CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème : On a perdue ma ps3!!!!!!!!!!!

djidane57
djidane57
Niveau 20
05 novembre 2007 à 21:12:16

je suis d´accord avec ecko,insiste bien sur le prix,genre :"ca fait DEUX MOIS QUE J´ATTENDS MA CONSOLE,QUE J´AI ACHETE 600€ ,CE QUI FAIT 4000 BALLES!!!!",ils ne peuvent pas repliquer,ils ne peuvent pas,ils sont en tort sur tous les plans,tu peux y aller franchement

kikijin
kikijin
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:13:51

Le truc du flingue c pa mal mais il sera plus chère qu´une ps3 lol mais sinon la plainte ca tient la route pour vous ou pas

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:14:04

En plus si ya du monde sa va grave les embaraser donc i va avoir la présions le chef.

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
05 novembre 2007 à 21:17:05

ba comem sa quand tout le monde est dezinguer tu rentre dedans et tu fais des emplette gratos...

prned pas trop de temps non plus..

djidane57
djidane57
Niveau 20
05 novembre 2007 à 21:17:10

s´ils ont des couilles ils iront pas jusqu´à te faire porter plainte,surtout qu´ils sont en tort sur TOUS LES PLANS,donc ce serait plus suicidaire qu´autre chose et ils te dédommageront

kikijin
kikijin
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:17:13

Donc dans ce cas la il faut que je leur ramène la ps3 de prêt mais comme ils ont fait justement un geste le temp de retrouverma ps3 arriver en gueulant ca fait un peu batard :(

kikijin
kikijin
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:20:04

Mais c vrai que la ca me fout un peu les nerf

djidane57
djidane57
Niveau 20
05 novembre 2007 à 21:21:00

c´est une PS3 de pret,et ca fait 2 mois,8 semaines,60 jours que t´attends TA console.........donc c´est parfaitement légitime que t´en aies marre et que tu VEUX ta propre console,celle que t´as payée

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
05 novembre 2007 à 21:22:29

non serieu kikijin je blague mais serieu va geuler bien fort histoire de montrer ce que tu ressent, c´ets tout a fait legitime d´ne avoir marre merde !!

djidane57
djidane57
Niveau 20
05 novembre 2007 à 21:24:23

faut pas avoir peur de gueuler,au contraire c´est eux qui devraient flipper,parce qu´ils pensent que tu vas gentillement fermer ta gueule sur un foutage de gueule pareil,donc c´est à toi de leur remettre les idées en place

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
05 novembre 2007 à 21:25:49

moi si ce coup la marrive jcroi que j´arriverai plus a dormir la nuit !

djidane t´es d´ou dans le 57 ?

kikijin
kikijin
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:26:28

diksa91 ouais t´as ptetre raison avec les autres c ce que je vais faire je vous tiens o courant demain mais si vous avez d´autre solution lacher une meute de chien dans le magasin ou ce baladez à poil dedans lol vous me dites chui o taquet :ok:

djidane57
djidane57
Niveau 20
05 novembre 2007 à 21:27:56

tkt kikijin c´est la bonne chose à faire :oui:

snake=>je suis de metz et toi?

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
05 novembre 2007 à 21:30:08

fameck près de thionville :ok:

Sinon tu la joue GTA Vice city avec la chemise de Hawai. Tu te ramene chez eux tu sort le gros calibre et tu shoot :ok:

djidane57
djidane57
Niveau 20
05 novembre 2007 à 21:30:55

si ca se passait aux USA il l´aurait fait :lol:

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:31:29

et ho faite tu avais pas dis que score game t´avais prete une PS3 pendant le retour de ta console ?

si c´est le cas , garde la ! si il te telephone tu dis:

tant que vous n´avez pas recuperer ma console , je vous rendrai pas la votre "

et si elle revient change de DD avec celle qu´il t´on passé car je suppose que tu a envoyer TA PS3 avec ton disque dur ( ce qu´il ne faut jamais faire car il t´en donne un noveau pour etre sur que ton DD n´est pas defectueux donc faut absolument enlever ton DD quand tu envoie ta console au SAV !

et peut etre , je dis bien peut etre , il t´en doneront un nouveau avec l´autre console ou ta console réparée , ca doit etre excellent !

kikijin
kikijin
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:37:32

The-Ecko si je l´ai dit vite fait au début mais en même temp ma ps3 elle date de mi juin alors que la leur apparemment elle date de mars alors c moi qui me fait entuber surtout que lorsqu´elle part en garantie sony comme on me l´as expliqué; ils sont censé t´en filer une neuve donc double entubage par score games mais c clair que j´acheterai plus rien dans leur magasin de merde et pourtant chui hardcore gamer et j´en ai acheter des truc chez eux c con pour eux.

kikijin
kikijin
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:48:10

Bon je vais arreter la et je tiens o courant tout le monde demain merci les gars :ok:

smzz
smzz
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:51:11

et la ps3 de remplacement, elle est vraiment ancienne? tu as quand meme de la chance car tu joues qd meme...

kikijin
kikijin
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:56:54

C vrai que j´ai eu de la chance mais bon il aura fallu que je les lache pas pendant une semaine et je peu toujours pas télécharger personaliser etc car il faudra que je me refasse chier à tout retransférer et put... t´en met du temps.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2