CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse hesitation sur assassin's creed

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:43:38

Bonjour à tous voilà je m´explique pour noel j´ai demandé au papa noel le jeu assassin´s creed, et franchement j´hesite encore alors s´il vous plait, eclairez moi une derniere fois sur jeu, points positifs et negatifs, avec que le papa noel ne se decide à aller chercher les cadeaux cet aprem... merci

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:46:49

Les plus :

Atlair a classe
Le scénario
La durée de vie
La liberté
Tout simplement magnifique
Les combats

Les moins :

Répétitif
IA des gardes pas toujours top
Certains bugs de colision
Quelques freeze en attendant le patch
Baisse de Framerate à certains moment

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:52:01

Le jeu vaut le coup sinon c´est vraiment une bonne experience et ce serait bète que tu passes à coté parce que les bons jeux sont rare en cette fin d´année.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:56:02

moi je vais m´acheter la ps3 bientot, et ce jeu sera surement le premier qu´elle goutera...

je :bave: en voyant les videos...
ça semble vraiment etre une aventure geniale (meme si qq soucis techniques lui font a peine d´ombre) mais vu que c´est assez rare d´avoir un jeu de ce style sur console, ce serait dommage pour passer a coté, il me semble)

Madrigal_ligeia
Madrigal_ligeia
Niveau 2
26 novembre 2007 à 14:59:07

Bonjour, l´ayant fini, je suis heureux de l´avoir fini , je t´explique en quelques mots :
Je me suis fais chier comme un rat mort.
Malgré des qualités évidentes, que ce soit graphiques ou liberté d´actions. Le jeu est énormément répétitif, toujours les mêmes missions. Malgré tout si tu veux explorer le monde qu´il offre...à ta guise... Mais que le monde que tu explores soit joli, il est vide... vide de tout contenu à caractère ludique...mis à part la présence de drapeau que tu dois récolter.

Pour le scénario..et c´est pour cela que je l´ai fini... n´apportes ou plutot ne m´a rien apporté. La fin part en saucisse... mais malgré tout je reste convaincu qu´il y´a un énorme scénario derriere... mais comme le jeu est plat , la seule chose que j´ai eu envie de faire était de passer à la mission suivante pour pouvoir le terminer et le revendre directement après. Et en cela, tu n´en as plus rien a carrer de ce que les protagonistes te racontent...
Bien à toi..
malgré tout ce n´est pas un si mauvais jeu... mais il y´a énormément de jeux meilleurs que cette façade soyeuse, qui déçoit par la suite par sa répétitivité hors norme.
Bien à toi.

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:20:38

moi j hesites pas je vais l acheter dans une heure :noel:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:26:14

les plus

les villes assez vivantes
l´animation en generale
grimper partout,tout simplement jouissif
les combats sympas et styles si on se concentre
beau graphiquement

les moins

super repetitif
ia pas top(mais pas catastrophique)
libertee quasi inexistante pour un gt like
framerate a la rue,freeze et bug(mais un patch va sortir)

un bon jeu mais pas indispensable quoi.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:27:53

un conseil achete toi plutot uncharted ou alors ratchet and clank qui sont quand meme meilleurs.

theassassin
theassassin
Niveau 9
26 novembre 2007 à 15:30:40

oh ok le gars qui croit toujours à papa noel :noel:

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
26 novembre 2007 à 15:51:08

Prend toi Uncharted tu sera pas du tout déçu.
J´ai joué la démo et ça tue

Him94
Him94
Niveau 9
26 novembre 2007 à 15:54:55

AC est la plus grosse décéption des "gros jeux" attendus. Je m´éclate 10 fois plus a Ratchet qu´a AC. Ia a la ramasse : tu tues un garde et celui en face a 5m ne te dis rien, contenu vide : ok les villes sont grandes et belles, mais au final tu peux rien y faire sinon faire du footing et des balades. Des phases horribles (dans la "chambre" : désolé j´ai pas envie de spoiler). Bref a mon avis un jeu a acheter d´occas.

Brogus
Brogus
Niveau 5
26 novembre 2007 à 16:01:02

Si tu t´attend a un grand jeu tu sera decu, si tu cherche un jeu sympa mais perfectible, tu sera decu aussi.
Si tu es capable de faire abstraction de beaucoup de bug ridicule, de la baisse de framerate, bug de collision, freeze... et la repetitivité du titre tu t amusera.
Sinon opte pour uncharted qui est certe cours mais qui est vraiment bien fini et procure bcp de plaisir. Par contre il ne sort pas tout de suite.

Voir ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2083134-1-0-1-0-0.htm

Si tu veu acheter un jeu tout de suite, prend ratchet alors ou COD4 si tu joues en multi.

ricky688
ricky688
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:20:51

ben écoute moi j´ai tout emballer en voyant les test,et ben je peux te dire que je l´ai déjà revendu,avec les freeze,les ia pas terrible,la repetitivité des missions,je suis assez déçu du jeux,c´est beau,c´est marrant au début de grimper sur les bâtiments,mais au bout de 2h ça devient gavant et soulant donc réflechis bien avant de l´acheter,pour un jeu créer par la team prince of persia,je m´attendais a mieux

sarko_may_cry
sarko_may_cry
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:48:52

jlai vu tourner à la fnac i m´emballe pas du tout ce jeu. vachement repetitif.

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 novembre 2007 à 17:57:34

Pour etre honnète la première fois que tu jouera tu sera un peu perdu, mais tu apprendra vite, tu dira waouw c´est beau les cinématique, waouw les combats et les sauts sur les murs .

Ce jeu est répétitif et lassant au fur et a mesure que tu avance dans les quêtes, car tes objectifs sont tjs et tjs pareils, tes objectifs dans le jeu est de tuer évidement, mais ce qui est très répétitif c´est ceci et lassant d´ailleur

s´assoir sur un banc pour epsionner un dialogue
aider une personne en dificulter en tuant les gardes
faire un saut d´ange de la tour
voler une personne
espionner en frappant une personne, voila tes objectif secondaire tout au long de ta quetes, le reste c de tuer les chef etc... , je possède ce jeu, mais ca commence légèrement a me gaver!!!

Excuser moi pour les fans

de plus ca bug a crever, baisse de framerate, et pour te dire hier soir j´ai encore jouer et on cheval c figer plus moyen de bouger quoi que ce soit j´ai du éteindre et rallumer ma console pour pouvoir continuer.. Voila c quoi en gros assassin creed!!!

Les gamers ici s´attendait a qque chose de grandiose qui en fait est un jeu banal dont les graphismes sont très beau et les décors bien réalisée!!!

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:18:53

Moi j´ai reçu le jeu vendredi, dimanche il était vendu.
Assassin´s Creed m´a complétement déçu. Au début je croyais que ça allait etre mortel, grandiose mais au final on est devant un titre répetitif, vachement buggé. Je me suis mal renseigné en achetant ce jeu, et je ne savais pas qu´il fallait tuer tous les chefs au fil de l´aventure. Quand j´ai remarqué que c´était tout le temps pareil, j´ai été choqué d´avoir gaspillé 60 euros pour rien (heureusement je l´ai revendu...), et carrément dégouté, j´en attendais beaucoup plus de ce jeu. J´ai même pas voulu le finir (je me suis arrêté à la fin du 3ème assassinat).
Maintenant je m´emmerde car j´ai plus de jeux, j´aurais acheté Ratchet ou Call of Duty 4, là je serais dans mon petit bonheur.

En gros, si tu adore la répétitivité, prends toi ce jeu.
Sinon, gardes ton argent sinon ton moral en prendra un gros coup avec l´argent foutu là-dedans.

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 novembre 2007 à 18:20:28

et pire les personne qui ont acheter la version collector avec la statuette :lol:

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 novembre 2007 à 18:22:51

et j´oubliais encore une dernière chose, si tu l´achète tu n´échaperra pas au bug :-)))

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:23:08

je suis a 7 assasinats, je vais attendre 2-3 semaine pour finir le jeu, parce que là je suis gavé.

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:29:25

P***** sa me fais chié je me concentre seulement sur les points négatif :snif2:
il me fait de + en + peur ce jeu :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive