CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

allez JV.COM pour les notes

falco_aidane
falco_aidane
Niveau 8
26 octobre 2007 à 23:39:21

le test de ratche aura 15/20 uncherted 16/20 mgs 4 16/20 les paris sont ouvert qui dit mieux jv.com n´aime pas la ps3

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:40:06

:sleep: mais oui

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
26 octobre 2007 à 23:40:59

c´est con de dire ça maintenant vu que ce sont sans doute les seuls avec assassin´s creed qui auront plus de 17... :hum:

faut arreteze de ragez pasque t´as acheté ta console trop tot

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
26 octobre 2007 à 23:41:20

rager*

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:42:21

moi je pense comme lui serieux

quand on voit sur quel critere il note et comme il detourne les truc pour mettre une sale note je me demainde si ils aurons + que 16/20

garithos
garithos
Niveau 13
26 octobre 2007 à 23:42:46

Moi je dis que facon jv.com a toujours priviligier le fric et ca changera pas.Ils savent que foutrent des mauvaises notes aux jeux ps3 ca provoque des trolls sur les forums donc plus de page web consulter donc plus de fric.
Les seul test qui sont objective c´est ceux des jeux PC.

falco_aidane
falco_aidane
Niveau 8
26 octobre 2007 à 23:43:08

nn mais abuser pour la note de EOJ 13/20 a cause de la duréé de vie pffffff elle a au moins 15 la durée de vie

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:44:14

En meme temps c´est un testeur il est pas obligé de tout aimé... mais bon c´est vrai que 13/20 c´etait a la limite un 14/20 mieux ou 15

duality42
duality42
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:45:49

Moi ca fait un moment que je me fie plus au test de jv.com ca devient n´importe quoi, faut aller sur des sites étranger parce que la avec gamekult :rire:

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
26 octobre 2007 à 23:46:50

il aurait mis 16 certains auraient pété un scandale aussi mais pour d´autres raison...
faut arreter de vivre avec des oeilleres les gars, si vous voulez etre satisfait lisez plusieurs test et comparez au lieu de chiez sur la gueule du pôvre redacteur a qui le jeu n´a pas plus, ce qui est son droit... :hum:

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:47:57

oui il n´est pas obliger d´aimer mais doit rester impartial ce qu´il ne fait pas

durée de vie 13/20 a cause des cartes

mais il a pensé que les gens peuvent en acheter et que c´est le principe de ce genre de jeux
et il a parler du on-line ? nan ! Et des nouvelles regles ou autres qui serons surment ajouter par la suite.nan

et la bande son sa c´est la meilleur serieux !

il ce pleint que les voix soit en anglais
c´est comme si dans un jeux de baston on avait "combatter" au lieu du super "fight" au debut des combats !

duality42
duality42
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:49:10

D´accord avec toi vengeur_masquer :ok: il faut un minimum d´objectivité quand même :(

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
26 octobre 2007 à 23:49:27

rien que pour l´originalité et le concept, j´aurai rajouter 2point en plus sur les 13/20...

premiere fois, que l´on peu jouer a un jeu de carte sur console en online, fallait l´oser, sony l´a fait... durer de vie 8/20, ca deviens n´importe quoi, il n´a rien compris et ce n´es que sont point de vue... (par exemple Worl of warcraft, je n´y est jouer que 2h telement je me fesait chi*r, et pourtant je sais que certain reste des journée dessus)

CLAIREMENT IL NE MERITAI PAS 8/20 pour la durée de vie (fo penser au online et au principe des jeux de carte) meme mes grand parent jouent tjrs a la belotte.... lol

ensuite la bande son, il font des eloges dessus (rend le jeux plus vivant et impressionnant = 11/20

qu´es ce qui pose probleme à jv.com a mettre une bonne note (quand les autres site etranger le fond eux) a un jeux ps3... c´est du mepris claire et nette a l´egard de sony qui leur a fait pourtant rever sur des titre comme gt, gta, mgs, et les ff

aucune objectivité dans l´attribution des note, il aurai mis 17/20 pour les graphisme, 17 pour le son, 17 pour la jouabilité, et 17 sur la durée....
il mettrai quand meme 13/20 pour le generale, car ils ne veulent pas de hit sur la sony... SITE EN CARTON

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:49:53

L´avis est mitigé sur ce jeux , ca ne plait pas a tout le monde :ok:

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
26 octobre 2007 à 23:52:23

eh ho faut arreter la parano !! !
le mec aurait decidé de mettre une mauvaise note a un jeu sous pretexte que c´est un jeu Sony ?

c´est pas parce que vous ne pensez qu´a votre petite gueguerre de kevins que les redacteurs en font autant, la majorité des gens n´en a rien a foutre...

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:55:10

il a mis cette note parce qu´il aime pas sony peut etre et parce que le jeux ne l´interesse pas et sa c´est nimporte quoi

d´accord sa l´interesse pas mais le test c´est pas pour lui c´est pour les gens donc il devrait noter en fonction de ce que le jeux vaut et pas en fonction de ce que lui il pense c´est sa un test

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:56:23

En meme temps Vengeur_Masquer tu t´en fout du test? tu ira acheter le jeu donc a quoi ca sert de gueuler?

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
26 octobre 2007 à 23:58:09

en temps normale la note ne m´aurai pas deranger, si elle etait justifier

on met pas 8/20 pour la durée quand on sait que des personne passeront du temps sur le online a ce faire des decks, a ellaborer des stratégie etc...

on met pas 11/20 quand on pretend que les musique sont vivante et rende le jeux impressionnant

c´est la justification des notes qui est clairement remis en question, si le jeux avait pris 5/20 et que c´etait justifier je ne ferai pas un scandale, sous pretexte que c´est une mauvaise note de plus sur sony...

encore une note qui atire le trollage en masse, qui fait douter les gens qui ont investit pour une ps3, ca degoute les gens qui attendait le jeux (originale en plus et online)

c´est pas de la parano, c´est un constat :ok:

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
27 octobre 2007 à 00:00:00

non justement ce n´est pas ça un test.

c´est une personne qui teste un jeu et donne SON avis sur le jeu en question en faisant en sorte d´etre le plus objectif possible.

tous les tests de tous les sites sont a un moment donné refutés par au moins un lecteur.

Etre objectif ne veut pas dire faire plaisir au peuple sinon tous les jeux auraient 15 et basta demmerdez vous

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:00:01

Je connais ca, mais bon tant qu´on prend du plaisir a jouer on sen fout de l´avis des autres :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2