CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les Françcais sont des gueulards ;))

rush90
rush90
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:43:21

Réveillez la France.. Arrêtez de gueuler pour rien et sony saura peut-être vous apprécier un peu plus ;) )

FixedExe
FixedExe
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:44:17

arretez de l´agresser sinon vous allez encore avoir mauvaise réputation

alex2800
alex2800
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:44:26

sony n´a rien a voir là dedans sa changera rien
mais cela dit il est bien vrai qu´on a une bonne réputation de mecs qui gueulent tout le temps jsui d´accord

tougech
tougech
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:44:28

ils en ont rien a faire sony de notre sympathie :sarcastic:

adri3801
adri3801
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:45:19

en meme temps si tu reste toujours dans ton coin tu restera toujours un pigeon

rush90
rush90
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:45:45

Pas une question d,agrssion.. Mais vous ne vous rendez pas compte coment vous êtes désagréable envers tout!!
Votre réputation ne fais que s´entacher de jour en jour..

FixedExe
FixedExe
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:45:58

ta sympathie non mais celle de ton porte feuille oui :noel:

adri3801
adri3801
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:46:50

et puis c´est pas le sujet du forum.t´as un forum pro quebequois fasciste ?

rush90
rush90
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:48:37

Expliquex-moi comment vous faites vos calculs quand vous dites que la PS3 est chere??
Une PS3 avec lecteur blu-ray à 399 dollars est chère??
Moins cher qu´une 360 si vous calculez tout? et prouvez-moi le contraire en chiffre svp!!

FixedExe
FixedExe
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:49:43

on le sait qu´elle n´est pas chere pour ce qu´elle embarque on est quand meme pas aveugles :ok:

adri3801
adri3801
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:49:48

399 dollars n´est pas la meme chose que 399 euros.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:50:02

rush90 Posté le 07 novembre 2007 à 21:35:16
en passant.. je suis du Québec .. un pays qui vous fais rêver loll

;h um: pas vraiment non.....

si c´est pour entendre bryan adams en duo avec terance et phillipe dans leurs nouvelle chanson "every is proutttttttt" produit par celine dion et lara fabian non ca va je suis bien ou je suis

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:51:35
  • rush90 profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 21:45:45 avertir modérateur
* Pas une question d,agrssion.. Mais vous ne vous rendez pas compte coment vous êtes désagréable envers tout!!
Votre réputation ne fais que s´entacher de jour en jour..

+1

rush90
rush90
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:51:46

Elle embarque quoi?? de moins que la 360??
Et sache que je suis pas anti-microsoft!
La 360 est du même calibre que la PS3 mais la PS3 est moins chère si tu calcule comme il se dois!!

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:53:45

je vais demander a garou ou anthony kavanah de m en rapporter une :oui:

FixedExe
FixedExe
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:53:50

j´ai envie de dire que ce sont des préjugés anti-francais..
quand je vais sur des forums ricains ou quoi c´est exactement le meme genre de discution qu´ici avec des raleurs comme ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 21:55:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1998044-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : rush90
| Date du message : 07 novembre 2007 à 21:35:16
| Contenu du message :
| "en passant.. je suis du Québec .. un pays qui vous fais rêver loll"

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
J´vois pas quesque le quebec a, qui me ferai partir de se pays.

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:57:00

Non mais la, il a un peu raison je trouve! Les français critiquent beaucoup!lol! Surtout que beaucoup de topics sont inutiles à mon sens! En plus dire que c´est de l´anti français c´est un peu fort! Je peux vous dire que le racisme en France c´est la honte!

rush90
rush90
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:57:39

Rien d´anti-français je crois bien .sauf que à force de gueuler et de chialer tout le temps votre réputation parle d´elle-même!!
QUAND allez-vous ^tre satisfait de quelque chose dites-moi???????????????

adri3801
adri3801
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:59:50

deja un peu moins de troll ds ce forum fera beaucoup de bien

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment