madrigal_ligeia Posté le 26 novembre 2007 à 14:59:07
Bonjour, l´ayant fini, je suis heureux de l´avoir fini , je t´explique en quelques mots :
Je me suis fais chier comme un rat mort.
Malgré des qualités évidentes, que ce soit graphiques ou liberté d´actions. Le jeu est énormément répétitif, toujours les mêmes missions. Malgré tout si tu veux explorer le monde qu´il offre...à ta guise... Mais que le monde que tu explores soit joli, il est vide... vide de tout contenu à caractère ludique...mis à part la présence de drapeau que tu dois récolter.
Pour le scénario..et c´est pour cela que je l´ai fini... n´apportes ou plutot ne m´a rien apporté. La fin part en saucisse... mais malgré tout je reste convaincu qu´il y´a un énorme scénario derriere... mais comme le jeu est plat , la seule chose que j´ai eu envie de faire était de passer à la mission suivante pour pouvoir le terminer et le revendre directement après. Et en cela, tu n´en as plus rien a carrer de ce que les protagonistes te racontent...
Bien à toi..
malgré tout ce n´est pas un si mauvais jeu... mais il y´a énormément de jeux meilleurs que cette façade soyeuse, qui déçoit par la suite par sa répétitivité hors norme.
Bien à toi.
+10000, je l´ai même pas finit moi, je suis arrivé au dernier moment, j´ai tuer le boss de fin, et quand je suis retourné dans le présent il y a eu un bug ou je sais pas trop quoi, mais j´était dans la salle, j´ai tourné et retourné dans la salle pendant trois plombe mais rien ne se passait. J´ai éteint et pas réessayé, ras le bol de se jeu.