CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème : On a perdue ma ps3!!!!!!!!!!!

smzz
smzz
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:03:35

ta quand meme leur ps3 en "otage" donc rien n´est perdu. Au pire des cas tu leur dis "je ne vous rends pas votre ps3 tant que vous ne me rendez pas la mienne". Et pour les transferts, imaginons que chez sony ils aient formater ton disque dur...tu devras qd mm tout retransférer....donc....

kikijin
kikijin
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:25:48

Non mais le transfert je l´ai déjà fait une fois cétait long je sais qu´il faudra que je leur face via le pc pour remttre les choses dans l´ordre mais je vais pas le refaire via le ps3 de prêt sinon jevais le faire trop de fois et ca me fait ch... mais j´ai pas leur ps3 en otage dans le sens qu´il vaut mieux pour eux qu´il me donne une ps3 d´occaz qui se vendra a moins de 400€ qu´il me file un nouveau pack tout neuf à 500€.

Dinko
Dinko
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:34:02

c´est quoi cette vieille entrprise de transporteur :rire:
conaissent pas ups :rire:

kikijin
kikijin
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:41:07

Soi disant que c france expresse

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:53:02

tu gardes ta console de prêt en les menaçant d´un procés.

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:00:27

Ouais,
ben j´espère que la mienne ne tombera jamais en panne...

Bon courage à toi... :-)

kikijin
kikijin
Niveau 6
05 novembre 2007 à 23:02:43

le procès j´aime bien mais c´est plutot cher mais j´aimerais bien savoir s´il y a quelque chose comme ça dans le droit au niveau de la vente et de la garantie.

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:07:14

Moi je te dis réfléchis pas fonce et surtout n´oublie pas de les menacer de porter plainte. Et surtout le client est roi, donc tu n´a rien à perdre surtout que le problème vient d´eux.... J´espère que demain tu nous ramèneras des nouvelle

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:23:01

alors des nouvelles ?

iytg
iytg
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:41:57

j´ai eu la même histoire avec ma télé ma mère est parti gueulé ensuite ils nous ont rendus notre télé et ils nous ont dit qu´on pouvait choisir gratuitement l´objet de notre choix.

undertakerw
undertakerw
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:48:44

Moi je n´aurai pas ta patience, j´aurai piqué une colere monstrueuse mais ta raison faut pas te decridibliser. Moi c´est arrivé ya pas tres longtemps pour ma psp en faite le sav de carrouf il l´avait recu et ne m´avais pas appelé et ca faisait deux mois que j´attendais. :(
Oué gueule un coup ca va te soulager :ok:

Umagon
Umagon
Niveau 4
06 novembre 2007 à 13:59:41

j´ai de la compassion pour toi mais en meme temps tu m´enerve lol ! t´es la depuis 5 page a nous dire qu´est ce que jvais faire ? t´espere qu´on va y aller a ta place ? Tu y va tu fous le bronx qu´il te rende ta console lol!

stephanoisga92
stephanoisga92
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:16:19

ti va et tu fait fuir les clients le temps qu il faudra pour qu ils te rendent une console

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:24:35

+1 Umagon
moi une fois il m´etait arrivé la meme chose avec une montre dans une bijouterie a paris (une montre DG a 700 euros)

ba j´arrivais pas a me faire attendre par les vendeuses. J´ai demandé a mon pere de m´accompagné, il s´est tellement m´en mis a les menacés a leur mettre la pressions (avec beaucoup d´autorité !! ), quelles ont fini par aller chercher la meme montre dans un magasin concurrant qui se trouvait en face mdrr

:)

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
06 novembre 2007 à 14:31:53

mdrrr sa aussi c´est le bon plan tu ramene le daron bien venere généralement les mecs flippe

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:33:34

oué ba la c t que des petites minettes et elles ont bien balisé lool

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:39:25

Le truc c´est qu´on dirrait que t´es trop gentil Kikijin, moi je ne te dirrais pas d´aller gueuler, mais plutot d´être persuasif. Parceque le probleme c´est que tu leur a donner l´habitude de laisser faire depuis 2 mois...
N´écoute pas leur baratin de vendeurs ou de patrons dont le but est de faire le plus de profit, en faisant le moins d´effort. Toi ton but de simple acheteur c´est que l´entreprise qui s´est porter garant de l´achat de ton bien tienne ses prommesses.
Pour l´instant ils te prennent pour un con et tu n´as pas à te soucier du pourquoi et du comment de leur problemes justement parceque c´est LEUR probleme et que tu as payer 600 euros ce qui est une grosse somme !

Donc pour moi tu y vas, tu parles tranquillement dans les yeux sans gueuler, tu leur dis que c´est pas la peine de te prendre pour un con plus longtemps et tu leur explique plus ou moins ce que j´ai dis au dessus ("justement parceque c´est LEUR probleme et que tu as payer 600 euros ce qui est une grosse somme !" )

stephanoisga92
stephanoisga92
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:49:50

pas mal comme idee mais apres si sa vien a pas marcher la il faudra que tu leurs mete la pression

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:53:57

Oui après si ca ne tenait qu´à moi, je ferais en sorte à ce les mots que j´enmploi autosuggère des choses plutot malsaine pour eux ou leur magasin. Mais je pense que ca aide beaucoup aussi si on est confiant dans ce qu´on dit et qu´on s´impose, ils n´ont pas leur mots à dire, ils doivent se faire moucher !

Metalllixnake2a
Metalllixnake2a
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:54:40

J´ai amené ma ps3 à score games il y a 2 mois mardi prochain

:lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube