CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pouqruoi Sony est toujours en retard

ati520
ati520
Niveau 9
25 octobre 2005 à 16:12:03

pour moi la ps3 n´est pas une bonne console car elle est moins puissante que la 360 sur le gpu tout le monde le sait.
pour les jeux je dit que gears of war et meilleur que killzone 2 pour les graphisme et pgr3 est mieux que gt vision qui sort???
c´est alors la 360 qui est meilleur que la ps3.

oO_SaSuKe_Oo
oO_SaSuKe_Oo
Niveau 5
25 octobre 2005 à 16:12:47

La x360 va être un flop, 90 % de son line up sont des portages PC.
La PS3 va suivre le même chemin que la PS1 et la PS2 en terme de line up.
Et je pense que les 120 Millions et les 100 Millions de gamers qu´ont acheté la PSone et la PS2 en seront ravis :oui:
Sony ne sont pas retard, sony ont une PS2 encore compétitive qui et la PSP.
M$ vont mal sur ce marché leur stratégie est plus que mauvaise.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 octobre 2005 à 16:15:35

TonyV12 Posté le 24 octobre 2005 à 22:55:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ma PS2 à 5 ans et elle marche toujours très bien.

:d) :rire:

Ma PS2 à 5 ans et elle ne marche plus du tout.

Tjs les memes excuses.. dès que l´on parle de ps2 défectueuse, tu auras tjs quelqu´un pour te dire "oui mais la mienne elle marche parfaitement" OUI? ETALORS?!

Ce n´est pas le cas de tout le monde on le sait. Mais ce qu´il faut aussi savoir et avouer, c´est que la ps2 n´est pas un gage de qualité. On avance à rien si on pense comme Tony.

Donc pour résumer, histoire que ca lui rentre bien dans la cervelle, on a rien contre ta ps2 fétiche, elle a des graves jeux et tout.. on dis juste qu´elle n´est pas fiable, et c´est pas pcq toi ta aucun problème que.. :sarcastic:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 octobre 2005 à 16:19:33

oO_SaSuKe_Oo Posté le 25 octobre 2005 à 16:12:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Tiens, voici le nouveau fake dans sa version 2.0.. remarque, tu as l´air plus intelligent que dmcgamer, ou peut etre que c´est tjs toi le meme gugusse qui se cache derriere ce pseudo...

bon bref, la x360 n´est tjs pas sortie, on ne sait pas si elle va faire un flop.. et son line up venant du monde pc a ses avantages et ses défauts..

Exemple tout con pour pas faire compliqué:
-doom³, un jeu que j´aurais jamais pu faire tourner sur mon pc, heureusement que j´avais une xbox.. voila, ca résume bien la situation.. Quand on voit le dernier FPS FEAR qui demande une configuration de MALADE, j´ai pas envie de donner 500 € dans la dernière carte graphique, donc ESPERONS qu´il sortira sur 360 ps3 revolution..

Derniere chose, tu fais quoi des exclus ps2 qui se sont barrés sur pc?

par exemple silent hill, ff11, gta, pes, mgs... :sarcastic:

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
25 octobre 2005 à 16:22:02

ati520

le gpu est moins puissant donc elle est moins bien ?? ?, c n´importe qoui ce que tu dit :sarcastic:

comparer pgr3 à gt5 :bravo:

gears of wars plus beau que killzone ?? ? on n´a meme pas vu les graphismes encore !

en faite toi tu te base que sur les graphisme et la puissance ? et le gameplay, ect ... qu´est-ce ten fait ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 16:24:10

oO_SaSuKe_Oo

Haha tiens on rentre dans le grand fanatisme des propos subjectifs ?

- Combien y avait t-il de jeux qui valaient la peine de claquer 500€ à la sortie de la PS2? :doute:

Perso j´avais envie de l´acheter mais le problème c´est qu´aucun jeu ne me plaisait et ne justifiait tout le tapage publicitaire de Sony.

"Et je pense que les 120 Millions et les 100 Millions de gamers qu´ont acheté la PSone et la PS2 en seront ravis "

Ne soit pas si sur de toi, les chiffres n´atteigneront pas des sommets comme cela s´est produit avec la PS2. Beaucoup retourne leur veste en voyant la Xbox 360...

"Sony ne sont pas retard, sony ont une PS2 encore compétitive qui et la PSP"

Il faut savoir que Sony ne va pas pouvoir lutter eternellement contre Microsft, puisque ses finances ne sont pas brillante. Question Politique de vente, Microsoft ne fait pas aussi bien que Sony, pour une seule bonne raison c´est qu´ils ne prennent pas leurs clients pour des bouffons pleins aux as comme le fais Sony... Et pour ça Microsoft remonte dans mon estime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 16:27:13

"comparer pgr3 à gt5"

Ca sent bon la contradiction dans les propos puisque aucune image in-game de GT5 n´a été dévoilée...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:35:43

"M$ ne se fout pas des client" :lol: :lol: :lol:
j´espère que tu parles seulement du domaine du jeux video où ils sont à peu près clean :lol:
et puis toi aussi tu entends des voix paske sony n´a jamais dit que c´était du temps réel dans les vidéo (sauf celle de MGS4 ki déchire la concurrence) :oui:
si tu crois des choses sans preuves et ben t´es bien parti mon gars :honte:
M$ aussi a menti pour ghost recon avec des videos bien loin du jeu, certains disent que PGR a de l´aliasing dans les demos de la 360 alors si la console montre déjà ses limites non merci :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 16:40:56

Il est impossible de supprimer à 100% l´aliasing !! !!!!!!!!!!!!!

Quand allez vous vous rentrez ça dans le crane...

De plus y qu´une ou deux personnes qui témoignent de cela, aucun site n´a rapporté ce genre de propos lors des différents salons.

Deuxio les jeux ne sont pas finis !! !!!!!!!!!!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:45:30

oui oui mais bon kan une console vient juste de naitre avec des jeux neufs on s´applique un minimum pour enlever l´aliasing ou alors ça montre vraiment les limites de la 360, ça me ferait bien marrer
les jeux sont pas finis, mais certains sortent dans moins d´1 mois aux US donc en 1 mois je pense pas que tu puisses corriger grand chose surtout si les jeux sont en production dans les usines :oui:
avouons le, les premiers jeux du line up de la 360 ne seront pas fini :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 16:52:08

Quand les premiers jeux PS2 sont sortis (assez pourraves avouons le et bouré d´aliasing...)

Vous vous êtes dis qu´elle était au bout de ses capacités ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:55:10

non c sur mais c´est k´une supposition, je te rassure
mais ça n´empêche que les premiers jeux ps2 étaient bourrés d´aliasing et n´étaient pas fini comme le seront les premiers jeux de la 360 et surement de la ps3 aussi :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:55:27

non pas du tout!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 16:56:32

non c sur mais c´est k´une supposition, je te rassure
mais ça n´empêche que les premiers jeux ps2 étaient bourrés d´aliasing et n´étaient pas fini comme le seront les premiers jeux de la 360 et surement de la ps3 aussi ...

Exactement... Arrêtez de cracher sur les consoles et plutôt sur les développeurs !

schimble
schimble
Niveau 8
25 octobre 2005 à 16:58:36

oO_SaSuKe_Oo Posté le 25 octobre 2005 à 16:12:47

La PS3 va suivre le même chemin que la PS1 et la PS2 en terme de line up.
Et je pense que les 120 Millions et les 100 Millions de gamers qu´ont acheté la PSone et la PS2 en seront ravis
Sony ne sont pas retard, sony ont une PS2 encore compétitive qui et la PSP.
M$ vont mal sur ce marché leur stratégie est plus que mauvaise.

Oh revoilà Madame Soleil. Seulement celle là elle est très bête.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:00:35

Exactement... Arrêtez de cracher sur les consoles et plutôt sur les développeurs !

Il a raison c´est les jeux qui font le succes d´une console!!!
c´est ces jeux qui on fait les succes des ps et non pas sa puissance!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:07:26

moi je veux bien avouer ce ki est vrai
mais kan on me fais croire que "sony a fait supposer que ces videos étaient vrai" ça me fout hors de moi
kan tu vois que d´habitude on ne se justifie jamais sans preuve et ben là de simple supposition suffisent, je trouve ça un peu facile
c faux?

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:20:12

encore des handicapes mentaux
qui croient que killzone etait du in game et que la xbox360 va faire un flop( ils voient l avenir ceux la) et que les jeux ps3 comme GT5 vont ridiculiser PGR3 alors qu on a rien vu des jeux ps3 :honte:

Les jeux ps3 c est vrai on a rien juste de la poudre aux yeux mais ceux de la xbox 360 je les ai vu et j y ai joue a la xbox360 au MGS 2005 et ce sont des tueries donc la xbox360 est tres attendu du public et risque de faire tres mal voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 17:21:19

"mais kan on me fais croire que "sony a fait supposer que ces videos étaient vrai" ça me fout hors de moi "

Faut te faire une raison " Marketing inside" la vue FPS de la cinématique de Killzone montre bien leur intentions, faut pas être très intelligent pour comprendre ça. Ptètre que toi tu t´ai pas fait avoir mais c´est pas le cas de centaines de joueurs !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:28:21

si c´est seulement des centaines sur de millions de joueurs ça va :lol:
non je déconne je comprends ce que tu veux dire, pour killzone j´accorde le bénéfice du doute mais bon... faut se renseigner kan même et puis... pensez vous vraiment que killzone ps3 sera extrêmement différent de cela, selon moi non, regardez killzone sur ps2, ils ont voulu faire trop beau pour la ps2, résultat: bug...
mais sur ps3, ils pourront faire ce qu´ils veulent et je pense que ce sera une vraie tuerie (graphique, au niveau ambiance de guerre, sonore, gameplay faut attendre de voir la vrai manette)
bref, la video de killzone n´est pas du temps réel, mais peut très bien s´en rapprocher plus que nous le croyons

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube