rush90 Posté le 07 novembre 2007 à 21:35:16
en passant.. je suis du Québec .. un pays qui vous fais rêver loll
;h um: pas vraiment non.....
si c´est pour entendre bryan adams en duo avec terance et phillipe dans leurs nouvelle chanson "every is proutttttttt" produit par celine dion et lara fabian non ca va je suis bien ou je suis