CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est je vend ma PS3 :-((

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:56:50

t´aurais dit exactement la meme chose si j´avais mis

- metal gear solid ( et peut metal gear 4 )

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:58:33

lampard973 Posté le 21 novembre 2007 à 21:55:00 mais c´est pas vrai tu t´enfonces un peu plus a chaque fois ?
Oh surprise MGS est tactique merde alors moi qui pensait que snake enchainait les combos comme Dante

T´es qu´un noob tu n´y connais rien Au JV , bien sur que MGS est tactique c´est le genre de la série abruti.Alors fait pas genre je croyais que c´était action pure ou sinon la on peut rien faire pour toi a part recolter tes reins et poumons qui pourront sauver la vie de quelqu´un qui le merite parceque la pour moi tu est tellement attardé que tu dois pas etre en capacité d´apprécier la magificience de l´existence.

Metal gear solid action pure non la il faut epingler ce topic

A way j´imagine snake avec ses combos comme kratos ou dante s´elancer a base de double jump vers le metal gear .Enfin bref maintenant je suis sur que t´es un nobb en plus d´n debile

:honte: :honte: :honte:

:hum: serieux relis toi t es vraiment con mais con

Oui oui tu confirmes bien ce que je pense depuis le debut tu es un debile mental et entre nous le noob c est toi

pour voir ton intelligence superieure :sarcastic:

si je te dis au hasard Kung fu , sur quelle console il tourne

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:59:16

surement pas, je suis pas aussi bete que toi, je comprend l´interet de l´emploi du conditionnel moi :hum:

evite de rejetter ta faute sur les autres!

Au fait, hier soir j´ai fait une erreur d´inattention sur WKS, je m´en suis excusé devant ton agression a ce sujet...

Serais tu en mesure de reconnaitre ton erreur d´avoir juger mes gouts et ma selection?

Donne moi une raison de ne plus jamais etre calme avec les enfants qui ont ton attitude sur les forums :sarcastic:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:01:47

Awake tu te base sur quoi pour dire que mario galaxy à une chance de rentrer dans ton top de jeux preferé ? les critiques ? tu dis toi meme que des jeux comme dead rising ou ninja gaiden sont sous estimés je rajouterais star ocean 2 et d´autres sont surestimés si la critique avait dit que c´etait un navet tu l´aurais mis ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:02:46

star ocean 2 est sous-estimé je veux dire d´autre que je ne citerais pas sont sur estimés

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:03:58

franchement meme les pro N trouve que SMG est bien mais voila quoi deja vu ;)

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:04:37

Je me base sur rien! :ouch:

Tout jeux non testé a la possibilité de rentrer dans le top 10 de mes jeux préféré

Mario galaxy prend EN PLUS d´excellente critique de partout

Et je constate que tu ne saisi toujours pas l´usage du conditionnel, j´ai pas dis qu´il serait dans le hit, ni meme qu´il n´y serait pas... "peut etre"

Tu te base sur quoi pour dire qu´il ne pourra pas etre dans le top 10 des jeux que J´AI préféré? :question:

Tu critique ma selection, et mon hypothese, serais tu en mesure de t´excuser? :question:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:04:37

pegasus2009
chef_csf>

Merci de laissez couler ce topic, l´auteur n´est qu´un fake surement créer par Awake.

Vous perdez votre temps.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:04:46

le gars lampard est tres fort

bien oui pauvre debile il aurait pu etre action , le contexte du jeu , c est bien snake en pleine guerre qui tient une arme a feu je te rapelle qu il est action tactique

:honte:

ne prends pas ton cas pour une generalite , j ai eu toutes les consoles mais des gars comme toi sont incapables d avoir un raisonement intelligents et ne connaisent rien au jeu. Par contre :bravo: tu racontes de la merde en mettant en avant tes pseudos connaissances du jeu video.

Tu n as jamais joue de ta vie a un art of fighting ou a un un, mark of the wolves alors evite de la ramener pauvre minus de fanboys debiles

degage sale gamin a deux balles :honte:

LTR450
LTR450
Niveau 8
21 novembre 2007 à 22:05:34

:hum:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:06:37

chrisg_is_back Posté le 21 novembre 2007 à 22:04:37 pegasus2009
chef_csf>
Merci de laissez couler ce topic, l´auteur n´est qu´un fake surement créer par Awake.

:d) c´est ca, et apres ca tu va me sortir que t´es pas un fanboys rageux peut etre :honte:
ca vole tres bas là! :ouch:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:07:16

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 22:04:37

Tu te base sur quoi pour dire qu´il ne pourra pas etre dans le top 10 des jeux que J´AI préféré?

:d) FF12 j´etais tres confiant je me suis dit " peut etre " un tres grand FF surtout que famitsu lui à mis la note parfaite 40/40 jeuxvideo.com 19/20 soit la meilleure note qu´il ai jamais mis tout etait reunis et pourtant j´ai trouvé que le jeu etait une mega daube comme FFX d´ailleurs

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:07:40

WAOUW 220 messages :rire:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:08:22

lampard973 Posté le 21 novembre 2007 à 22:03:50 bonne nuit abruti , et kung fu il tourne sur nes , mais bon j´ai plus le temps avec toi tu fais trop pitié tu sors des ides reçus style il n´y a que les abrutis qui ne changent pas d´avis

moi je te dis que changer d´avis ne fait pas de toi quelqu un d´inteligent , ne reflechit pas dessus tu risque un accident cérébrale.

:hum: et a part ca cretin , vive recherche c est trop facile
tu fais vraiment pitie le gosse et ensuite apprends a ecrire peut etre tu remonteras un peu dans mon estime

intelligent prends deux L

risques avec un s

ne reflechis avec un s :hum:

tu parles et tu n es meme pas foutu d ecrire convenablement :honte:

au fait decris kung fu un peu

le debile

change de pseudo car tu fais honte au joueur apres je vais croire qu, il est debile

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:08:43

csf :d) bon, une derniere foi je te pose la QUESTION

Tu te rend compte que tu critique MES gouts et MA selection de jeux
Que tu ne comprend pas l´usage du conditionnel!

:question: :question: :question:

S tu ne repond pas, tu ne me laisse qu´une seule conclusion... avec les gosse comme toi, il est inutile de faire preuve de calme
je garderais ce topic en avori histoire de te rappeler pourquoi, en plus de te DEMONTRER ta betise je te nomme.... tu sais comment? :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:09:16

csf :d) ce n´est pas parceque tu as été decut par FF12 que je vais etre decus par mario galaxy, si? :honte:

lampard973
lampard973
Niveau 9
21 novembre 2007 à 22:11:39

pwah art of fighting waoh c sur que rober ryo mr big , Takuma ca fait vachement gamer mais aller degage tu fais trop pitier

quand a mark of the wolves , je le laisse pour les nobb dans dans ton genre moi j´ai fait mes classes sur world heroes ,samurao shodown tu me prend pour un noob dans ton genre?

tu crois que mon jeu de baston préféré cest dead or alive avec ses combo pour attardé comme toi aller va te coucher tu vas te faire du mal rigolo va

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:13:43

Dead or Alive est bien plus technique que les noobs ne le disent apres 4 parties...

c´est pas pour rien que les meilleurs mondiaux sont imbatables et toujours les meme :oui:

enfin... :hum: visiblement vous avez tout deux des bases en matiere de jv... et alors? :question:

csf :d) j´attend une reponse claire, sans quoi attend toi a te prendre des humiliation en bonne et du forme comme toujours a tes prochaines apparitions

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:14:17

si tu t´excuse d´avoir mis en doute le fait que j´avais une 360 je te garantit que je m´excuse d´avoir critique ta liste de jeux :-)

lampard973
lampard973
Niveau 9
21 novembre 2007 à 22:14:48

kung fu est un beat em all avec un scrolling horizontal qui fait reference aux jeux de la mort de bruce lee dans son evolutiion

le heros fait d´ailleurs plutot ênser a un karateka vu sa tenu et sa ceinture noir le boss final a les meme technique que le heros sauf qu´il est habilé en violet

ah mais merde j´oubliais le boss tu ne l´as jamais vu t´es un nobb

aller fini la demo va te coucher t pas un gamer

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube