Que vaut-il? etant un fan des anciens TH et notamment du deuxieme sur psone et du 1 er underground, il y a maintenant de la concurence j´ai nommé Skate, alros Neversoft à t-il releve son jeu pour etre encore plus fun ou la concurence va leur tomber?
Opinions positives et negatives, merci
A ce que j´ai vu de Skate, il est pas super graphiquement et moins fun... C´est sur qu´un TH sera peu (pas du tout) réaliste mais au moins tu t´amuses avec... Perso je serais plus tenté par Proving Ground.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13301-2361-1-0-1-0-0.htm
Mon test... Perso j´en suis content, j´ai eu tous les TH et le 8 m´avait incroyablement déçu(par contre j´adorais THUG1, 2 et surtout THAW), mais là c´est du bon je trouve ![]()
Y´a même un petit mode réaliste pour se la jouer "Skate" ![]()
Bah quand ta joué à Skate et que tu joue à TH tu te fait grave chier
perso je prefere skate ![]()
* Posté le 03 novembre 2007 à 19:54:13 avertir modérateur Ignorer ico21
* Bah quand ta joué à Skate et que tu joue à TH tu te fait grave chier
Moi je dirais l´inverse ![]()
J´ai joué qu´à la démo mais je suis sous le choc... c´est possible de faire des persos aussi laids sur new-gen?
(je parle même pas des doublages, genre les vieux vétérans du skate qui ont une voix de gosses de 16 ans...) eh puis niveau gameplay ben... toujours plus exhubérant... sauts et vitesses irréalistes au possible
c´est franchement pas un jeu qui me tente. (oui, je sais, je n´ai joué qu´à une démo, mais une démo, c´est pas un truc qu´on pond pour attirer le pigeon?
)
c´est possible de faire des persos aussi laids sur new-gen?
(je parle même pas des doublages, genre les vieux vétérans du skate qui ont une voix de gosses de 16 ans...)
Les persos sont bien fait je trouve, mais c´est l´effet de l´eau que je trouve le plus beau dans ce jeu, le reste est correct.
Concernant les doublages, si on lit mon test je dis exactement la même chose, Jeff King à une voix horrible
comme pas mal d´autres, les VF sont vraiment foirées mais moi je m´en fiche un peu...
puis niveau gameplay ben... toujours plus exhubérant... sauts et vitesses irréalistes au possible
Ca faut aimer, moi j´aime bien SSX donc bon, et puis y´a un mode "sim" qu´on peut pas mettre dans la démo, le perso est plus lent et plus lourd, et donc impossible de faire des trucs de fou, l´aggro kick pousse pareil que le bouton pour pousser dans Skate, moi je m´en sers pour prendre des photos et m´amuser quelques fois, c´est pas mal ![]()
il est pas du tout realiste ok mais d´un cote les TH n´ont jamais etait connus pour ça...! moi je suis fan des TH depuis le 1 et serieux j´ai tester la demo et je le trouve exelent...pour un TH !! le truc c´est que j´ai acheter skate a ça sortie et qand j´ai rejoue a proving ground je me suis grave fait chier !
C´est bizarre que vous le trouviez ennuyeux, y´a tellement de trucs à faire
:
- Missions 3 catégories
- Défis de rues(course, manual, grind, stall, nata spin, wallride, wallplant, ligne à suivre)
- Mode photo, on place un appareil, on le règle(mise au point, zoom...)et on se prend en plein trick
- Editeur de video très complet, on peut mettre plusieurs clips ensemble, changer la caméra, rajouter des effets et des cadres, puis une musique par dessus qu´on fait commencer ou on veut, et si le tempo de la musique correspond aux figures ça rajoute des points pour la mettre sur internet.
- On peut modifier les niveaux existants.
- On peut créer son skatepark en faisant passer des videos au mur ou la musique qu´on veut(du jeu)en boucle.
- La map est assez grand donc pas mal de spots mieux que dans l´horrible THP8.
- La custo du perso est assez complète, on créer le style qu´on veut.
- Le mode "sim" pour jouer de façon réaliste...
- Les nouveaux mouvement comme l´aggro kick, le fait de bousculer les passant pour les faire voler loin
, les nailt the grab et manual, les carves et slash grinds...
Enfin bon moi je le trouve très complet...
"mixel_249_ profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 20:07:56
le truc c´est que j´ai acheter skate a ça sortie et qand j´ai rejoue a proving ground je me suis grave fait chier !"
pareil en fait, tu te rend compte qu´il n´y a aucun challenge autre que ceux imposé par le jeu en fait... alors qu´a skate parfois tu vois un spot puis t´essaye de le prendre
revenir a Th après avoir gouté a skate c´est dur mais Th a ses avantages, moddage de jump, escalade d´immeuble, prendre sa planche en main pour marcher et autres joyeusetées ![]()
"il est pas du tout realiste ok mais d´un cote les TH n´ont jamais etait connus pour ça...! moi je suis fan des TH depuis le 1"
Moi aussi j´adore les tony hawks... du moins j´adorais à l´époque du 1, c´est depuis les underground&co. que j´accroche plus... mais je saurais pas l´expliquer, chacun ses gouts...
"Les persos sont bien fait je trouve"
je parle de leurs têtes dans les cut scenes...
(enfin bon... dans le jeu final c´est ptet moins laid - difficilement pire de toutes façons, je trouve des persos de PS2 100% plus beaux au niveau facial)
"comme pas mal d´autres, les VF sont vraiment foirées mais moi je m´en fiche un peu..."
Faut pas généraliser... c´est clair qu´on a des trucs infames mais on a aussi des doublages de très bonnes qualités dans certains jeux, regarde les Jak&Daxter par exemple, ou encore Heavenly Swords (certes, Manta a une voix de m****...), une partie des persos de MGS1er, Kingdom Hearts (LE PREMIER!!!)... maintenant, c´est vrai que le cerveau est plus facilement marqué par les choses qui viennent gacher quelque chose de grand comme les doublages de Dynasty Warriors 3 ou Emmanuel Bonami et Framboise Gommendy.
sur skate tu cherche parfois un bon spot alors que sur Th y´en a un peu partout
tout ce que je peux te dire, c´est que j´adore ton pseudo
de rien pour l´aide ![]()
en tout cas merci pour vos avis, je penses me l´achter à noel...
vs vs rappellez de anciens Th? Sur psone le premier etait super pour l´epoque, pour masquer les decors, qd on s´avancait la lumiere eclairé les endroit comme ça pas d´effet " ya rien hop là ya du decor" et puis aussi le deuxieme, le skate park à marseille^^, le 4 eme je l´avais sur gamecube etait super aussi sans parler du underground qui est le meilleur selon moi^^
le 2
le 1er niveau dans la fonderie
Kakashi, c´est mon perso préféré ![]()
le premier c´était une vraie claque... je me souviens très bien de l´école personnellement... j´y ai passé des heures ![]()
puis l´autre avec la Zone51 un tout ptit skate parc c´était le 3 je crois je l´ai adoré aussi celui la avec l´aeroport aussi ![]()
dfco21
Le deux le premier niveau ou qd tu fait un grind sur l´helico ça t´ouvre un passage secret^^ pour prendre la cassete... Que de souvenirs
c´est clair que les pro skateur etait enorme ! apres c´est partie en flambie a partie de underground 2 ! le park de marseille ou le niveau a philadelphie dans le 2 , je me souviens qui fallait grinder sur les ligne haute tension pour faire tomber le poteau et peter le grillage qui bloquer l´entrer du skate park...! c´etait enorme! ![]()