Je n´ai pas a m´excuser de mettre en doute les dires d´une personne sur le net!
je te l´ai deja expliqué, j´ai tout a fait le droit de ne pas croire tes propos!
REPÖND A MA QUESTION MAINTENAT
lampard973 Posté le 21 novembre 2007 à 22:14:48
[...]
aller fini la demo va te coucher t pas un gamer
je sais pas si t´es un gamer, mais par contre t´es un gosse, vue ton attitude et tes commentaires
Awake Posté le 21 novembre 2007 à 22:15:23 Je n´ai pas a m´excuser de mettre en doute les dires d´une personne sur le net!
je te l´ai deja expliqué, j´ai tout a fait le droit de ne pas croire tes propos!
oui ta tout à fait le droit de mettre en doute surtout sur internet c´est legitime de le fait SAUF que tu la fait en insultant ![]()
mdr Awake le mec qui veut que SA vérité soit universelle , que son avis est universelle et que nous on n y connait rien on as pas de gout lol
Awake tu prend un manche a balais tu te le met bien au fond coté droit et tu degage de ce forum si tu vient uniquement pour nous souler espece de gamin
serieux je connais aucun troll aussi fort que toi
lampard973 Posté le 21 novembre 2007 à 22:11:39 pwah art of fighting waoh c sur que rober ryo mr big , Takuma ca fait vachement gamer mais aller degage tu fais trop pitier
quand a mark of the wolves , je le laisse pour les nobb dans dans ton genre moi j´ai fait mes classes sur world heroes ,samurao shodown tu me prend pour un noob dans ton genre?
tu crois que mon jeu de baston préféré cest dead or alive avec ses combo pour attardé comme toi aller va te coucher tu vas te faire du mal rigolo va
O sacrilege dire que ART OF FIGHTING et MARK OF THE WOLVES sont pour les noobs
C est bon tu as confirme ce que je pensais
tu connais rien au monde aux jeux video , dire que ces deux grands jeux sont faits pour des noobs demontre sous tous les angles que tu es un nul, un zero, un con, un debile, un debutant boutonneux de 12 ans , bref
Ne me parle meme pas , des gars qui pretendent s y connaitre tout etant des fanboys debiles et tetus comme pas possible, je veux meme pas en entendre parler
MDR Excusez moi mais je suis plie en 10 la , ce que j ai lu c est vraiment la blague de la soiree
va te coucher va ca vaut mieux t es un champion l artiste
au fait c est robert garcia et Ryu ok
Samourai showdown ecris le au moins convenablement
tu parles de world heroes mais lequel il y en eu 4
ton nouveau prenom est LE NOOD ATTARDE ![]()
Awake Posté le 21 novembre 2007 à 22:20:50 En insultant? Source?
normal que tu t´en souviennent pas tu truffe tes posts d´injures
![]()
lampard le noob , je vais refaire une partie de songoku
ah zut j ai oublie pardon tu es un noob tu ne peux pas connaitre ces jeux
aller zou degage fous le camp l attarde
Awake Posté le 21 novembre 2007 à 22:22:28 et au passage, vfous etes tellement MINABLE (INFERNO y compris) que vous etes obligé de mentir sur vos ages
Vous assumez meme pas votre age vous avez du en prendre plein la gueule et plus d´une foi en etalant votre connerie de gamin sur les forum n´est ce pas?
et si je te fait un screen de ma carte d´indendité tu t´excusera ![]()
la difference awake c´est moi je m´en fous de ce que tu pense que je suis.Car moi je sais ce que je suis si tu crois que je vais perdre mon temps avec un troll dans ton genre
.
Qu´est ce que Awake penses de moi , ?? cela m´interres tant , c´est vrai c´est une référence , un modèle
Serieux tu te crois important parceque tu vien troller sur le forum .C´est pathétique mais bon pas très étonnant de la part d´un troll.
Va voir pegasus si tu veut faire mumuse, un troll cela m´a suffit largement pour aujourd´hui.
apres tu t´etonne qu´ont te traite de malade mental serieux tu devrait te relire tu pete un cable tout seul ![]()
mais lampard tu ne vois pas que tu te ridiculises depuis tout a l heure tu fais vraiment pitie , arrete de faire que tu es quelqu un de pose et d´ingenu( pardon c est trop complique pour toi )
tu n as meme pas repondu a ma premiere question
parle moi un peu de Kung fu
je m amuse oui ce soir ![]()
J´vois le tire du topic "ça y est je vends ma ps3"
Et je me dis mais il est malade ce type
!
Quand il y aura mgs 4, gran turismo 5, tekken 6, le divx...
Surtout ne vient pas te plaindre ![]()
Awake Posté le 21 novembre 2007 à 22:27:30
vas y poste quand meme ton scan de carte ID, j´aurais au moins ton adresse pour rendre service a ton entourage
ce serait pas des menaces par hasard
ca peux aller loin ce genre de choses tu sait
pour l´instant je me contente d´une demande de ban
par contre t´es en train de t´humilier tout seul à peter un cable pour des jeux video ![]()
Awake lampard laisse le moi s il te plait
il me fait trop rire ce gars il me traite de noob alors qui a dit que Mark of the wolves ainsi que Art of fighting sont des jeux pour Noobs
C est un un artiste ce lampard, il excelle dans son art
il me font trop pitie ce ramassis de fanboys pro sony eux et leur ps3 pourrie ![]()
tu te crois un gamer parceue t´es tombé sur un emulateur neo rage pegasus. aller va t´en moi j´ai fait mes classes dans le salles d´arcade a ou les noob dans ton genre reste a regarder les pro jouer sans jamais oser lancer le défi
Art of fighting le meilleur opus restera le 2
world heroes ben je dirais que j´aimais le jet et j´aimais ryofu comme perso favori
aggressor of darkenness
double dragon
KOF le meilleur le 98 et le XI
au fait toi pour changer tu pourrais me dire d´ou viens la cicatrice de Takuma pour une fois que je te pose une question pour changer
awake dis adieu à ton pseudo j´adore te voir peter un cable ![]()
csf
des menaces, non out u as vu ca? ![]()
faut arreter de psychoter mon grand et assumer tes betise un petit peu.... si t´es assé grand.... chose que tu n´es pas... du haut de tes 14 années d´encaissage d´humiliation
je peux savoir ce qui se passe ici
? Je crois avoir raté quelque chose
...
deja tu critique pas ratchet qui et un tres bon jeux , 2eme , tu critique pas la wii qui fait de bon jeux TOUT PUBLIQUE pas gamin
tu oublie les hit a venir MGS4 , UT3, FFXIII , GTA IV, ...
mais je veut bien que tu t´excuse pour ta stupidité vu que tu as 10 ans ca se comprend
PS: tu as etait dessus de action man le jeu ce n´est pas grave , ne joue pas a fear tva faire des cauchemar pendant 3 mois
allez sans rancune
Awake Posté le 21 novembre 2007 à 22:31:58 csf des menaces, non out u as vu ca?
ca c´est quoi le malade mental
Awake Posté le 21 novembre 2007 à 22:27:30
vas y poste quand meme ton scan de carte ID, j´aurais au moins ton adresse pour rendre service a ton entourage