CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème : On a perdue ma ps3!!!!!!!!!!!

kikijin
kikijin
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:12:59

Bonjour je vais essayer de faire un résumé assez clair de la situation mais s´il vous plaît essayer de me lire jusqu´à la fin car ca peut arriver à n´importe qui merci.

J´ai amené ma ps3 à score games il y a 2 mois mardi prochain, car elle bloquait de temps en tant lors d´un jeu (Graw2), et lors du film james bond il bloquait à la moitié. Donc ensuite score games était censé l´amener chez sony pour que j´ai une ps3 neuve qui fonctionne. Après de nombreux appel chez sony et score games lors de la 3ème et 4ème semaine ou elle était censé etre échangé, on s´est rendue compte qu´elle était ni chez sony ni chez score games.

Le vendeur de score games à l´une de mes visites ou j´ai insité m´explique qu´il ne trouve pas l´envoi à laquelle elle aurait été envoyé et que c´est l´un de ses collègue qui ce serait occupé de l´affaire bref ensuite il m´appelle et il me dit qu´elle à été bien envoyé.

Je rappelle encore plusieurs fois et la le vendeur m´explique que ce serait le transporteur(des console) qui aurait envoyé des ps3 chez nintendo et des ds chez sony et m´explique que si c´est ça je devrais etre rembourser car ce serait france express(l´organisme du transporteur) qui rembourserais score games de la chui content et je lui donne rendez vous vendredi.

Le jour j le vendeur change de discours, il m´explique que c´est bien le transporteur qui c´est planté mais qu´il ne peut pas me donner de ps3 car les console qu´il envoit chez sony sont sans accessoire et reviennent donc seule et qu´il n´as pas le droit à part avec l´autorisation de son chef de me filer une console en pack.

De là il me file le numéro de service client score games je les appelle je leur explique le cas et il me dise qu´ils sont en train de faire une enquête mais que ca serait effectivement de la faute du transporteur (entre temps le vendeur me file une console de prêt donc d´occaz),à partir de ce moment là j´avais un peu les nerfs vous imaginez du coup pour me calmer je me dis que je vais attendre 2 semaine pour attendre une réponse et les laisser un peu tranquille.

Les 2 semaine passés réponse nada je rappelle service client score games ils me disent qu´ils savent pas s´ils l´ont retrouvé, alors j´appelle sony pour savoir s´ils l´ont reçu ils me disent qu´elle n´est pas dans leur centre de réparation (encore une fois) et qu´il faut que je demande à score games le bon de livraison pour savoir quand est ce qu´elle à vraiment été envoyé pour avoir une preuve.

Merci déjà de m´avoir lu jusqu´ici résultat jme retrouve arnaquer de 600 € et je vole de service client en service client en gros ils me prennent pour un con à l´heure actuel, je pense porter plainte contre le magasin car c´est à l´allé de la déposition de la ps3 qu´elle à été pommé seulement je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si queulqu´un peu m´aider ou me donner des conseils ca serait avec plaisir que je les lirais je vous remercie d´avance.

Scorpionm3
Scorpionm3
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:15:11

tro long :)

inSain
inSain
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:16:47

Trop long :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:17:48

t´aurais pas du accepter la console de pret.

et faire la p*t* en pretendant que t´allait prendre contact avec des associations de consommateurs (c´est triste, mais ya plus que ca qui marche...)
ya qua voir le fric que se fait Courbet a la télé et avec son magazine papier

Score game a pris une console en charge, ils se demerdent.
j´exigerais un dedommagement de leur part ensuite (jeux, bons de reduc)

kikijin
kikijin
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:17:53

Dsolé mais je pouvais pas faire plus court

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:18:59

This is living! Yahouu

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:19:00

Vraiment pas de chance , a ta place , j´aurais foutu un bordel pas possible chez Scoregame pour récupéré une console neuve , la console défaillante viens de chez eux.

[-Maxouw-]
[-Maxouw-]
Niveau 4
05 novembre 2007 à 20:19:31

Putain le bordel xD

Mon pauvre ... !

kikijin
kikijin
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:20:19

Ouai mais si je fais ça jme fous dans la merde et je me rend pas credible

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:20:51

va gueuler au magazin devant les clients,les vendeurs seront ptet gené et te donneront ptet une console mais bon t´aurait vraiment de la chance

Florian769
Florian769
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:21:28

on s´en fous :noel:

iytg
iytg
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:22:07

Porte plainte contre x

kikijin
kikijin
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:22:29

Jpense que je vais plus me ridiculiser devant tout le monde et du coup je pourais pas porter plainte mais evidemment que ca ma traversé l´esprit

kikijin
kikijin
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:23:58

Florian 769 si c pour dire ca, ca sert a rien mais toi pluto dans la situation

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:25:04

Salut jai tout lu et i mais ariver la meme histoire avec mon baladeur,Exactement pareillsauf que dans mon cas cétait sois quelqun qui lavait volé soit le chaufeur qui la perdue,mais bon jte passe tout les apelle et tout a la fin i mon fait un avoir.Toi ta les preuves ticket,bon de livraison,...tu peux pas leur demandé un avoir?Si il te le refuse porte plainte.600euros c´est de largent faut areter de prendre le consomateur pour un idiot(pour pas utiliser un autre terme)faut que score game face quelque chose.

ydde13
ydde13
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:25:28

La mienne a été soit disant perdue... ils l´ont retrouvé dans le fin fond du magasin, elle n´était même pas partie se faire réparée... j´en ai eu une neuve :D

kikijin
kikijin
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:27:22

Merci mus-staf y en a au moins qui savent ce que c´est

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:27:31

Justement , tu aurais du gueuler dès le debut de l´histoire , de nos jour si tu bouge pas ton cul , on te prend pour un pigeon.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:28:20

LOL! Moi je pense que le bon vieux truc qui marche c´ets de gueuler un bon coup en les menacant! C´est tout! Tu verras qu´après t´aura ta PS3! Dis leur qu´ils se bougent le cul! Sinon tu leur pètes un scandale et tu portes plainte! Voilà ils vont vite faire la différence va!

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:29:24

trop long :noel:
FAKE :mort:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3