"Cette carte graphique la RSX etait au top en juillet Aout (elle existe sur pc et oui) mais dans 1 an elle sera has been et ce n est qu une geforce boosté sans aucune innovation d effet donc"
MDR ! Le RSX est bien parti pour faire décrocher quelques mâchoires. La GTX7800 512 atomise la dernière ATI avec une gravure moins fine (!!!) et une fréquence mois élevée (!). Et quand on sait que le RSX sera-je cite les paroles de JHH, PDG de Nvidia- la carte la plus puissante de leur gamme à sa sortie, on peut dormir tranquille.
"CE bien beau les test comparatif mais il faut savoir une chose la Xenos va creer de nouveaux effets graphiques"
Le Xenos ne va rien créer. Il propose simplement une nouvelle manière d´aborder la conception. Je suis même prêt à parier ma chemise que le RSX sera encore plus performant…
"Et alors,HS,y a pas de bench RSX/Xenos,pas de comparaison possible.
Je te file un d´une firme chinoise si tu veux."
il recommence, il va nous sortir son tableau, on t´a déja dit que ce tableau n´était pas un bench...
Il n´y a aucun bench entre le RSX et le Xenos....
Versatil,j´ai deja demontré sur l´autre topic,pourquoi ce tableau ne pouvait pas etre pris en compte,rien que sur le plan des dates ca ne concorde pas,en effet,ce site a affiché les chiffres du RSX avant meme que sony devoille officiellement ses chiffres,or j´vois pas comment un site chinois pourrait savoir les capacités du GPU avant meme que sony l´annonce,ensuite le fait de confondre Xenos et R500,et j´pourrais te trouver encore des tas d´incohérence dans ce tableau CQFD... ![]()
Le Xenos ne va rien créer. Il propose simplement une nouvelle manière d´aborder la conception. Je suis même prêt à parier ma chemise que le RSX sera encore plus performant…
512mb XDR(la plus rapide ram elle sortira en 2006)
Moi je la trouve moyenne et sur la duree elle sera vite depassé...
venthylator Posté le 17 novembre 2005 à 20:09:21
oui theoriquement.Mais pratiquement ca reste suspendu.
512mb XDR(la plus rapide ram elle sortira en 2006)
l´edram tu sais d´abord a quoi lle sert dans le gpu de la xbox360?
Moi je la trouve moyenne et sur la duree elle sera vite depassé...
l´evolution des gpu n´est plus comme avant,ne me dis pas qu´en 2007 on va avoir le rendu de killzone sur pc?
et pour moi fait partie d´une generation superieur un peu comme la race aryene
-----------------------------------------------
Fais gaffe a se que tu dit quand même
venthylator Posté le 17 novembre 2005 à 20:24:29
pacemaker1 Posté le 16 novembre 2005 à 15:54:01
pour cette histoire de pipes,je serais pas surpris que le xenos de la XBOX360 n´ait que 24pipes au lieu des 48 promis!
continues a insulter c´est tout ce que t´as a dire
Ensuite coter carte graphique le RSX est une 7800 GTX boosté .
Voyant que la 7800 GTX domine la X1800 XT de ATi et enfin la 7800 GTX a deja fait ses preuves en terme de graphisme et performance .
"beaucoup plus puissant" il me fait marrer la,oui le xenos a une generation d´avance sur le r520,comme la 6200 sur la 5900xt
pacemaker1 Posté le 16 novembre 2005 à 11:13:54
le rsx est la carte graphique la plus puissante du moment
parceque t´as vu un test du xenos toi,ben non le xenos est tres puissant mais fac au rsx c´est du flanc tu vois moi aussi je peux le faire!
le test de la 7800gtx 512mb donne un petit apercu,et encore cette derniere n´est grave qu´en 110nm or le rsx est lui en 90nm,
j´ai pas dit le contraire,en effet le rsx etant grave en 90nm il pourrait etre cadence a plus que les 550mhz annonce au debut.
en plus le rsx beneficiera du soutien du cell et de sa memeoire XDR et une grande bande passante.
c´est vrai toi c´est dieu.Moi je dis que les deux sont ultrapuissants tu vois moi aussi je peux le faire!
ps: peut-etre les 550mhz du rsx vont monter jusqu´a 650 voire plus,gravure 90nm oblige
c´est toi qui est impossible!
On peut donc s´attendre au final à une carte graphique légèrement plus puissante que celle de la 360.
non le xenos se fait boufferpar le rsx(encore une fois tu vois moi aussi je peux le faire)
pacemaker1 Posté le 17 novembre 2005 à 20:13:10
l´evolution des gpu n´est plus comme avant,ne me dis pas qu´en 2007 on va avoir le rendu de killzone sur pc?
Je ne pensait qu´il n´y avait aucun bench de la xenos comment tu peut affirmer des trucs pareil venthylator ??
tout ce temps pour faire la recherche sur google?
venthylator Posté le 17 novembre 2005 à 20:34:19
pacemaker1 Posté le 17 novembre 2005 à 20:13:10
je te renvois la question?comment tu sais que l´architecture unifiee booste les performances?t´as vu un test comparatif en archi unifiee et archi separee?D´ailleurs l´archi unifiee est bien plus capricieuse que l´archi separee.
pacemaker1 Posté le 17 novembre 2005 à 20:34:16
"beaucoup plus puissant" il me fait marrer la,oui le xenos a une generation d´avance sur le r520,comme la 6200 sur la 5900xt
parceque t´as vu un test du xenos toi,ben non le xenos est tres puissant mais fac au rsx c´est du flanc tu vois moi aussi je peux le faire!
j´ai pas dit le contraire,en effet le rsx etant grave en 90nm il pourrait etre cadence a plus que les 550mhz annonce au debut.
c´est vrai toi c´est dieu.Moi je dis que les deux sont ultrapuissants tu vois moi aussi je peux le faire!
non le xenos se fait boufferpar le rsx(encore une fois tu vois moi aussi je peux le faire)
c´est sa ATI va mettre des cartes surpuissante dans des consoles et ne va même pas les commérsialisé pour pc et va se laisser dominer par nvidia ![]()
venthylator Posté le 17 novembre 2005 à 20:40:20
pacemaker1 Posté le 17 novembre 2005 à 20:34:16
oui comme la 6200 sur la 9800pro
c´est toi qui t´y connais beaucoup dieu.
de la realite?bizzare j´ai vu aucun est confirmant cette realite! ![]()
chiboulet Posté le 17 novembre 2005 à 20:36:44
Je ne pensait qu´il n´y avait aucun bench de la xenos comment tu peut affirmer des trucs pareil venthylator ??
-je le sait point!je sais se que j´avance j´en ai eu les preuve et jm´y connais un tant soit peu a la difference de pacemaker...
pacemaker
tout ce temps pour faire la recherche sur
google?
venthylator Posté le 17 novembre 2005 à 20:44:44
chiboulet Posté le 17 novembre 2005 à 20:36:44
-je le sait point!je sais se que j´avance j´en ai eu les preuve et jm´y connais un tant soit peu a la difference de pacemaker...
voyez l´arrogance donc!meme les plus grands connaisseurs en hardware ne peuvent porter des jugements de cette facon.Cemec la est incroyable! ![]()
-------------------------------------------------
c´est cool tout sa !! (et après ont dit que pacemaker n´est pas crédible
)
bientôt banni pour se qu´il a dit ![]()
rien!! par rapport à celle de mon ordi !! ![]()
chiboulet Posté le 17 novembre 2005 à 20:48:01
bientôt banni pour se qu´il a dit
-------------------------------------------------
c´est pas parcque tu dit que le xenos era le plus puissant que tu sera banni, mais pour sa :
"et pour moi fait partie d´une generation superieur un peu comme la race aryene"