CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est je vend ma PS3 :-((

lampard973
lampard973
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:39:35
  1. pegasus2009 profil
  2. Posté le 21 novembre 2007 à 20:46:37 avertir modérateur
  3. lampard973 Posté le 21 novembre 2007 à 20:44:23 Plus la PS3 se porte bien et plus les rageux sortent pour venir nous souler .C´est un phénomène étrange que j´ai remarqué depuis l´annonce d´exclu de MGS4

Je m en tape de ton MGS 4 ce n est pas mon type de jeu tu n as pas de chances surtout que... j ai la ps3 l artiste alors tu peux remballer avec tes ils sont jaloux frustres :rire:

Peut etre que chez toi je m´en tappe de ton MGS est une preuve d´attachement .Mais chez les gens normalement constitués et douer de tout leurs faculté mental cela signifie que l´on en a rien à cirer.
Hors si on a rien a cirer d´un jeu ou si l´on s´en tappe , ou si l´on s´en fout d´un jeu .Je vois pas qu´est ce qu´il vient foutre dans la liste des jeux favoris du profil

je te l´ai dit t´es le pire des abruti ? tu vouloais faire genre MGS je m´en fous alors alors que t´avais oublié que tu l´avais mis dans ta liste de jeux attendu .Tu fais pitié tellement t´es minable.
Plutot que d´admettre ta mauvaise foi tu te noies dedans et moi cela me fait :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:39:56

csf :) c´est MES gouts, j´ai plus révé sur Mario 64 que sur Mario bros
Pour Mario galaxy, je ne sais pas, jy ai pas encre joué... dou l´utilisation du conditionnel!
Je vais pas dire que t´as des gouts de chiotte a préféré FFVII a FFIII

Tu comprend? :ange:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:39:57

pourquoi???

depuis quand vous etes credibles?????

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:41:23

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 21:39:56 csf c´est MES gouts, j´ai plus révé sur Mario 64 que sur Mario bros
Pour Mario galaxy, je ne sais pas, jy ai pas encre joué... dou l´utilisation du conditionnel!
Je vais pas dire que t´as des gouts de chiotte a préféré FFVII a FFIII

:d) si j´aurais mis FF13 en hypotetique meilleurs jeux de tout les temps la oui la comparaison serait plutot celle la

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:42:38

csf :d) parceque FFVII ne reprend pas les bases du mythique FFIII peut etre?

T´es cnscient que tu es en train de critiquer... mes gouts?

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:42:58

Ah ok le fake...

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:43:40

chrisg_is_back Posté le 21 novembre 2007 à 21:42:58
Ah ok le fake...

:d) si tu le dis, c´est un peu comme les pannes sur 360... que des fake :ok:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:44:51

Awake, je m´adressais pas a toi, tu sais, je perd pas a lire les post de troll... :-(

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:45:46

csf :d) Tu repond pas? :-(

On peut pas discuter dans le calme avec toi, tu préfère sans doute les insultes?
Peut etre qu´avec quelques vannes, tu te met en colere ce qui te permet de fermer les yeux sur ton atiude deplorable :-(

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:46:05

lampard973 Posté le 21 novembre 2007 à 21:39:35 # pegasus2009 profil

1. Posté le 21 novembre 2007 à 20:46:37 avertir modérateur
  2. lampard973 Posté le 21 novembre 2007 à 20:44:23 Plus la PS3 se porte bien et plus les rageux sortent pour venir nous souler .C´est un phénomène étrange que j´ai remarqué depuis l´annonce d´exclu de MGS4

Je m en tape de ton MGS 4 ce n est pas mon type de jeu tu n as pas de chances surtout que... j ai la ps3 l artiste alors tu peux remballer avec tes ils sont jaloux frustres

Peut etre que chez toi je m´en tappe de ton MGS est une preuve d´attachement .Mais chez les gens normalement constitués et douer de tout leurs faculté mental cela signifie que l´on en a rien à cirer.
Hors si on a rien a cirer d´un jeu ou si l´on s´en tappe , ou si l´on s´en fout d´un jeu .Je vois pas qu´est ce qu´il vient foutre dans la liste des jeux favoris du profil

je te l´ai dit t´es le pire des abruti ? tu vouloais faire genre MGS je m´en fous alors alors que t´avais oublié que tu l´avais mis dans ta liste de jeux attendu .Tu fais pitié tellement t´es minable.
Plutot que d´admettre ta mauvaise foi tu te noies dedans et moi cela me fait

:rire:

Mon pauvre t es beaucoup trop con , petit boutonneux de 12 ans

Une question subsiste??

sais tu lire ?? ?

Non ,alors je repete l artiste MGS 4 est malheureusement un tactique alors que je le pensais action pure .

quand on est debile comme toi, on ferme sa bouche surtout pour raconter autant de conneries

va t acheter un cerveau , je l ai deja dit , si tu veux jouer a ce jeu, tu va y laisser des plumes , parce que les pêtit merdeux debiles de ton especes jouent trop les malins derrieres leur ecran alors que ce sont de veritables debiles aguegueu toi content

aller degage le gogol :ok: ,

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:47:37

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 21:42:38 csf parceque FFVII ne reprend pas les bases du mythique FFIII peut etre?

:d) parce qu´il sublime ses meme base grace à un scenario beaucoup plus complexe, un systeme de combat tres evolué, des personnages incroyable, une durée de vie monumental, des musiques magnifiques un fan de RPG joue à FF7 generalement c´est une experience qu´il n´oubliera jamais comme un mario bros auquel beaucoup dont moi rejoue encore aujourd´hui c´est le genre de jeux qui marque toute une generation et qui ne sont pas seulement un plaisir immediat de jeu mais une experience innoubliable voila pourquoi ses 2 la je les considere comme fesant partit des meilleurs jeux de tout les temps mario galaxy ai sortit y´a quelques jours faut du recul pour voir à quel point il marquera.

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:48:37

csf :d) Mario Galaxy sulime les bases des episodes precedents de Mario :oui:
c´est la meme chose... :-(

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:49:31

csf :d) tu prend conscience que tu as critiqué MES gouts et MA selecon de jeux?

Serieusement tu pourrai repondre quand je te pose une question dans le calme! :-(

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:51:46

Lampard tu es tellement con que tu fais une fixation sur le fait que j ai marque MGS 4 comme jeu prefere

Et alors , j ai bien marque que time crisis 4 l est aussi alors qu il est merdique

il n y a que les imbeciles qui ne chagent pas d avis

eller fout le camp t es beaucoup trop con , en plus d etre un pro sony completement bute t es un debile

tu as ete gate par la nature :rire:

:noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:51:50

aujourd´hui dés qu´un bon jeu sort allez hop direction meilleur jeu de l´histoire avant on disait ca pour un jeu que l´ont ne voit que tout les 10 ans maintenant okami, mario galaxy, FF12, zelda tp, RE4

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:53:19

csf :d) j´ai pas dit que c´etait le meilleur jeux de l´histoire deja, j´ai utilisé le conditionnel, TU POURRAIS QUAND MEME LE RECONNAE deja :honte:
Je veux bien etre calme mais fait preuve d´un peu de bonne foi! :-((
Et apres tu pourrais repondre aussi aux questions que je te pose ddans le calme :

tu prend conscience que tu as critiqué MES gouts et MA selection de jeux? :question:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:54:37

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 21:49:31 csf tu prend conscience que tu as critiqué MES gouts et MA selecon de jeux?

:d) non j´ai rien dis la dessus j´ai pas dit pourquoi ta mit mario 64, bioshock ou autre je me demandais juste qu´est que mario galaxy foutait la en possible classé alors que t´a reconnu ne pas y avoir jouer, des fois il y´a des jeux qui recoivent des critiques bonnes et pourtant le jeu est exeptionnel des fois le jeu à des critiques exeptionnels et pourtant on ne trouve le jeu que " bon " voir " pas mal "

lampard973
lampard973
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:55:00

:rire: mais c´est pas vrai tu t´enfonces un peu plus a chaque fois ?
Oh surprise MGS est tactique merde alors moi qui pensait que snake enchainait les combos comme Dante

T´es qu´un noob tu n´y connais rien Au JV , bien sur que MGS est tactique c´est le genre de la série abruti.Alors fait pas genre je croyais que c´était action pure ou sinon la on peut rien faire pour toi a part recolter tes reins et poumons qui pourront sauver la vie de quelqu´un qui le merite parceque la pour moi tu est tellement attardé que tu dois pas etre en capacité d´apprécier la magificience de l´existence.

Metal gear solid action pure non la il faut epingler ce topic

A way j´imagine snake avec ses combos comme kratos ou dante s´elancer a base de double jump vers le metal gear .Enfin bref maintenant je suis sur que t´es un nobb en plus d´n debile

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:55:03

csf :d) ... tu me donne matiere a ne pas changer ma facon d´etre sur ce forum face aux enfants dans ton genre tu sais :-(

Hier soir on m´a conseillé de rester calme avec les personnes qui ont ton attitude... ce soit tu me prouve que cela ne sert a rien...

je gare ce topic en favori, maniere d´expliquer a certains pourq´elles raisons je te traite si souvent de ... tu sais quoi :sarcastic:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:56:34

csf :d) J´utilise le conditionnel JUSTEMENT PARCEQUE JE N AI PAS ENCORE JOUE A MG! :ouch:
Je peux pas dire que je ais le préféré a mario 64( ou bros comme tu veux) ni meme que je le trouve moins bien! :ouch:

En fait t´as un vrai probleme avec l´utilisation du conditonnel :ouch2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube