CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tony hawk, proving ground...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
03 novembre 2007 à 23:32:20

Ah clair que THPS2 était vraiment bon, le niveau de l´école, ou celui de Marseille... :coeur: Mais bon je préfere quand même les "nouveaux" TH, avec un scénario et une ville, mais j´aurai bien aimé qu´en bonus du mode classic ou je sais pas quoi on débloque des niveaux des ancies TH :coeur:

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:00:24

Allez fan de th^^ venez nous faire part de votre nostalgies sur la serie des TH et surtout venez aussi du dernier des tony hawk, est-il un hit dans la lignée de ses anciens?

Je me rappelle qu´on pouvait debloquer booba feat pour y jouer, c´etait trop tripant de faire des flip avec booba feat :)

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
04 novembre 2007 à 11:08:47

salut ! c´est lequel ton preferer ? moi je sait pas trop mais je dirais le 4 !

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:10:39

le deux etait sublime, faudra que je m´y remette tient, le 4 ma grave amusé mais pour la trame scenaristique, j´optes pour le 1 er underground :ok:

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
04 novembre 2007 à 11:18:36

c´est clair que les niveau du 2 etait tous enorme ! je me souviens du hangar avec l´helico ! d´accord avec toi pour underground 1 le scenario etait exelent comme les niveau d´ailleurs! par contre underground 2 etait bien pourri.... a part le mode creer un skateur !

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:23:29

apres le 1er underground je me suis arrete parceque y´avait plus l´essence du plaisir procuré par les premier episode, le dernier j´y ai joué en demo, et je retrouve les sensatons des premiers episodes

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:26:40

moi j´ai definitivement lacher ce bon vieux tony, marre de ces annimations a 2 balles quand tu te plante, puis le tt premier c toujours la meme chose, et marre aussi de ces tricks irrealisable en reel, bref, tony s´est fait bouffer par skate cette année, esperons que le prochains se rapproche un peu plus de skate coté simu, au revoir tony, j´ai passer de bon momment avec toi, mais la tu commence a me faire chier grave..............by.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
04 novembre 2007 à 11:31:06

esperons que le prochains se rapproche un peu plus de skate coté simu :d) Dans ce cas y´a des gens à qui ça plaira pas, comme moi... Je préfere qu´on ait deux licenses, une arcade et l´autre simu, que deux simu... :)

Sinon franchement ce THPG je trouve que c´est que du bonheur, j´ai vraiment l´impression de jouer à un remake de THUG 1 :bave: bien mieux que l´horrible THP8 sur et certains :oui:

Le mode éditeur de video permet de créer ses videos super précisement avec pleins d´effets, j´y passe pas mal de temps, sachant que s la video est complète on peut la poster en ligne et ça nous donne un classement mondial, je suis 2eme à Philadelphie :coeur:

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
04 novembre 2007 à 11:32:06

THAW etait pas mal ! moi y a un truc qui ma deçu c´est que quand on grind sur un rail qui monte la planche accelere mais sinon j´ai etait agreablement surpris ! le mode carriere a l´air bien et le gameplay a un peu changer et les ville on l´air pas mal en plus !

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:38:15

Alors je vais vous dire un truk^^

Pour ceux qui sont à fond dans le skate, coté simulation veulent des sensations de pro et veulent du reel dans leur jeu, je vous conseille Skate qui pour sa premiere est un jeu extra

Par contre pour ceux qui rafolle de la nostalgie à savoir des tt premier TH, qui ne veulent pas trop se prendre la tete, et faire des triks de malade je vous conseille le dernier TH, rappellant qd meme TH ug 1

je pense que je suis mal placé pour parler de skate vue que dans la vie je n´en fait pas, j´ai vue des videos du jeu skate, qui pour moi un peu trop difficile, je m´explique, se placer sur le skate pour mieux grinder et dur pour moi et aussi trop simu, Je suis de l´ecole des ssx et des premier TH, donc mon choix est vite fait C´est Tony hawk proving ground, et je finirai en vous disant que la demo sur ps3 pete grave, j´ai adoré^^ :ok:

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
04 novembre 2007 à 11:43:26

moi j´aime les 2 meme si je prefere quand meme skate !

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:03:37

Ah bon, bah di smoi tes opinons negatives et positives pour les deux jeux

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:23:44

:up:

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:04:57

les f

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:05:18

les fans de TH vous etes ou? :lol:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
04 novembre 2007 à 17:07:21

Moi je suis là, d´ailleurs kakashi sensei ( :noel: ) tu pourrais me dire si quand on met nos videos en ligne avec l´éditeur de video, et bien sur le classement les videos PS3 et 360 sont mélangées ? Sinon bref j´ai mit une video en ligne et je suis 2eme mondial à Philadelphie, hésitez pas à la regarder :noel: (sur 360, donc je sais pas si les PS3zeux pourront la voir)

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:09:49

masterkakashi :

tes fan du 1 et du 2 , tu sera decu :ok:

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:10:18

LaXatiffS tu as le jeu? alors bien ou pas bien?

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:10:41

masterkakashi :

Bowl de marseille , la demo dans playstation magasin de tony hawk 2 , 740 000 mille a l´epoke personne navait fait mieu :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:11:39

les tony hawk sont devenu pourri a partir du tony hawk 3

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64