CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com pas si intelligent que sa (preuv)

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:55:27

Je pense que JV.com devrai devoiler des grilles de notation afin qu´on y voit plus clair...Car elle sont bizarre, il faut le reconnaitre...

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:57:16

j´ai un ico tout neuf chez moi, j´en prends le plus grand soin :ange:

il est ranger avec un FFVII,FFVIII, FFIX, un vagrant story, MGS, MGS2, MGS3 et crash team racing. Voila tout ce que j´ai concervé sur playstation :ok:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:58:06

dans 5 ans la ps3 :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:58:33

hallucinant :-( j´ai presque aucun jeu collector, moi... A part deux cartouches MSX et encore, pas des hits.. j´ai tout découvert via emulateurs...

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
30 novembre 2007 à 23:00:12

marezounet si tu compare mario a ratchet tu verras mieux la différence technique... il n´y a pas que les couleurs qui font, le problème de la wii c´est que nintendo a pas pensé que bcp ont des télé hd dont moi et que la dessus c´est pas très beau tout ca :(

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 23:01:20

Okami : 08 février 2007 ( oh putain, je le voyais pas si jeune :fou: )

Shadow of the Colossus : 17 février 2006

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:02:15

meme avis que noobar

Mario sur ma tele c´est moche point barre. Les reflets sont moches flous et aliasés...a la limite ca serait plus beau sans reflet....

La wii c´est moche sur les grands ecrans HD

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 23:05:34

et c´est pour cette raison qu´elle fait un gros succès partout dans le monde :
peu de gens ont des télé HD chez eux actuellement et encore moins des grandes :) mais avec leurs banalisations je vois bien arriver une Wii2 dans les 3 prochaines années au maximum

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
30 novembre 2007 à 23:07:49

non ca fait un succès parce que les fans sont toujours là et que la console était pas cher dès sa sortie.. puis pour les autres c´est marrant ca vient de sortir... et en plus c´est pas cher :p)

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:08:49

c´est aussi pour ca qu´elle ne va pas durer...les gens s´equipent en masse de tele HD et dans peu de temps certains vont avoir mal aux yeux avec leur wii minable branchée sur leur ecran HD de 127 cm....

mais j´avoue si on a pas de tele HD c´est la console ideal.

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 23:11:57
  • jaimejv_com profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 23:08:49 avertir modérateur
* mais j´avoue si on a pas de tele HD c´est la console ideal.

tstststs, elle n´arrive pas à la cheville de la PS2 en tant que console pure ( logique puisque sa concurrante est sortit 7 ans plus tôt donc beaucoup plus implanté dans l´esprit des joueurs )

Mais il est vrai, qu´elle est assez séduisante, compacte et offre une cruel envie d´invité ses potes à jouer sur un Rayman Vs lapin crétin :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:12:19

aah, j´ecoute les zique de shadow of the colossus en ce moment :oui: ça me rappelle les affrontement contre les colosses, des combats si impressionnants que même au cinéma j´en ai pas vu de tels! quand le colosse te regarde avec ses yeux bleus brillants sans rétine, les yeux d´un etre sans âme, et qu´ils passent au rouge et que tu comprend qu´il va frapper... Le colosse leve une masse enorme de dix metres de long avec une lenteur insupportable, et toi, pauvre fourmi, tu cours comme tu peut, et il abat son arme comme un météore juste a coté de toi tellement fort que t´a l´impression que la télé va y passer a cause du choc... Et enfin, tu l´escalade, t´aggrippant a ses poils pour atteindre la Marque du colosse au son d´une musique dramatique et epique purement hallucinante, et quand tu l´atteint, que le colosse s´agite pour essayer de te rejeter au sol et qu´il s´arrete, alors, tu lève ton epée, et TCHAC! et dans un superbe ralenti, le colosse s´effondre.

je n´ai jamais vu d´ennemis aussi impressionnants dans un jeu... on pourrait ecrire un bouquin, sur ce jeu, tant il est vide et profond, tant il est tragique et beau... Prochainement, je ferai un test au forum test de jeux videos.. Il le merite plus que tout.

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
30 novembre 2007 à 23:15:51

nan mais la faut arreter c uis mdr 18/20 a mario g vu les screen ch uis dsl mais ma psp fait pareil koi !! ! c abusé comme c moche et encore g cherche de belle images sans aliasing et ? ..... ch uis tjr en train d ´en checher une mdr !! c´est horrible jv.com des gros B*** des gamins il kiff leur mario a la con ! c´est tout c uis deg quand je vois ça uncharted en 1080 p c´est tout simplement le pus beau jeux de ce genre ..... Si qq trouve un jeux aussi bo qu´il fasse signent ( je parle pas de fps comme crysis ou COD 4 ) uncharted enterre mario sur tout les point !

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 23:15:52

La BO de SotC est tout bonnement splendide en effet, cette association entre un orchestre classique et certains morceaux très entrainant en font une bande original que je trouve digne d´égalé celles de Star Wars et le Seigneurs des Anneaux :) Celle d´Ico m´emballe moins par contre :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:18:41

et celle d´okami contient toute l´âme du jeu ^^ j´adore les jeux avec de bonnes musiques, je croit que c´est ce que j´aime en premier dans un jeu...

a l´epoque je me rappelle, j´aimais pas la PS2. Je trouvais que c´etait une console de kevin.. Ces mecs qu´on voit au rayon jeu et qui achetent fifa pasque c´est fifa, et qui jouent 30 minutes car ils s´emmerdent.. enfin c´est comme ça avec les consoles: on les aime pas jusqu´a ce qu´on les possede ^^ purée, une fournée de hits, que m´a fournis cette console! j´adore la PS2 maintenant!

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:19:57

posez vous plutot la question de la note de scenario ...

10 pour uncharted et 15 pour mario :)

Ah ok :)

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 23:20:27
  • nicolas83 profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 23:15:51 avertir modérateur
* nan mais la faut arreter c uis mdr 18/20 a mario g vu les screen ch uis dsl mais ma psp fait pareil koi !! ! c abusé comme c moche et encore g cherche de belle images sans aliasing et ? ..... ch uis tjr en train d ´en checher une mdr !! c´est horrible jv.com des gros B*** des gamins il kiff leur mario a la con ! c´est tout c uis deg quand je vois ça uncharted en 1080 p c´est tout simplement le pus beau jeux de ce genre ..... Si qq trouve un jeux aussi bo qu´il fasse signent ( je parle pas de fps comme crysis ou COD 4 ) uncharted enterre mario sur tout les point !

:d) Ahouaihum tro relou les keum de jv.com, dé gro lour, heum franchement je suis frustraté ah mais alors la complète man, commen g tro les boule, j´ai envi de kc des coukiz au chocola telement kje suis tro vnr, jsui un ding moi kan je Kass des Coukiz

:hum: le non-usage d´un français relativement convenable devrait être un motif de ban. Ici c´est pas le bar à la campagne, il y a un minimum de règle à tenir.

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 23:22:50

Pour moi les musts du jeux vidéos sont The Elder Scrolls 3: Morrowind ( avec les extensions ) qui est tout bêtement parfait en tout point ( sauf pu être le coup de flèches qui disparaisse dans le décors :( ) et Beyond Good&Evil !

Myst et Syberia...voila les prochains qui m´intéresse !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:25:32

j´ai joué a morrowind, comparé a oblivion, c´est hallucinant comme il est mieux! vraiment, oblivion c´est un moteur graphique avec un moteur physique, rien de plus... Mais la j´ai du mal avec morrowind ces temps ci, peut etre les graph grisatres et le coté insectoïde du jeu que j´aime pas... Je vais me procurer daggerfall prochainement ^^ parait qu´il est encore mieux que morrowind.

pour beyond good&evil euh... J´en ai entendu parler, parait qu´il st super bien mais il est pas dans la liste des jeux que je veut absolument. peut etre plus tard? j´ai joué a deus ex que l´année derniere, ce qui m´a pas empeché de l´adorer ^^

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 23:36:36

http://fr.youtube.com/watch?v=4DFqY00xnqM&feature=related

cette video montre relativement bien l´aspect du jeux, même si elle ne vaut pas l´original ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy