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com pas si intelligent que sa (preuv)

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:25:37

on ne peut comparer un jeu wii a un jeu ps3 , de plus mario au niveau graphisme est meilleur que uncharted mais arretez avec vos croisade contre jv.com le spersonne qui teste les jeu sont habilité a le faire , ils n´ont pas la meme sensibilité artistique que vous et n´on pas de partie pour les console du marché

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:25:56

ça a été très dur de recréer mario pour la wii, il a fallut eviter qu´il soit trop different de mario 64 (j´ai failli dire sunshine, mon dieu... C´aurait été une erreur terrible ^^)..

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:28:40

shakaan: sauf que cela n´a jamais ete aussi bien fait que dans uncharted et surtout cela n´a jamais ete aussi beau. La N64...je ne dis pas que c´est nul, je dis que graphiquement y a 3 galaxies d´ecart.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:30:54

(3 mario galaxy?)

conker est néanmoins superbe comme jeu ^^ comme mario 64, comme zelda OOT et MM, les seuls que j´aime!

en attendant, c´est bien gentil les pantalons mouillés et bruissement des feuilles, mais qu´en est il du gameplay? y a t´il un vieux routier, un mec qu´a joué a de vrais jeux pour pouvoir comparer?

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:32:17

graphiquement mario meilleur que uncharted :rire:

non mais serieux ce qu´il faut pas lire....

tu as deja brancher ta wii sur un ecran HD de 127 cm??? Sur un ecran comme ca tu remarqueras que ta wii c´est juste un truc qui affiche des textures plates, baveuses, saturées et aliasées.

apres tu va la jeter par la fenetre parce que ca fait vraiment trop mal aux yeux....a moins que tu ne decide de revendre ta 127 cm pou rracheter une 55 cm bien mieux adapté a ta superbe aquisition

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:33:35

y a t´il un vieux routier, un mec qu´a joué a de vrais jeux pour pouvoir comparer?

:d) of curse, mais il n´est pas là car cet personne a autre chose à foutre tel que ( jouer au jeux vidéo .. si si je vous assure ! ) que de venir discutailler avec des guignols sur un forum remplis de boulet :)

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:36:01

perso je me considere comme un vieux routier du jeu video, j´ai derriere moi un amiga 600, une snes, une megadrive, un atari st, un amiga cd32, une ps1, une ps2, une ps3 et toutes les evolutions de pc sur ces 20 dernieres années.

Verdicte: uncharted me fout le cul par terre a tout niveau

Jouabilité excellente!

Mon avis sur mario est identique! C´est un excellent jeu! Mais graphiquement....y a un goufre, un monde, une galaxie entreles deux...faut pas abuser koi

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:36:42

et l´autre qui fait le kéké avec son écran HD 127 cm :) bonhomme, on a compris que tu avais de la thune, seulement ça n´intéresse personne ! Car le jour où tu comprendras que : Wii = console non-HD, tu verras à quelque point ce que tu es entrain de dire est sans intérêt pour le débats actuel ! idem, tu mets une ps2 sur un écran HD, c´est moche et sa bave ... pourtant cela n´empêchera jamais God Of War 2 d´atteindre des niveaux impressionnants dépassant la plupart des jeux HD actuel :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:37:05

t´sais, mec, je joue a pacman, en ce moment, alors je peut te dire que des graphismes arrierés j´en bouffe tous les matins au petit dejeuner, et avec un peu de sucre ça passe très bien. j´ai vu les screens de mario galaxy et ça m´a fait plaisir. Ils etaient agréables a l´oeil, les couleurs etaient gaies (u r mr gay?) et vives, comme de la peinture, tout ce que j´aime!
dans uncharted j´ai vu une enieme tentative de photorealisme avec des textures pas assez parfaites. Une imitation ratée de la réalité, quoi. Aucun art la dedans. Que de l´imitation, presque parfaite certe, mais pas encore photorealiste (regarde les brins d´herbe...). Voila ce que je cherche a exprimer.

A noter que j´ai pas de wii, pas de PS3, pas de boite X 360 mais je suis passé recemment a ma next gen: une dreamcast avec des graphismes en 640x480! et pis une PS2, une Xbox 1 aussi (super cette derniere!). et que des bons jeux dessus, alors pour moi, la next gen attendra.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:39:14

sauf que le debat concerne les graph.....
perso je prefere 1000 fois mon amiga a la ps3, la wii, la ps2 et une 360 reuni.
Pourtant les graph de l´amiga sont completement a la rue. Mais c´est un fait. Les meilleurs jeux sont sur amiga. Ca fait plus de 10 ans qu´on fait plus de bon jeux video.

Reste que graphiquement, c´est uncharted qui tue tout aujourd´hui.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:40:04

au passage, je viens de lire ton passif en matiere de jeux videos, mais dis moi c´est plus qu´honorable ^^ je peut te faire confiance quand a ton avis donc. Je jouerai peut etre jamais a uncharted mais je le considererai comme un jeu qui vaut le coup..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:42:08

(c´est con, tu poste toujours des trucs interessants avant moi...)

je pense exactement la même chose... T´a deja joué a frontier elite 2? ce jeu veut tout dire... On a encore jamais fait mieux en terme de space opera... Oui, le jeu video est mort... Encore que, tu as deja joué a okami ou shadow of the colossus? ces jeux-là m´ont redonné confiance (la confiance que javais perdu lorsque j´ai decouvert qu´oblivion ne valait PAS DU TOUT panzer dragoon saga sur saturn^^) envers les jeux récents :ok:

GT5indo
GT5indo
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:46:32

conclusion ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 novembre 2007 à 22:47:34

YoungGTO Posté le 30 novembre 2007 à 21:50:49 C´est comme si tu comparais une Xbox 1 et une PS3...
Tous les jeux ne sont pas sur la même échelle.
On tient compte des capacités techniques, et au niveau du ratio qualité d´image/puissance, Mario explose ton Uncharted.

Sans vouloir etre mùéchant on ace niveau depuis longtmeps sur ps comme avec God of War..donc obn...18 en graph ou plus alors que la ocnsol est censé etre largemment supérieur a une ps2...c pas pour trole rmais bon voila les tets sont parfois comment dire? disparates...

voir deux notes avec 10 et globale 16 c bizarre quand meme

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:47:59

j´ai raté okami et shadow of colosus parce que je suis resté plusieurs année sur PC (un refuge...)"warcraftIII"

par contre j´ai gouté à ico (mon meilleur souvenir PS2) et vagrant story (mon meilleur souvenir PS1)

Apres mes references a moi c´est Dune (amiga), speedball2 (amiga) flashback (amiga), shadow of the beast (amiga), chaos engine etc....j´ai jamais retrouver les sensations que j´ai eu sur cette machine

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:47:59
  1. jaimejv_com profil
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 22:39:14 avertir modérateur
  3. sauf que le debat concerne les graph.....

:d) Dont l´un se base essentiellement la dessus et l´autre s´appuye sur un aspect différent tels que le plaisir de jeux, etc. L´un apporte la HD l´autre la gai(e)té(?), c´est tout bonhomme ........
PS3= console essentiellement basé sur la Haute définition pouvant aller jusqu´à 1080P l´autre essaye de donner un bon compromis entre une PS3 et une console dite HD, c´est tout. Tu me comparerais Mario Universe sur Wii 2 avec résolution 1900*1080P avec le même rendu, la on dirait tous okay, c´est à chiez ... or dans le cas présent, tu te permets de dire que graphiquement, Uncharted > Mario Galaxy alors que l´un se base sur le réalisme de l´environnement associé à de la haute définition pour un rendu quasi-photoréaliste et l´autre lui est une sorte de mélange entre cell-shading et animation 3D avec une console ne prenant pas en compte cette haute définition

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:51:27
  1. jaimejv_com profil
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 22:47:59 avertir modérateur
  3. j´ai raté okami et shadow of colosus parce que je suis resté plusieurs année sur PC (un refuge...)"warcraftIII"

:d) c´est pas du tout la même période :noel: mais c´est pas grave, en tout cas, tu as loupé un sacré truc :)

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:51:29

perso j´ai plus acheter un lecteur bluray qu´une console avec la ps3 mais franchement uncharted j´ai testé, je vais acheter et je vais adoré et ca faisait longtemps....j´ai fais heavenly sword, motorstorm, resistance...sans passion réelle.

Mes espoirs en terme de jeux video c´est des studio comme naughty dog ou la team ico...quand je vois uncharted je suis un peu rassurer, je vais ptet stopper warcraft quelques heures

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:52:38

mon meilleur souvenir PS2 a moi c´est okami... Ensuite c´est shadow of the colossus, ensuite c´est devil may cry (le jeu qui m´a fait decouvrir ce qu´etaient des graphismes realistes au passage. On m´en avait parlé, et quand on me l´a montré c´etait a mille kilometres devant ce que j´imaginais ^^)... C´est mes trois seuls jeux de PS2 ^^ je l´ai achetée 30 euros au début des vacances d´été!
je pense que pour Ico c´est foutu, c´est deja un jeu collector introuvable. Ca m´embete car j´aurais bien aimé y jouer... Si tu peut, procure toi absolument au moins okami, qui est un jeu hallucinant! dans le classement des jeux que je prefere, après panzer dragoon saga vient okami.

pour le coups des sensations... c´est pareil que moi avec tous les jeux auquel j´ai joué etant petit, c´et justement pasqu´ils font partie de mon enfance qu´ils ont un status spécial, et jamais je ne retrouverais un sentiment pareil en pensant a d´autres jeux, vu que j´ai grandi... C´est tout a fait normal, et c´est bien dommage d´ailleurs.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:53:25

pour moi warcraft III a commencé en 2002 (j´ai eteint ma ps2) et se poursuit encore aujourd´hui donc je suis certain que c´est dans la meme periode....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube