CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THQ : Bye Bye la PS3 !

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:30:34

Toi tu comprend rien à rien, comme d´hab...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:30:43

spartan104 Posté le 20 novembre 2007 à 13:27:28 nan mais déja ne me metter pas dans cette guerre des consoles puérile, ce que j´éssayé de dire, c´est que de nos jours, les jeunes se prennent pour des dieux parce qu´ils ont GTA/PES, il conaissent tout au jeux video, par contre, quand on leur parle d´okami, shadow of the colossus, super metroid, là tout d´un coup il conaissent pas.

:d) super metroid est loin d´etre un bide serieux pour un FPS minable qui reprend des ficelles vielles de 10 piges il merite pas mieux, quand tu voit le metroid de la super nintendo et ce que c´est devenu sur gamecube et wii il merite un bide encore plus rettentissant qu´ico, sinon pour les 2 precedents je suis fan mais je vais pas non plus accuser de sous gamers tout ce qui l´ont pas acheté sur XBOX et 360 aucun jeu original n´a reussi à s´imposer on va pas non plus taxer le FPS hebdomadaire de responsable

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:31:04
  • chef_csf profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 13:27:45 avertir modérateur
* SkippyJunior Posté le 20 novembre 2007 à 13:24:17 Y´a des bons jeux sur Wii... pour le multi entre potes j´entends.

:d) pour moi la wii represente les egouts du jeux video si c´est cette machine s´impose on peux s´attendre à l´attardisation du jeux video à outrance

la Wii n´aura que pour bons jeux ceux de Nintendo et qques autres mais t´as en parti raisons , la plupart des jeux seront moisis .

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:31:21

arfff, vous êtes bouché ?
j´en ai rien a foutre de votre guerre de merde, toutes les consoles sont bonne a prendre, chaque console a ses bons jeux.
et merci je jouai sur PC assez top avec doom 2 (après j´ai joué a d´autre bien sur), je joue avec n´importe quelle console, je déteste pas GTA et PES, je dénonce juste un partie de consomanteur qui sous exploite leurs PS2.

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:33:22

chui ptètre fan d´halo, mais je sais reconaitre un jeu de ses qualité, et ce avec n´importe quel constructeur, je suis fan d´halo pourtant je précise aussi d´MGS qui est sur la console concurente.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:33:23

c´est des gamins de 13 ans comme tu dis tu va non plus leurs demandé d´aimé les RPG ou les jeux de strategie

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:34:31

spartan104 Posté le 20 novembre 2007 à 13:33:22 chui ptètre fan d´halo, mais je sais reconaitre un jeu de ses qualité, et ce avec n´importe quel constructeur, je suis fan d´halo pourtant je précise aussi d´MGS qui est sur la console concurente.

:d) je critique pas ton opignon parce que t´a une 360 j´en ai une aussi et pas de PS3 je critique juste parce que c´est des clichés ce que tu dis

clark6
clark6
Niveau 5
20 novembre 2007 à 13:34:32

encore une INFO qui confirme le RETOUR de SONY en mode leader des consoles de salons encore deuxieme derriere la ds mais PREMIERE devant les autres consoles :

Voici les premieres estimations des ventes de consoles au japon pendant la semaine du 12 au 18.

• DS: ~80,000
• PS3:75,000
• PSP: 58,000
• Wii: 40,000
• PS2: 12,000
• Xbox 360:7,000

Très bon pour la PS3 :noel:

source :http://www.n4g.com/ps3/News-85896.aspx

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:34:37

Pour moi les égouts du JV sont surtout représentés par ces adaptations de films ou de dessins animés commerciaux, les licenses à rallonge qui n´offrent aucune originalité et cette tendance à rendre le JV accessible à tous (niveau difficulté des jeux et non de l´extension du panel de joueurs (syndrome Wii).

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:34:44

Y a toujours autant de troll (et pigeons) qui viennent sur le forum PS3 pour se rassurer de leur achat minable? :)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:36:50

quand a la source... j´en ris encore... et je suppose que ton analyste n´a pas non plus pris en compte les nouveaux kit dev de la ps3 moins cher et plus performant, ni la hausse des ventes...

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:37:32

ba justement, c´est bien ça le problème, c´est des "cliché", et a côté de mon lycé, ya bel et bien un collège remplis de ces "cliché"

et de plus, c´est inutile de comparé halo a un jeu PC, halo c´est un FPS console, gameplay équilibré pour la console donc logiquement différent du PC.

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:39:37

sinon désolé pour mon orthographe éxécrable, j´ai tapé vite, j´ai pas tout mon temps a passé sur le forum, j´ai un DS tout a l´heure.

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:39:41

une jeu de voiture sur pc ou sur console c´est pareil non ?
Donc j´ai le droit de comparé un fps pc et un fps console sa change strictement rien au fait que sur pc c´est superieur.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:41:27

SkippyJunior Posté le 20 novembre 2007 à 13:34:37 Pour moi les égouts du JV sont surtout représentés par ces adaptations de films ou de dessins animés commerciaux, les licenses à rallonge qui n´offrent aucune originalité et cette tendance à rendre le JV accessible à tous (niveau difficulté des jeux et non de l´extension du panel de joueurs (syndrome Wii).

:d) la wii est ce qui c´est fait de pire dans le jeux video depuis des années, quel interet d´etendre le panel de joueurs si c´est pour inviter des gens qui ne viennent pas dans le jeu video pour partager une passion mais par exemple pour maigrir ( wii fit ) pour apprendre l´anglais ( english training ) faut pas deconner non plus, des casuals j´en connais entre la gamine aux dents cerclés de fer et sa maman qui achete qui achete des merdes à son gamin en fonction de la pochette faut pas deconner non plus, la wii est la premiere console de l´histoire de nintendo que j´acheterais jamais le jour ou on verra final fantasy fitness certains comprenderont bien des choses

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:41:44

t´a pas compri, un jeu comme sega rally est dévellopé au départ pour les deux supports, alors que certain comme halo, sont dévellopé au départ UNIQUEMENT sur console, d´ou le bide de leur version PC sorti plus tard, moin maniable que sur console.

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:42:26

et puis même sur PC, un jeu de voiture je branche un bon volant a retour de force :oui:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:43:15

chef_csf :coeur:

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:43:30

pourtant meme COD4 est mieux sur console que halo donc bon ...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:46:00

halo 3 ils auraient du supprimer le mode solo qui sert plus de faire valoir qu´autre chose celui qui à halo 3 et pas de connexion au net à FPS de tres mauvaise qualité

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube