CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut la carte Graphique?

egb
egb
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:00:03

pacemaker1 Posté le 17 novembre 2005 à 20:40:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´edram tu sais d´abord a quoi lle sert dans le gpu de la xbox360?

• bien sur!tu sais pas toi?=la couleur, les "z/stencil", l´alpha blending et le FSAA

tout ce temps pour faire la recherche sur google?

J´allais dire la meme chose !!

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
17 novembre 2005 à 21:44:44
  • et toi jtemmerde!ok?je suis libre d´avoir mes idee si t´est pas content c´est pareil!alors casse toi!!!

--------------------------------------------------

Tu es libre d´avoir tes idées mais des idée comme sa on ne les dit pas sur un forum :oui: sur ce bon bannissement :ok:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
17 novembre 2005 à 21:47:23

je sais pas si la phrase " crime contre l´humanité" de dit kkch dans ton cerveau atrophié . Tu sais quand même que tu peut aller en prison pour des trucs comme sa ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:52:57

S.t.p, venthylator, arretes un peu. Tu fais passer pour le boulet du topic. En plus, tes argumentations sont pas ce qu´il y a de mieux.

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
18 novembre 2005 à 10:23:55

Je trouve un peu idiot de comparer ces deux puces, alors que l´une d´entre elles n´a encore pas fait ses preuves (on a rien vu de concret sur le RSX). De plus, les architectures des puce sont totalement differentes; on a des shaders unifies sur le xenon et une architecture classique pour le RSX. il faut attendre de voir si à l´usage les developpeurs s´accomoderont plus d´une solution ou de l´autre.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:19:23

"*probleme le xenos n´est pas le R520 et il est beaucoup plus puissant(et pour moi fait partie d´une generation superieur un peu comme la race aryene)."

:d) Le Xenos a une petite longueur d´avance sur les résolutions normales là où le R520 se débrouille mieux en résolutions supérieures. Les deux offriront des résultats similaires dans des milieux fermés. Je n´invente rien, c´est un des ingénieurs "ATI-ien" qui l´a indiqué dans une lettre ouverte en réponse à un Xboxeux obsédé. Dire que le Xenos est beaucoup plus performant est une aberration totale...ou un fantasme !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:26:34

tout a fait pistolero.Notre jeune fanboy est obsede par le xenos qu´il croit que c´est la carte graphique la plus puissante du monde.Il faut savoir que le passage a une nouvelle architecture ne reussit jamais au premier coup(cf. geforce5),le xenos est certes une bete de course mais pas ce que pense notre ami venthylator,en fait il va etre grandement decu,mais je vais pas me lancer dans une discussion avec lui,si c´etait un mec bien eleve et poli ok mais la non.Mais ce qu´il faut savoir c´est que le xenos est depasse avant sa sortie,puisque la x1800xt est plus performante que le xenos.Pour le rsx aussi je pense que c´est le cas,il est depasse par la 7800gtx 512mb.

venthylator
venthylator
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:12:27

on va repondre calmement et gentilment a ces demoiselles...

VeRSatiL Posté le 17 novembre 2005 à 21:52:57
S.t.p, venthylator, arretes un peu. Tu fais passer pour le boulet du topic. En plus, tes argumentations sont pas ce qu´il y a de mieux.
-stp versatil arrete un peu!tu EST DEJA BIEN AVANT MOI LE boulet du forum(je ne suis pas le seul a l´avoir remarque alors que pour mon cas seul les pro sony se plaigne de mes post que je decredibilise leur console cherie)...tes post sont plus que ridicule alors avant de me critique garde donc tes reflection pour toi et applique les!

et de 1...

Pistolero22 Posté le 18 novembre 2005 à 12:19:23
Le Xenos a une petite longueur d´avance sur les résolutions normales là où le R520 se débrouille mieux en résolutions supérieures.
-rien compris ou tu voulais en venir mais on s´enfou car la n´est pas la question!si il est plus performant c´est bien pour autre chose...xenos=R600

Les deux offriront des résultats similaires dans des milieux fermés.
-j´en doute fortement...

Je n´invente rien, c´est un des ingénieurs "ATI-ien" qui l´a indiqué dans une lettre ouverte en réponse à un Xboxeux obsédé.
-la lettre ou un copier/coller je te prie?quoi...comment sa tu ne l´a pas!bon ben je me vois dans l´obligation de...dire fake :rire:

Dire que le Xenos est beaucoup plus performant est une aberration totale...ou un fantasme!
-je crois tous simplement que vous ne m´avez pas compris car vous ete boucher!sa vous fait mal de l´admettre alors vous faite tous pour minimiser la chose(pitoyable,moi pour le cell je sais qu´il est plus puissant meme si moins equilibre,mais on s´enfou le GPU est se qui ya de primordial).en reprenant je voulait dire que meme si le xenos reprend quelque idees du R520 il n´ont rien en commun dumoins niveaux fonctionnaliter,pourquoi?car le R520 est une puce directX9 et le xenos une directX10...qu´est ce que sa change?tout mon chere monsieur:shaders unifier et effet de folie,geometry shaders,presque shaders 4.0(+ flexible),tesselation,vertex texturing(meme si sa existe deja)etc!et alors?ba pour comprendre il y aura la meme difference qu´il ya eu entre directX8 et dX9 en + importante(pour se convaincre Cf la video far cry directXnext).compare deux jeux sur PC=max payne et max payne 2 et la tu va comprendre le genre de truc qu´il arrivera(effet plus nbrx et + reel).c´est bon sa rentre?tout n´est pas question de chiffre mais de fonction et flexibilite et la le xenos est reelement le plus avancer et devant tout GPU existant!(et donc le plus PUISSANT c´est compris!!!)

et de 2...

pacemaker1 Posté le 18 novembre 2005 à 12:26:34
tout a fait pistolero.Notre jeune fanboy
-j´ai 22ans et toi combien deja gamin?...ah oui 15 :sarcastic: .et je ne suis ni fanboy ni prochai pas quoi,je suis PCiste passioner de hardware contrairement a toi mon pti mouton sony :rire2:

est obsede par le xenos qu´il croit que c´est la carte graphique la plus puissante du monde.
-dommage pour toi mais c´est vrai,peut etre que niveau calcul elle ne depasse pas les standart actuelle mais nivo fonctionabiliter si!(pourquoi?car c´est la seul puce directX next et qu´a chaque nouveau directX on entre dans une nouvelle ere graphik)

Il faut savoir que le passage a une nouvelle architecture ne reussit jamais au premier coup(cf. geforce5)
-la difference c´est qu´au manette ce ne sont pas les pagu de nvidia mais ATI qui on deplus travailler conjointement avec microsoft et qu´il n´on pas droit a l´erreur...de toute facon tu ne connais pas le xenos comme je le connais donc tu ferais mieux d´arrete de parler mon gamin

,le xenos est certes une bete de course mais pas ce que pense notre ami venthylator
-au que si il est bien se que je pense

,en fait il va etre grandement decu,
-non je pense pas non :content:

mais je vais pas me lancer dans une discussion avec lui,
-moi non plus mais pas pour les meme raison,toi tu c´est parce que tu est inculte

si c´etait un mec bien eleve et poli ok mais la non.
-je ne suis jamais poli avec les gens que je meprise plus que tout...

Mais ce qu´il faut savoir c´est que le xenos est depasse avant sa sortie,
-ta tjrs ete un comique

puisque la x1800xt est plus performante que le xenos.
-jamais un GPU pc ne sera plus performant qu´une puce console sache le et pour tout plein de probleme de compatibiliter du a de trop nombreuse config PC differente...

Pour le rsx aussi je pense que c´est le cas,il est depasse par la 7800gtx 512mb.
-oui c´est plutot son cas a lui car il n´a rien de nouveau et ne propose aucune fonctionaliter futur...bref une bete puce actuel booster en frequence et qui sera depasse d´ici 6 mois

venthylator
venthylator
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:14:58

j´ai oublier d´ajouter que le financement du xenos a bien entendu ete fait par sir BILLOU :ok: (dollars a gogo)

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
19 novembre 2005 à 00:57:26

la PS3 VA DROIT DANS LE MUR DE LA MAISON A BILLOUUUUUUUUUUUUU 360 REVO MEME COMBAT A MORT LES PLAYEUX BOUSEUX QUI NE VOIT QUE LE GRAND MAITRE SONY A CROIRE QUE C UNE SECTE.......................A OUI LA SECTE DES REVEURS EVEILLE.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:00:12

le triangle me démange...

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:00:09

Pour qui?

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:31:30

"et le xenos une directX10"

:d) Le Xenos opère sous DirectX9...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:33:29

"le xenos est reelement le plus avancer et devant tout GPU existant!(et donc le plus PUISSANT c´est compris!!!)"

:d) Plus avancé est une chose; plus puissant en est une autre, mon ami. On verra qui aura raison dans une année ou deux...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:24:05

super plus avance=plus puissant et ecrase tout le monde?ben dans ce cas le cell ecrase tout ce qui existe sony a raison le cell est deux fois plus puissant que le xcpu! :oui:

venthylator
venthylator
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:31:17

Pistolero22 Posté le 19 novembre 2005 à 09:31:30
Le Xenos opère sous DirectX9...
16) The Xenon has WG2.0 , Xenos implements it. Directx 10 is implemented in Xbox 360 design. You will see this design in PCs only after final Longhorn ships

• oui tu disait quoi au juste? :rire2:

Pistolero22 Posté le 19 novembre 2005 à 09:33:29
"le xenos est reelement le plus avancer et devant tout GPU existant!(et donc le plus PUISSANT c´est compris!!!)"

Plus avancé est une chose;

• certe

plus puissant en est une autre, mon ami.

• je sais mais je le dit pour exagere la chose

On verra qui aura raison dans une année ou deux...

• exactement se que je pense de votre vieux RSX

pacemaker1 Posté le 19 novembre 2005 à 10:24:05
super plus avance=plus puissant et ecrase tout le monde?

• parfaitement! :oui: .il sera capable d´afficher des truc comme on a vu dans la video de far cry sous directXnext

ben dans ce cas le cell ecrase tout ce qui existe sony a raison le cell est deux fois plus puissant que le xcpu!

• oui et alors?toute facon le xenon est plus polyvalent que le cell...t´a toujours pas compris qu´un CPU ne fait pas tout et encore moins la plupart des graphisme(il assiste le GPU mais ne fait pas son boulot sinon a quoi sert un GPU si on peut s´en passer!).il n´ya qu´a regarder la ps2 pour voir la merde que c´est et s´apercevoir que la PS3 suit le meme chemin :honte:
venthylator
venthylator
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:32:37

il sera capable d´afficher des truc comme on a vu dans la video de far cry sous directXnext alors que le RSX non!

• petit oublie dsl
pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:01:39

j´en suis pas sur mais il parait que les 48 pipelines de shaders unifies du xenos soit n general egal aux performances des 24 pipes du r420 c´est a dire la x850xt:
http://www.anandtech.com/systems/showdoc.aspx?i=2610&p=8
"There are 48 shader units in the Xbox 360 GPU, but given that we´re dealing with a unified shader architecture, you can´t compare that number directly to the 24 shader pipelines of the GeForce 7800 GTX for example. We roughly estimated the shader processing power of the Xbox 360 GPU to be similar to that of a 24-pipeline ATI R420 GPU. "

ca confirmerait mes dires a propos des pensees de venthylator,l´architecture unifiee est certes le futur mais elle demande de mettre plus de pipelines que d´habitude pour atteindre un tres haut niveau de perfomance,donc le xenos n´est pas tellement surpuissant comme le pense venthylator mais dans un circuit ferme il va faire des merveilles,et avec la gestion de directx next,il pourrait apporter de nouveaux effets

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:20:29

oula le genre d´infos a prendre avec des pinces enormes
mais ça pas pire que ce tableau chinois ou japonais la je sais plus ..

clowny
clowny
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:59:55

Oula ,Venthylator faut pas le chercher niveau connaissance informatique : il t´explose direct !! !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive