Je m en tape de ton MGS 4 ce n est pas mon type de jeu tu n as pas de chances surtout que... j ai la ps3 l artiste alors tu peux remballer avec tes ils sont jaloux frustres
Peut etre que chez toi je m´en tappe de ton MGS est une preuve d´attachement .Mais chez les gens normalement constitués et douer de tout leurs faculté mental cela signifie que l´on en a rien à cirer.
Hors si on a rien a cirer d´un jeu ou si l´on s´en tappe , ou si l´on s´en fout d´un jeu .Je vois pas qu´est ce qu´il vient foutre dans la liste des jeux favoris du profil
je te l´ai dit t´es le pire des abruti ? tu vouloais faire genre MGS je m´en fous alors alors que t´avais oublié que tu l´avais mis dans ta liste de jeux attendu .Tu fais pitié tellement t´es minable.
Plutot que d´admettre ta mauvaise foi tu te noies dedans et moi cela me fait
![]()
csf
c´est MES gouts, j´ai plus révé sur Mario 64 que sur Mario bros
Pour Mario galaxy, je ne sais pas, jy ai pas encre joué... dou l´utilisation du conditionnel!
Je vais pas dire que t´as des gouts de chiotte a préféré FFVII a FFIII
Tu comprend? ![]()
pourquoi???
depuis quand vous etes credibles?????
Awake Posté le 21 novembre 2007 à 21:39:56 csf c´est MES gouts, j´ai plus révé sur Mario 64 que sur Mario bros
Pour Mario galaxy, je ne sais pas, jy ai pas encre joué... dou l´utilisation du conditionnel!
Je vais pas dire que t´as des gouts de chiotte a préféré FFVII a FFIII
si j´aurais mis FF13 en hypotetique meilleurs jeux de tout les temps la oui la comparaison serait plutot celle la
csf
parceque FFVII ne reprend pas les bases du mythique FFIII peut etre?
T´es cnscient que tu es en train de critiquer... mes gouts?
Ah ok le fake...
chrisg_is_back Posté le 21 novembre 2007 à 21:42:58
Ah ok le fake...
si tu le dis, c´est un peu comme les pannes sur 360... que des fake ![]()
Awake, je m´adressais pas a toi, tu sais, je perd pas a lire les post de troll... ![]()
csf
Tu repond pas?
On peut pas discuter dans le calme avec toi, tu préfère sans doute les insultes?
Peut etre qu´avec quelques vannes, tu te met en colere ce qui te permet de fermer les yeux sur ton atiude deplorable ![]()
lampard973 Posté le 21 novembre 2007 à 21:39:35 # pegasus2009 profil
Je m en tape de ton MGS 4 ce n est pas mon type de jeu tu n as pas de chances surtout que... j ai la ps3 l artiste alors tu peux remballer avec tes ils sont jaloux frustres
Peut etre que chez toi je m´en tappe de ton MGS est une preuve d´attachement .Mais chez les gens normalement constitués et douer de tout leurs faculté mental cela signifie que l´on en a rien à cirer.
Hors si on a rien a cirer d´un jeu ou si l´on s´en tappe , ou si l´on s´en fout d´un jeu .Je vois pas qu´est ce qu´il vient foutre dans la liste des jeux favoris du profil
je te l´ai dit t´es le pire des abruti ? tu vouloais faire genre MGS je m´en fous alors alors que t´avais oublié que tu l´avais mis dans ta liste de jeux attendu .Tu fais pitié tellement t´es minable.
Plutot que d´admettre ta mauvaise foi tu te noies dedans et moi cela me fait
Mon pauvre t es beaucoup trop con , petit boutonneux de 12 ans
Une question subsiste??
sais tu lire ?? ?
Non ,alors je repete l artiste MGS 4 est malheureusement un tactique alors que je le pensais action pure .
quand on est debile comme toi, on ferme sa bouche surtout pour raconter autant de conneries
va t acheter un cerveau , je l ai deja dit , si tu veux jouer a ce jeu, tu va y laisser des plumes , parce que les pêtit merdeux debiles de ton especes jouent trop les malins derrieres leur ecran alors que ce sont de veritables debiles aguegueu toi content
aller degage le gogol
,
Awake Posté le 21 novembre 2007 à 21:42:38 csf parceque FFVII ne reprend pas les bases du mythique FFIII peut etre?
parce qu´il sublime ses meme base grace à un scenario beaucoup plus complexe, un systeme de combat tres evolué, des personnages incroyable, une durée de vie monumental, des musiques magnifiques un fan de RPG joue à FF7 generalement c´est une experience qu´il n´oubliera jamais comme un mario bros auquel beaucoup dont moi rejoue encore aujourd´hui c´est le genre de jeux qui marque toute une generation et qui ne sont pas seulement un plaisir immediat de jeu mais une experience innoubliable voila pourquoi ses 2 la je les considere comme fesant partit des meilleurs jeux de tout les temps mario galaxy ai sortit y´a quelques jours faut du recul pour voir à quel point il marquera.
csf
Mario Galaxy sulime les bases des episodes precedents de Mario ![]()
c´est la meme chose... ![]()
csf
tu prend conscience que tu as critiqué MES gouts et MA selecon de jeux?
Serieusement tu pourrai repondre quand je te pose une question dans le calme! ![]()
Lampard tu es tellement con que tu fais une fixation sur le fait que j ai marque MGS 4 comme jeu prefere
Et alors , j ai bien marque que time crisis 4 l est aussi alors qu il est merdique
il n y a que les imbeciles qui ne chagent pas d avis
eller fout le camp t es beaucoup trop con , en plus d etre un pro sony completement bute t es un debile
tu as ete gate par la nature
![]()
aujourd´hui dés qu´un bon jeu sort allez hop direction meilleur jeu de l´histoire avant on disait ca pour un jeu que l´ont ne voit que tout les 10 ans maintenant okami, mario galaxy, FF12, zelda tp, RE4
csf
j´ai pas dit que c´etait le meilleur jeux de l´histoire deja, j´ai utilisé le conditionnel, TU POURRAIS QUAND MEME LE RECONNAE deja ![]()
Je veux bien etre calme mais fait preuve d´un peu de bonne foi! ![]()
Et apres tu pourrais repondre aussi aux questions que je te pose ddans le calme :
tu prend conscience que tu as critiqué MES gouts et MA selection de jeux? ![]()
Awake Posté le 21 novembre 2007 à 21:49:31 csf tu prend conscience que tu as critiqué MES gouts et MA selecon de jeux?
non j´ai rien dis la dessus j´ai pas dit pourquoi ta mit mario 64, bioshock ou autre je me demandais juste qu´est que mario galaxy foutait la en possible classé alors que t´a reconnu ne pas y avoir jouer, des fois il y´a des jeux qui recoivent des critiques bonnes et pourtant le jeu est exeptionnel des fois le jeu à des critiques exeptionnels et pourtant on ne trouve le jeu que " bon " voir " pas mal "
mais c´est pas vrai tu t´enfonces un peu plus a chaque fois ?
Oh surprise MGS est tactique merde alors moi qui pensait que snake enchainait les combos comme Dante
T´es qu´un noob tu n´y connais rien Au JV , bien sur que MGS est tactique c´est le genre de la série abruti.Alors fait pas genre je croyais que c´était action pure ou sinon la on peut rien faire pour toi a part recolter tes reins et poumons qui pourront sauver la vie de quelqu´un qui le merite parceque la pour moi tu est tellement attardé que tu dois pas etre en capacité d´apprécier la magificience de l´existence.
Metal gear solid action pure non la il faut epingler ce topic
A way j´imagine snake avec ses combos comme kratos ou dante s´elancer a base de double jump vers le metal gear .Enfin bref maintenant je suis sur que t´es un nobb en plus d´n debile
csf
... tu me donne matiere a ne pas changer ma facon d´etre sur ce forum face aux enfants dans ton genre tu sais
Hier soir on m´a conseillé de rester calme avec les personnes qui ont ton attitude... ce soit tu me prouve que cela ne sert a rien...
je gare ce topic en favori, maniere d´expliquer a certains pourq´elles raisons je te traite si souvent de ... tu sais quoi ![]()
csf
J´utilise le conditionnel JUSTEMENT PARCEQUE JE N AI PAS ENCORE JOUE A MG! ![]()
Je peux pas dire que je ais le préféré a mario 64( ou bros comme tu veux) ni meme que je le trouve moins bien!
En fait t´as un vrai probleme avec l´utilisation du conditonnel ![]()