Kratos-93600 Posté le 24 octobre 2005 à 22:51:54
Bon voilà moi je sais que je vais acheter la Xbox 360 mas je ne créé pas ce topic pour parler de cela ....
Donc c´est pas nécéssaire de le dire
Car de toutes façons azu japon les 2 sont sorties en même temps et la ds s´est + vendues mais bon tous ces gadgets dans une console les japonais les ont déjà lol ...)
Premierement, je te dis tout de suite que comparer une PSP à une Nintendo DS c´est impossible.
Donc pensez-vous que si Sony vendait leurs consoles + tôt ils pourraient être + competitifs ( car pour moi ils ne dominent pas entierement le domaine du jeux video)
Ils dominent le monde des consoles de salons avec 90 millions de PS2 vendues. Mais je ne croit pas qu´ils ont besoin de les vendre plus tôt.
Ils croivent que parce qu´ils font une console puissante , elle va se vendre ... il n´y a que la puissance dans une console ?
Exact. Et c´est pas leur intention non plus de la vendre pour sa puissance. Il y a déjà 102 jeux de prévues sur PS3. Donc, vendre la PS3 pour les jeux.
master360 Posté le 26 novembre 2005 à 20:29:31
a oui je me rappel de la sorti de la ps2 "que de jeux formidable
je rappel que mgs3 est sorti en mars chez nous que ff12 sort a noel prochine qeu gta san andreas est sorti en juin sur pc
donc leur suite si vous voulez pas un baclage ca sera pas avant fin 2007 ,2008
C´est quoi qui est sortie sur ta Xbox?