Bonjour je vais essayer de faire un résumé assez clair de la situation mais s´il vous plaît essayer de me lire jusqu´à la fin car ca peut arriver à n´importe qui merci.
J´ai amené ma ps3 à score games il y a 2 mois mardi prochain, car elle bloquait de temps en tant lors d´un jeu (Graw2), et lors du film james bond il bloquait à la moitié. Donc ensuite score games était censé l´amener chez sony pour que j´ai une ps3 neuve qui fonctionne. Après de nombreux appel chez sony et score games lors de la 3ème et 4ème semaine ou elle était censé etre échangé, on s´est rendue compte qu´elle était ni chez sony ni chez score games.
Le vendeur de score games à l´une de mes visites ou j´ai insité m´explique qu´il ne trouve pas l´envoi à laquelle elle aurait été envoyé et que c´est l´un de ses collègue qui ce serait occupé de l´affaire bref ensuite il m´appelle et il me dit qu´elle à été bien envoyé.
Je rappelle encore plusieurs fois et la le vendeur m´explique que ce serait le transporteur(des console) qui aurait envoyé des ps3 chez nintendo et des ds chez sony et m´explique que si c´est ça je devrais etre rembourser car ce serait france express(l´organisme du transporteur) qui rembourserais score games de la chui content et je lui donne rendez vous vendredi.
Le jour j le vendeur change de discours, il m´explique que c´est bien le transporteur qui c´est planté mais qu´il ne peut pas me donner de ps3 car les console qu´il envoit chez sony sont sans accessoire et reviennent donc seule et qu´il n´as pas le droit à part avec l´autorisation de son chef de me filer une console en pack.
De là il me file le numéro de service client score games je les appelle je leur explique le cas et il me dise qu´ils sont en train de faire une enquête mais que ca serait effectivement de la faute du transporteur (entre temps le vendeur me file une console de prêt donc d´occaz),à partir de ce moment là j´avais un peu les nerfs vous imaginez du coup pour me calmer je me dis que je vais attendre 2 semaine pour attendre une réponse et les laisser un peu tranquille.
Les 2 semaine passés réponse nada je rappelle service client score games ils me disent qu´ils savent pas s´ils l´ont retrouvé, alors j´appelle sony pour savoir s´ils l´ont reçu ils me disent qu´elle n´est pas dans leur centre de réparation (encore une fois) et qu´il faut que je demande à score games le bon de livraison pour savoir quand est ce qu´elle à vraiment été envoyé pour avoir une preuve.
Merci déjà de m´avoir lu jusqu´ici résultat jme retrouve arnaquer de 600 € et je vole de service client en service client en gros ils me prennent pour un con à l´heure actuel, je pense porter plainte contre le magasin car c´est à l´allé de la déposition de la ps3 qu´elle à été pommé seulement je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si queulqu´un peu m´aider ou me donner des conseils ca serait avec plaisir que je les lirais je vous remercie d´avance.