CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THQ : Bye Bye la PS3 !

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:16:59

de 1, gears of war, ne vien pas dire que j´aime
de 2, franchement, c´est bizare, moi qui est abitué a fréquenté un magasin, j´en voit défilé des GTA/PES, je dit pas que tout les gamins de 13 ans sont comme ça, mais il exesite beaucoup de ptit gamin "wesh" kéké GTA/PES, ne vien pas dire le contraire.
c´est pas une insulte pour la PS2/PS3, ils ont des super jeux justement, qui sont passé a la trape a cause de cet effet de mode GTA/PES

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:17:04

moi je connait des gens qui n´ont qu´une wii et y´a pas plus kéké qu´eux mais enfin ce debat mene à rien, si on commence à faire un jugement de valeur en fonction des jeux acheté on est pas dans la merde

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:17:12

pourtant la HnS a beaucoup d´avenir sur console et a contribuer au succée (diablo ps1, ou baldurs sur ps2, voir norrath)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:18:19

spartan104 Posté le 20 novembre 2007 à 13:16:59 de 1, gears of war, ne vien pas dire que j´aime
de 2, franchement, c´est bizare, moi qui est abitué a fréquenté un magasin, j´en voit défilé des GTA/PES, je dit pas que tout les gamins de 13 ans sont comme ça, mais il exesite beaucoup de ptit gamin "wesh" kéké GTA/PES, ne vien pas dire le contraire.
c´est pas une insulte pour la PS2/PS3, ils ont des super jeux justement, qui sont passé a la trape a cause de cet effet de mode GTA/PES

:d) t´es un fan de halo garcon à partir de la fait pas trop de commentaire sur les jeux qui se vendent trop par rapport à leurs valeurs parce que dans ce cas la halo à la place de numero 1

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:18:29

C´est le consommateur qui décide de ce qu´il y a comme jeux sur les consoles, à force d´acheter des merdes on fini par nous resservir que ça !

De la diversité est une très bonne chose mais l´industrie nous ressert tout le temps les mêmes jeux.

Je suis nostalgique des jeux aux ambiances colorées et joviales (sans prises de tête) qu´on trouvait sur les generations 8 et 16 bits.

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:20:19

C´est pour ça que j´ai acheté Viva Pinata sur PC mais il n´est pas génial je trouve... C´était mignon pourtant :snif:

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:21:35

je dit pas que PES est un mauvais jeux, mais ces gens qui n´on que pour culture ses deux séries, il en existe beaucoup, après désolé pour ceux qui on cru que je critique les séries de jeu (qui sont bonne) mais cette partie de publique qui m´énerve.

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:21:41
  • spartan104 profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 13:16:59 avertir modérateur
* de 1, gears of war, ne vien pas dire que j´aime

En meme temps se sont deux tres bons jeux ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:22:02

SkippyJunior Posté le 20 novembre 2007 à 13:18:29

Je suis nostalgique des jeux aux ambiances colorées et joviales (sans prises de tête) qu´on trouvait sur les generations 8 et 16 bits.

:d) entierement daccord j´ai d´ailleurs acheté une psp UNIQUEMENT pour jouer aux emulateurs Megadrive et Snes et arcade auquel j´ai deja consacré des centaines d´heures sur PC et dans le temps sur consoles bien sur, par contre attention quad je dis que j´aime les jeux de l´epoque " sans prises de tête " il n´empeche que je deteste les jeux d´attardés de la wii qui sont " sans prises de tête " egalement mais dans un autre genre

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
20 novembre 2007 à 13:22:09

:hap:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:22:43

:ange: :rire2:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:22:57

spartan104 Posté le 20 novembre 2007 à 13:21:35 je dit pas que PES est un mauvais jeux, mais ces gens qui n´on que pour culture ses deux séries, il en existe beaucoup, après désolé pour ceux qui on cru que je critique les séries de jeu (qui sont bonne) mais cette partie de publique qui m´énerve.

:d) il t´enerve surtout parce qu´il n´est pas sur 360 à mon avis

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:24:17

Y´a des bons jeux sur Wii... pour le multi entre potes j´entends.

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:24:33

ayant fait des stages, crois moi j´en ai vu défilé des ptit cons qui se prennent pour des dieux, parce qu´il sont a la mode.

après ouai je suis fan d´halo ? ça te pose un problème ?
moi je prend pas un jeux pour ses ventes, mais pour sa qualité, je dénonce juste cette partie de publique qui me tape sur les nerfs.

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:26:11
  • SkippyJunior profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 13:24:17 avertir modérateur
* Y´a des bons jeux sur Wii... pour le multi entre potes j´entends.

Je l´avais mais je l´ai revendu , vue que mes potes n´habites pas chez moi (j´entends pas la que quand ils n´etaient pas la je l´allumais pas) et comme j´achetes avant tout une console pour ME faire plaisir et non pour mes potes je l´ai vendu et mnt j´ia la ps3 je regrettes pas xD

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:26:14

spartan104 Posté le 20 novembre 2007 à 13:24:33

:d) un peu ouais un fan de halo qui critique les jeux commerciaux c´est comme un mec qui sort d´une projection de taxi 4 et qui se plaint du manque de bon films au cinema

moi je prend pas un jeux pour ses ventes, mais pour sa qualité, je dénonce juste cette partie de publique qui me tape sur les nerfs.

:d) c´est mignon :hap: pourquoi tout le monde n´achete pas halo :hap:

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:27:28

nan mais déja ne me metter pas dans cette guerre des consoles puérile, ce que j´éssayé de dire, c´est que de nos jours, les jeunes se prennent pour des dieux parce qu´ils ont GTA/PES, il conaissent tout au jeux video, par contre, quand on leur parle d´okami, shadow of the colossus, super metroid, là tout d´un coup il conaissent pas.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:27:45

SkippyJunior Posté le 20 novembre 2007 à 13:24:17 Y´a des bons jeux sur Wii... pour le multi entre potes j´entends.

:d) pour moi la wii represente les egouts du jeux video si c´est cette machine s´impose on peux s´attendre à l´attardisation du jeux video à outrance

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:28:15
  • spartan104 profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 13:24:33 avertir modérateur
* ayant fait des stages, crois moi j´en ai vu défilé des ptit cons qui se prennent pour des dieux, parce qu´il sont a la mode.

tu te contredis la , halo est dans la meme trempe que pes et gta sauf que halo est plus que moyen , dsl mais quand tu as un pc , il passe vite aux oubliettes ce jeu y a 100 fois mieux sur pc ^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:29:10

ca me fait quand mm de la peine de savoir qu´ils ne sortiront leur bouze que sur wii et 360...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy