CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les Françcais sont des gueulards ;))

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:00:47

en meme temps sur ce forum y a enormement de gamins et de personnes qui comprenent pas toujours grand chose !

...l echantillonage du francais moyen est legerement biaisé :oui:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:01:37

rush90 si tu nous aime pas viens pas nous parlez

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:02:03

QUAND allez-vous ^tre satisfait de quelque chose dites-moi???????????????
Et d´après toi de quoi ne sommes nous pas satisfaits?

killcid
killcid
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:02:43

Je suis d´accord avec toi rush

rush90
rush90
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:04:13

Mon intention n´est pas de rabaisser qui que ce sois mais.. Soyez un peu réaliste et avouez que autant la 360 que la ps3 sont des consoles fabuleuses!!
Moi depuis 20 ans que je joue à des jeux vidéos hé ben.. Dpuis hier j´ai cod4 et je vous jure que jamais un fps semblable ne m´est tombé entre les mains!!!
On se croirait dans un film tellement le réalisme est saisissant!!

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:05:58

Soyez un peu réaliste et avouez que autant la 360 que la ps3 sont des consoles fabuleuses!!

va dire cq aux sales mioches qui sont vrp benevoles chez microsoft :oui:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:07:22

rush `

pour les qualité des consoles ok j´ai les deux donc oui elle sont aussi bien l´une que l´autre mais bon maintenant cva le faire comprendre au pro-x

rush90
rush90
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:07:53

En passant.. si vous avez des questions!! je peux p-e vous répondre!!!
Je ne connais pas tout des consoles .mais j´en connais pas mal je crois!!
Souvent je lis des questions tres banales mais quand on ne sais pas évident que l´on demande!!
Alors p-e que je peux vous donner un coup de main!!

toyteo
toyteo
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:07:59

je vois pas ce que call of duty 4 viendrait il faire dans notre debat qui que les francais sont tous des cons moi le premier aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je rigole moi je pensais que les canadiens etaient nos amis ba enfete me suis tromper lol ....

adri3801
adri3801
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:10:13

ceux qui critiquent les autres sont des jaloux

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:13:18

Mais dis moi cher ami quebecois, tu dis que les francais n´arretent pas de gueuler, ce qui n´est pas faux mais si tu devais payer tes jeux 95$ et ta ps3 550$ tu dirais rien toi ?

Etant donné que nous c´est le prix qu´on paye...

toyteo
toyteo
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:13:36

oui les francais sont plus beaux que les canadiens mais par contre j adore les canadienes elles sont trops belles magnifiques je veux me marie avec une canadiene je lance un sos

rush90
rush90
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:16:18

Je crois que 1 dollar = 1.25 euro?? je me trompe??
Ici les jeux se vendent sois 59.99dollars ou 69.99 dollars.
Alors fais la conversion et je crois que tu ne paye pas plus cher en France QU´ICI

adri3801
adri3801
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:17:30

69.99 x 1.25 = 87.49 euros

rush90
rush90
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:19:49

Combien les jeux en france?? en euro je parle??

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:19:59

:non:

1 CAD = 0.74158 EUR

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment