CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pouqruoi Sony est toujours en retard

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:51:54

Bon voilà moi je sais que je vais acheter la Xbox 360 mas je ne créé pas ce topic pour parler de cela ....

Je voulais connaître votre opinion sur les sorties des consoles onyy
exemple : ds = mars 2005
psp = septembre 2005 ( en europe)

Car de toutes façons azu japon les 2 sont sorties en même temps et la ds s´est + vendues mais bon tous ces gadgets dans une console les japonais les ont déjà lol ...)

Donc pensez-vous que si Sony vendait leurs consoles + tôt ils pourraient être + competitifs ( car pour moi ils ne dominent pas entierement le domaine du jeux video)

Ils croivent que parce qu´ils font une console puissante , elle va se vendre ... il n´y a que la puissance dans une console ?

Je demande ici l´avis des joueurs attendant la ps3 , je ferais un copier-coller pr le forum de xbox360 ...

chmike
chmike
Niveau 8
24 octobre 2005 à 22:53:57

bha moi depuis la ps2 je me mefie de sony car deja leur console n´etait pas top est en plus elle etait de mauvaise qualité

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:55:36

Ma PS2 à 5 ans et elle marche toujours très bien.

jangoking
jangoking
Niveau 6
24 octobre 2005 à 22:57:15

Ecoute Kratos, tu fait ce que tu veux mais ici on va te conseiller la PS3...

Mais si tu veux une console chere, peu évolutive, pas puissante et je dirais meme poussive et au design ringard/plastok alors achete la 360, équipe ton PC de windows, ton phone de windows mobile 2018, ton pocket PC de windows CE, ta montre avec windows clock 6.0 ...

Bon jaret

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:58:45

c clair ... la ps2 a sortit des jeux ... pas terribles et à des periodes pas homogène la GC a sortit de TRES bon RPG
(peut-etre pas des FF7 mais bon ....)

Athot
Athot
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:58:56

TonyV12 Posté le 24 octobre 2005 à 22:55:36
Ma PS2 à 5 ans et elle marche toujours très bien.

Pareil pour ma PS2 qui , elle, est sortie bien avant sa concurrente principale: la XBox

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:01:07

jangoking Posté le 24 octobre 2005 à 22:57:15

Ecoute Kratos, tu fait ce que tu veux mais ici on va te conseiller la PS3...

Mais si tu veux une console chere, peu évolutive, pas puissante et je dirais meme poussive et au design ringard/plastok alors achete la 360, équipe ton PC de windows, ton phone de windows mobile 2018, ton pocket PC de windows CE, ta montre avec windows clock 6.0 ...

Bon jaret

Je sais tu penses que grace à des gens come moi Bill Gates devient riche ... et b1 ... nan

J´ai jamais été fan de microsoft (bien sur chez moi g un windows ...)

Je ne dirais jamais : puisque cette console est faite par : nintendo , sony ou microsoft c´est qu´elle est mieux

Je les compare et je vois laquelle est la meilleure

La en l´occurence je trouve le live de la xbox360 vraiment terrible voilà ...

chmike
chmike
Niveau 8
24 octobre 2005 à 23:01:43

c cela oui! :sarcastic:

jangoking
jangoking
Niveau 6
24 octobre 2005 à 23:05:47

oui bah jexagere tjs bon... ne le dite a personne mais g deja réservé ma 360 mais je jouerai dans ma cave pour que mes potes voient pas

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:28:40

mdr

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:25:29

arretez merde avec vos partis prix.

lui il veut juste partir un débat et vou lui tombez dessus comme des chiens enragés.arretez d´etre sur vos gardes !

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
25 octobre 2005 à 06:56:49

c claire ma console a aussi 5 ans,elle tourne toujours très bien,aprés une réparation(8 mois après son achat n°serie a problème,merçi sony"que"),bref,c normal que vos consoles marche comme au premier jour,vue qu´il n´y quasiment aucun bon jeu a lui faire bouffé,a part quelques exéptions,et je ne parle pas du pseudo service on line........central station,pffffffff,sa me fait rire,si sony"que" a le monopole des loisirs vidéoludique,sur la prochaine génération, alors l´avenir est des plus sombre.

Lacerto
Lacerto
Niveau 5
25 octobre 2005 à 09:05:05

Mais arrêter votre délire de persécution ... on saute pas sur les futurs acheteurs Box, c´est eux qui viennent se faire taper dessus sur le forum PS3.

Vous voulez débattre trankillement, arrêter vos remarques à 2 sous et soyez constructif.

Oui la PS2 n´a pas de Live terrible, ce n´est pas leur fer de lance contrairement à la XBox qui s´en est très bien sortie. Mais dire qu´il y´a très peu de jeu qui sont sortie est un hérésie !! !

Dis plutôt qu´il n´y en a pas qui te conviennent. Moi personnellement j´estime avoir eu les jeux de qualité qui m´interresse à un rythme suffisament soutenu.

Quand à la date de sortie de ses consoles ... effectivement peut-être qu´il s´agit d´un problème. La ps2 à fonctionner en étant sortie avant ... mais la dreamcast non, hazard ou non ?
La psp à mon avis quand à elle, en toute objectivité, ne marche pas tout simplement parce qu´elle n´est pas adapté au marché de la portable : honéreuse, grand écran mais qui fragilise la console, lecteur de film non necessaire vu qu´il existe des lecteur de voyage ne necéssitant pas de changement de support (DvD / UMD).

Soyez honnête et respectueux.

patataboy
patataboy
Niveau 8
25 octobre 2005 à 09:54:50

Bah moi je pense bien que le fait qu´il y ait plus de de PS2 en panne que des Xbox ou des GC c´est tout simplement que les jeux y sont meilleurs en regle général et que ceux qui y jouent le font sans compter.

Au fait "LES" RPG biens sur GC faudra me les citer parceque j´en ai qu´un et c´est baten kaitos!

De plus reprocher à Sony la qualité des jeux ou l´homogénéité des sortie c´est encore d´une connerie sans nom vu que Sony n´est pas éditeur (ou pour 3 jeux).

Le live comme principal argument de vente c´est se foutre de la gueule du monde, une console c´est fait pour jouer et certains seront comptant de pouvoir jouer avec un inconnu ç 300Km de chez lui mais ce n´est en aucun cas l´atout principal d´une console.

Si c´est M$ qui détient le monopole dans les JV comme il le fait dans l´informatique alors c´est la fin des jeux biens faits et bien pensés (ou alors il piquera les idées à Nintendo e à Sony tout comme il pique des idées chez Mac et autres Tux). Fin de l´originalité, inscription de ses jeux en ligne pour les certifiés M$ sinon tu ne joue pas, ne supporte que les M$ média et plus les DVD, BR, HD-DVD! Les DD devront être M$ aussi, il faudra payé des licences au mois!

egb
egb
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:26:53

Tout à fait d´accord et c´est les raisons pour laquelles je suis profondément anti-MS .
C´est qu´ils n´apporte rien de bon au jeux video et c´est avec leur fric qu´il gagne tout .
Sony peut etre qu´aujourdhui elle est bourer de fric et qu´elle en fait baver à plus d´un et que son marketing pour certain agressif peu choker mais elle à merité sa place .
Ms produit aucun jeu pour ma part digne d´interet meme pour halo .
Je trouve ses jeux trop americain donc tres baclé ( et ui les americain le profit avant tou).
Les japonais eux on toujours eux le gout du travail et meme sils doivent se depecher pour sortir un jeu il ne le bacle pas et s´engage dans sa realisation .
MS n´apporte rien de bon avec son monopole qui risque d´etre dans les prochaine annee une verité .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 15:52:52

jangoking Posté le 24 octobre 2005 à 22:57:15

Mais si tu veux une console chere, peu évolutive, pas puissante et je dirais meme poussive et au design ringard/plastok alors achete la 360...

1) La Xbox 360 est moins cher que la PS3 ça je te le garantis. Rien qu’à voir le prix de la PSP et de la PS2 à son lancement.

2) Peu évolutive ? la PS3 est un simple upgrade des performances comme la Xbox 360

3) La Xbox 360 est puissante, la PS3 on attend toujours de voir si elle fera aussi bien que ses vidéos prés calculés de mon cul. Ce dont je doute fort... Ton expression "poussive est ridicule, ce qui prouve que tu n´y connais absolument rien et que tu ferais mieux d´arrêter tout de suite de dire des débilités.

4) Question Design j´aime la X360 pour moi la PS3 ne ressemble à rien. Et je ne parle même pas de sa manette à pisser de rire. J´ai un gaufrier qui ressemble fortement à la PS3 et là je déconne pas. Cependant il est très difficile de contenter tout le monde de ce côté, voir même impossible... Mon avis est donc subjectif tout comme le tiens dont on se moque éperdument.

C´est risible... :honte:

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
25 octobre 2005 à 15:58:32

Ils croivent que parce qu´ils font une console puissante , elle va se vendre ... il n´y a que la puissance dans une console ?

il ny a pa ke la puissance il ya aussi tout les gros titres:mgs4 re5 gt vision gta...
la xbox 360 n offre pa un catalogue de jeux aussi bon!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 16:02:23

emdre50cent

Risible...

On a encore vu aucun jeux... Et je préfère le line-up Xbox 360 !

oO_SaSuKe_Oo
oO_SaSuKe_Oo
Niveau 5
25 octobre 2005 à 16:04:24

Ah oui tu préféres le line up de la x360 alors qu´on connait pas encore celui de la PS3 t´es fort toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 16:08:16

C´est un avis perso...

GTA pour moi c´est un daube...
Grant tourismo j´aime pas...
Final Fantasy j´aime pas...
Devil Mc Cry j´aime pas...

Les 3 quarts des jeux PS sont de cet accabis et moi j´aime pas...

Le seul que j´ai aimé c´est MGS4 et je me vois mal acheter une PS3 pour un jeux.

Quand je vois ce genre de propos je me dis que Sony est très fort pour que les gens apprécie un line-up qui ne correspond qu´à de vulgaire cénématiques.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast