En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les Françcais sont des gueulards ;))
rush90
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:32:42
Pas croyable toutes les idioties que je lis sur ce forum!! Pas surprenant que vous soyez toujours les derniers servis en france. VOUS ÊTES TRES TRES CHIALEUX .. JAMAIS SATISFAIT DE RIEN!! C´EST PATHÉTIQUE LOLLL
Anubis94
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:33:06
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:33:07
Tu saoules avec tes topics anti francais, va couper du bois.
Vvolfang
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:33:45
Ooook... Ca fait pas mal pitier à voir ca! Tu ris de quoi, des Francais ou de la place d´ou tu viens?
tougech
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:34:48
+1 avec makia
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:34:49
LAIISSEZ COULER!
C´est pas son premier topic anti Français...
C´est de la Provoc...pas besion de répondre
rush90
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:35:16
en passant.. je suis du Québec .. un pays qui vous fais rêver loll
Vvolfang
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:35:45
Je suis du Québec et c´est pas un pays.. inculte, va finir ton secondaire 2!
adri3801
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:35:46
ils sont raciste les admi du site pour jamais le bannir ?
jacky-show
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:36:03
qud tu paye une console 600e et que tu as droit a des jeux pas fini et a un reseau en fouin la gueulante me semble legitime
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:36:06
vu tes topics a repetitions ca sent plutot l´inverse l´aigri.
tougech
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:36:24
ouay vive les alouettes de montréal
FixedExe
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:36:39
"un pays qui vous fais rêver"
pas trop quoi moi je suis bien ici.. tu crois qu´on vit dans la misere en europe
adri3801
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:37:27
un raciste qui n´y connais rien
rush90
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:37:43
Désolé mon cher mais la PS# est le lecteur Blu-ray de série le moins cher sur le marché (ps3 40g à 400 dollars) Et en prime tu as une console inclus.
adri3801
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:38:14
mais peut etre que chez lui ils aiment se faire en**lé alors ils ralent jamais