CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse hesitation sur assassin's creed

promotion65
promotion65
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:34:10

A chiez mon frere l a sur xbox 360 j ai regardé une heure et je n est vu que 3 choses que tu vas répéter pendant tout le jeu : point d observation, protection des habitant en tuant des gardes et un peu d aventure principal.Je trouve le scénario décevant

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:34:41

Ah bah, c´est vrai que ça freeze moins sur Xbox ^^

• Naaaaaaaaaan pas les pierres !*
dexluce
dexluce
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:39:31

madrigal_ligeia Posté le 26 novembre 2007 à 14:59:07
Bonjour, l´ayant fini, je suis heureux de l´avoir fini , je t´explique en quelques mots :
Je me suis fais chier comme un rat mort.
Malgré des qualités évidentes, que ce soit graphiques ou liberté d´actions. Le jeu est énormément répétitif, toujours les mêmes missions. Malgré tout si tu veux explorer le monde qu´il offre...à ta guise... Mais que le monde que tu explores soit joli, il est vide... vide de tout contenu à caractère ludique...mis à part la présence de drapeau que tu dois récolter.

Pour le scénario..et c´est pour cela que je l´ai fini... n´apportes ou plutot ne m´a rien apporté. La fin part en saucisse... mais malgré tout je reste convaincu qu´il y´a un énorme scénario derriere... mais comme le jeu est plat , la seule chose que j´ai eu envie de faire était de passer à la mission suivante pour pouvoir le terminer et le revendre directement après. Et en cela, tu n´en as plus rien a carrer de ce que les protagonistes te racontent...
Bien à toi..
malgré tout ce n´est pas un si mauvais jeu... mais il y´a énormément de jeux meilleurs que cette façade soyeuse, qui déçoit par la suite par sa répétitivité hors norme.
Bien à toi.

+10000, je l´ai même pas finit moi, je suis arrivé au dernier moment, j´ai tuer le boss de fin, et quand je suis retourné dans le présent il y a eu un bug ou je sais pas trop quoi, mais j´était dans la salle, j´ai tourné et retourné dans la salle pendant trois plombe mais rien ne se passait. J´ai éteint et pas réessayé, ras le bol de se jeu.

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:21:46

Alors tout d´abord, je tiens à vous remercier, pour avoir argumenterce jeu, avec des points et surtout des points negatifs car c´est avec les points negatifs que l´on voit si un jeu et bien ou pas. Je peux voir avec un certain recul que tout vos avis converges vers un meme points, une repetitivité et des bugs... ce qui ne me surprend maiq je pensais que ce n´etait pas vraiment grave...

Mon choix se retrouve donc mitigé, soit confirmé mon choix, ou alors me tourner vers un autre jeu.... choix difficile mais pas impossible

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:34:48

:up:

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:40:42

Bas prend toi un autre jeux alors comme tu a vu si c´est pour répéter toujours les même actions... moi aussi je voulais me l´acheter mais je renoncer vu le nombre de personne qui disait que ce jeux ne valait pas la peine ( et j´ai vu pourquoi )

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:25:02

malgres vos reticences sur ce jeux, je pense que sous le sapin il y aura assassin´s creed.

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:32:05

Impressionant ce jeu, quoi qu´on en dise...
Il a des défauts c´est sur, mais les qualités ratrappent le coup a mon avis...
Ce n´est que mona vis, je comprends que certains aient laché l´affaire, surtout avec les freezes...

J´attends le patch pour y rejouer, j´ai ratchet qui va arriver en attendant!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive